forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> VIDEOS A DEMYSTIFIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine76

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:18 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

Coucou à tous!
Alors moi j'aurais tendance à y croire mais j'aimerais voir la véritable vidéo sans musique sans rien quoi. Celle de base!
Quelqu'un pourrait 'il la trouver? Comme cela on pourrait beaucoup mieux analyser, car la comme ça on sait pas ce quelle fait réellement si elle fait sa promenade du soir en faisant des allées retour ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine76

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:21 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

Et j'avais oublié Dams,  Merci de remettre une nouvelle vidéo pour enquêter
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

Hellow;

Pour filmer en hd il faut préparer le matos................... je ne vois pas la lol !!!!
Quasi toutes les vidéos ne sont pas filmées en hd!!!
Pour la simple et bonne raison que le trucage y est beaucoup plus facile !!!!!!!!!
bizzzzz
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

Voila, nous sommes mercredi !!

L'heure de vérité à sonné !!
Préparez-vous, êtes-vous assi ? si les scientifiques n'ont rien trouvé, c'est qu'il n'ont aucune méthode de travail et n'ont pas chercher plus loin que leur bout de leur nez, SGH aujourd'hui, c'est justement, vous prouvez que certaine chose sont fausses ! pas toujours, mais malheureusement c'est le cas ici, comme pour cette soi disante, apparition qui à fait tourné le monde entier en bourrique !

Tout à commencé à une fête annuelle, comme pour nous les europeens et USA, halloween ... une fille à fait une photo avec ses amis et famille, la fille de 11ans ou quelque peu avait mis pour l'occassion une belle robe blanche , qui fait un peu, année 60 chez nous en Belgique ... qui fait du coup, vieux ...

Par la suite, un soir d'été, la fille avec ces trois amis, ont voulu frappé fort en créant une fausse apparition de fantômes, je dis BRAVO à TAPSloulou qui a donné une chose importante, après avoir filmée la scène (sans rien) la fille à transferée la vidéo de son GSM dans l'ordinateur famillial, qui après il y a eu des modifications sur cette vidéo, ensuite ils ont rajoutés un son étrange que je trouve bien fait, un son facilement accessible pres d'une cabine à haute tension, en Colombie, les cabines de hautes tensions n'ont pas autant de sécurité que chez nous en Europe, ça fait pas mal de bruits, par la suite, quelque modification d'ondes ondulatoires de ce bruit, rajout d'autres bruits, et raisonnance et le tour est joué, par la suite, la fille à remis sa vidéo dans son GSM, niquel ainsi, tout le monde ne pensera pas qu'elle à fait son manège, un GSM on ne peut modifier une vidéo, logique, ensuite elle est allée avec ces amis voir des médias expliqué l'histoire, avec un regard effrayé, très vite les gens la croient, en disant, j'ai promenée mon chien un soir d'été avec mes amies et voila ce que nous avons pu filmé, c'était horrible dit-elle !

Bien sur, l'équipe TV est venu sur les lieux, on pris la vidéo de la fille et voila le montage du JT, personnellement je n'ai pas de vidéo d'autre qualité, cependant, voici la photo de la fille qui a permi à fabriqué l'apparition tant horrible

Est-ce vraiment térrifiant cette apparition, cela peut rendre triste certain d'entres-nous, car c'est vrai, c'était joli et presque incroyable, mais malheureusement c'est un FAKE, de plus la fille à avoué finalement que c'était faux, je ne sais plus l'article écrit en espagnol, traduis par Google, si je le retrouve je vous le mettrais en lien !

Voila, j'attends vos réponses et suggestions !
Très cordialement,
Dam's

Dernière édition par Dam's le Mer 11 Juil - 20:02 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Justine76

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

Grrr encore du Fake! pFFFF Mais quand allons nous voir une véritable vidéo sans trucage ou mythonage du genre?
Allez j'y crois donc Peper Dam's va nous trouver ça quelque part Okay
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

Hellow;

Belle recherche !!!!!!!!!!
Pour ma part , c'est fini , je ne crois plus a toute ces vidéos du net !!!!!!!!!!
Ils devraient même être condamnées !!!!!!!!!!!!
Car il y a des gens qui aimeraient tellement savoir l’existence d'un autre monde
et ils se raccrochent a tout ces fakes, sans le savoir bien sur !!!!!!!
Maintenant dams, j'imagine que tu connais l'histoire de cette balançoire, en argentine,
qui bouge toute seule!!!!!!!
Si la , tu arrives a trouver la supercherie , t'es un as  lol !!!!!!!!!!!!
bizzzzz
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

J'ai une vidéo qui va poser question, même moi je cherche encore une explication à cette nouvelle vidéo qui va sortir prochainement, j'ai beaucoup de doutes mais cela, semble être vraiment vrai, déplacement de l'ombre, etc ... quoi que ? hihi

Pour la balançoire, je pense que cela est du à un fil de pêche tout simplement, faudrait que je regarde la vidéo à mon aise la prochaine fois, j'essayerai de trouver une solution rationnelle à cela quand on la proposera Laughing

Désolé pour mes explications réelles et recherchée, mais cette vidéo à colombie, n'est que FAKE pure et simplement Crying or Very sad , cela me déçois aussi, car quand elle est sortie sur le net, j'étais sur mon c.. et comme vous, j'y croyais énormément. ça fait un coup, je sais Evil or Very Mad

A tout de suite sur FACEBOOK pour la suivante vidéo, ça va être dur celle là Rolling Eyes

Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

excellent.. je n'avais pas la technique mais ca faisait reel en effet^^
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

arf.. un mythe s'effondre.... ^^
J'avais envisagé la possibilité du GSM mais honnêtement, sans conviction aucune.. voulais tellement y croire à cte truc... pfff

Bravo SGH ^^
lol
Stef
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

Chapeau pour le montage il faut avouer qu'ils ont bien fait ça Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> VIDEOS A DEMYSTIFIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange