forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Cathédrales, lieux sacrés et mégalithes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: Cathédrales, lieux sacrés et mégalithes Répondre en citant

Re ...bonjour à tous !!!

Je reviens après 2 semaines d'absence pour cause d'heureux évènement dans ma famille ( je suis tata  Very Happy ), donc pas de visite à la sainte beaume comme je le souhaitais et pas de photos.....

Mais comme promis et dès que cela sera possible, je posterai les photos de ma visite (à la demande de Snow).

Bon dimanche à tous,

Amitiés,

AnaLee

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:54 (2013)    Sujet du message: Cathédrales, lieux sacrés et mégalithes Répondre en citant

Pas de problème. J'espère que l'heureux événement s'est bien passé. A bientôt.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:01 (2013)    Sujet du message: Cathédrales, lieux sacrés et mégalithes Répondre en citant

Le petit et la maman se portent très bien  Very Happy , merci !!!!

Bonne journée,

Anabelle Smile
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: Cathédrales, lieux sacrés et mégalithes Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. 
Quel sujet très intéressant ne me tiens plus à cœur que les lieux sacrés. 
Eric (Snow) le sait bien. Aussi, je profite de son post pour en rajouter “une couche“ et de faire par là même, remonter son sujet. 
Il n’est pas que les mégalithes ou les cathédrales, ou basiliques qui soient des lieux sacrés. 
Je vais vous parler ici d’un endroit que je connais très bien, puisque mon enfance y a été bercé jusqu’au départ de l’adulte que je suis devenu : je voudrais, si vous êtes d’accord, vous parler du pays Cathare. 
J’en parlerais plus largement, si cela vous intéresse, après la fin de mon analyse sur l’ensemble de ce territoire et, notamment, sur le « Pech Bugarach » dont certaines personnes que j’apprécie, me demandent plus de précision. 
Mais revenons à nos moutons, (ou plutôt à nos Cathares). Il faut savoir que leurs édifices ont été conçus par les tout derniers Bâtisseurs (les vrais) et qu’ils quittèrent la royauté après la croisade des Albigeois (contre les cathares) 
Vous trouverez plus bas, en photo, la citadelle Cathare (temple) qui à fait couler tant d’encre et de sang. (Pour info, mon village d’origine se situe à 2km à gauche du château, derrière une colline) 
Les Cathares étaient sensés être les détenteurs du fameux « GRALL »… tout comme Artur et Merlin (là ou je vis actuellement … et je trouve cela assez marrant !!!) Ceci dit, cette terre, je vous l’assure, est très puissante en 2nergie et je vous expliquerais plus tard, le pourquoi, si cela vous intéresse. 
Je vous laisse tout de même, en guise de « clin d’œil » une photo du « graal » prise à Monségur, sur le monument des « Cramats » cet été, dans la direction du pic ST Barthélémy. Cette photo n’est pas un montage mais juste un travail photographique entre la terre, le ciel et le soleil. 
Très cordialement. 
Eric 

Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Cathédrales, lieux sacrés et mégalithes Répondre en citant

Bon, le site est en maintenance... je mettrais les photos plus tard!
trés cordialement.
Eric.
Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Cathédrales, lieux sacrés et mégalithes Répondre en citant

Bon, on dirrait que celà refonctionne, donc, les photos :

Bonne soirée à tous.
Trés cordialement.
Eric.
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:14 (2013)    Sujet du message: Cathédrales, lieux sacrés et mégalithes Répondre en citant

Il s'agit du Pog de Montségur, dernière citadelle cathare assiégée et prise en 1244 par les croisés.C'est un haut lieu sacré en effet. J'y suis allé il y a quelques années. L’ascension en est périlleuse. Durant la dernière guerre, les nazis ont semble t'il fait des recherches dans cet endroit. Cet endroit est superbe, surtout lorsque l'on est dans la forteresse. Very Happy

TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 08:57 (2013)    Sujet du message: Cathédrales, lieux sacrés et mégalithes Répondre en citant

Merci Eric35 pour ce témoignage et clichés. Personnellement je ne connais absolumentpas l'endroit...

Par contre, Snow a soulevé ma curiosité au plus haut point : Tu parles que les allemands auraient fait des "recherches" à cet endroit.. As-tu plus d'infos ? références ? car cela m'intéresse beaucoup ^^ (si tu veux faire un tit post àpart rien que pour ca je suis preneur héhé Okay )

Amitiés
Stef
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:47 (2013)    Sujet du message: Cathédrales, lieux sacrés et mégalithes Répondre en citant

Mais oui Tapsi, pourquoi pas ? Cet endroit est le lieu hautement sacré de l'hérésie cathare. Je vais faire un poste la dessus Very Happy .

Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: Cathédrales, lieux sacrés et mégalithes Répondre en citant

Bonsoir Taps et Eric, SI vous le voulez bien, je me permets d'intervenir brièvement sur cette demande ...
J'attends avec impatience le post de Snow ! et en guise d'apéritif, oui, les nazi ont effectivement effectués des recherches ici, à la recherche de quoi ???? de ce que tout le monde croyait ... (cf la 2eme photo)... ils ont aussi fait des fouilles en haute Ariège alors que des oushebtis ont été trouvées prés de corps datant d'environ 7000 ans !
Pour la petite histoire, c'est tout cela qui à permis de lancer les films "Indiana Johns".

En attendant le post de Snow.

Trés cordialement.
Eric.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Cathédrales, lieux sacrés et mégalithes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange