forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Cette maison m'appelle !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Cette maison m'appelle !!! Répondre en citant

Kikoo ^^
N'oublie pas que tu ne dois pas te sentir obligée de le faire si tu ne te sens pas prête, que ce soit dans le "comment faire" que dans le "comment gérer tout cela" ^^...

Prends ton temps, étape par étape ^^

Stef

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Cette maison m'appelle !!! Répondre en citant

Ton témoignage m'interpelle au plus haut point car il y a un parallèle avec la maison de mes parents à Bruxelles. Tu ressent une oppression et le sentiment même en rêve que cette maison t’appelle, te parle et c'est probablement le cas comme pour moi. Tu étais proche de ta grand mère, comme pour moi. Il existe une protection occulte sur cette maison. les esprits de ta famille défunte y sont toujours. Pourrait tu prendre quelques photos de la maison ?

Pour une investigation, je comprend que ta famille soit sceptique à ce sujet, mais peut-être en prenant du temps et de la patience, ils l'accepteront peut-être. C'est plus difficile pour la maison de mes parents vus qu'ils y habitent toujours.

Cette maison est elle isolée ou dans une agglomération ? Si tu as plus de renseignements sur son historique, la date de sa construction, l'histoire du terrain sur laquelle elle est construite. Very Happy

Visiter le site web du posteur
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:48 (2012)    Sujet du message: Cette maison m'appelle !!! Répondre en citant

bonjour à tous.
désolé d'intervenir seulement maintenant pour se rêve
pour moi se rêve, montre une maison qui est là depuis des générations et qui reste aujourd'hui à l'abandon. je pense que cette agressivité de ce qui se trouve dans cette maison est du à cela. de se retrouver seul. d’être vide.  mais le soucis, c'est que cela est fait et montré comme une agression, ou un mauvais coté. cette maison à l'air de posséder une âme qui est là depuis des années. mais que personne n'a vraiment essayer de comprendre. je dis une âme, mais peut être plusieurs entités y sont aussi depuis des années, et qui n'appartiennent pas à ta famille. d'ou dépend de l'histoire de la maison et de ce qu'elle a connu aussi. pour moi la maison veut quelqu'un avec elle. elle referme les portes, mais en sommes, ne les bloques pas! donc pour moi, elle voudrait quelqu'un qui soit auprès d'elle cette maison et qui veulent bien une bonne foi pour toute comprendre ce qui a dedans. mais elle laisse une liberté aussi. car les porte ne sont pas fermé ou bloqué, que la maison laisse le choix, de réaliser cela avec le temps. elle ne veut pas emprisonner quelqu'un dedans. ses signes sont fait pour montrer une importance à une certaines activité dedans. une frustration y règne. vu que tu es ouvert au monde là, elle veut te faire comprendre que tu peux cerner surement des choses qui ont eu dans cette maison, qui est là en vrai, pourquoi, et pourquoi pas de libérer cette maison. bien sur tout en gardant un oeil sur tout cela. tant que tu sais pas exactement qui est là et son but. ou pourquoi cette maison a tellement besoin de vie dans ses murs. surement que tu es pas prête, mais eux sentent que tu as se lien qui fait que tu les entends, peut les voir ou peut ressentir des choses concernant se lieux. c'est pour cela que je pense que tu as ses rêves de cette maison qui devienne oppressant.  n'oublie pas que tu es pas à l'aise dans cette maison, donc qui fait que tu peux penser que cela soit un cauchemar. mais impression que la maison et ce qui a dedans est triste. en colère, mais pas en colère de faire du mal. mais une colère que la vie soit plus là.  donc je pense qu'il a surement quelque chose à faire comme des recherches déjà et voir après, si pousser cela toi de ton coté ou avec l'accompagnement de personne. 
donc voila pour moi, je peux me tromper, au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Cette maison m'appelle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange