forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ils souffrent je ces pas comment m'y prendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: ils souffrent je ces pas comment m'y prendre Répondre en citant

Bonjours a tous voilà un vécu que j'ai en se moment je ne ces comment le géré, 
Tout d'abord je ressent un appel genre au secourt, mais l'entiter rentre dans mes rêve et de la se fait battre et moi je suis comme au cinéma je ne peut intervenir, bien sur nos rêve on les contrôle pas, je reste éveiller assez tard 2h du matin et personne vien me trouver mais lors de mon sommeil si, je me réveille avec des griffe et des bleu trois précisément comme les trois point pour la mort au vache, fin je ces quelle a besoin de moi cette entiter mais que faire mon rêve on me coupe la paroles et on me coupe mes geste que faire comment je peut l'aidez elle vien que dans mes rêve sa fait trois jours que sa dur ... merci a vous tous 

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: ils souffrent je ces pas comment m'y prendre Répondre en citant

Lulu... assez effrayant tout ca, surtout s'il y a un contact physique qui laisse des traces...
Tu te réveilles avec ces griffes alors.. la douleur ne te réveille pas non plus ? Etrange
L'entité dont tu parles, tu peux la décrire ? Tu la connais ?

Si cela fait trois jours (consécutifs) que cela dure, essaie de te convaincre, avant de t'endormir, que tu pourras intervenir dans le rêve, que tu pourras bouger et dire des choses : il s'agit en fait d'autosuggestion... Aucune idée si cela marchera mais bon.. je ne voyais que cela pour le moment ^^

Amitiés.
Stef
Ps : il t'arrivera certainement encore ce genre de choses... il n'est pas dit non plus que tu pourras "sauver" tout le monde, que ce soit en rêve ou dans la réalité... ne te culpabilise pas pour cela.. tu n'as pas le devoir de résultat.. Je sais : facile à dire, pas à faire te connaissant ^^
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: ils souffrent je ces pas comment m'y prendre Répondre en citant

salut lulu, en effet il est important de savoir si oui ou non tu connais cette personne
tu parles d entités? mais comment en es tu certaine, car qlq 1 peut très bien venir te voir et demander de l aide en astral !!ca tu le sais aussi
les bleus et les griffes , oui  ben encore une fois c est valable dans les deux cas, soit il y a bien entité et il est possible que celle ci soit retenue par le bas astral ou un démon mineur , soit c est une personne bien vivante qui vient en astral et dans ce cas ceci expliquerait pourquoi dans le reve tu n as pas droit ni la parole , ni aux gestes , on veut que tu sois témoin rien d autres!!(par ex qlq 1 qui a joué au ouidjà et en prise egalement avec le bas)
pour ma part moi je te conseillerais ce soir de bien te protéger ensuite de demander d entrer en contact astral avec la personne qui te rends visite , peut etre que si c est toi qui demarche , on te laissera lui parler mais dans tous les cas essaye de savoir qui c est et ce qu elle veut
et protéges toi un max , les griffes ne sont jamais bon signe enfin cela denote d une certaine violence qu inflige certains demons mineurs ou non!

MSN
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: ils souffrent je ces pas comment m'y prendre Répondre en citant

je vous répond merci d'avoir prit le temps de me lire, part contre je ne connait pas l'entiter ou bien la personne qui crie au secourt, le souci ces que les rêve je m'en souvient très vaguement, je ne vois pas la personne qui se bas avec les autres personnes tout ce que je c ces que a chaque fois sa démarre au car de tour mais pourquoi moi et pourquoi m'avoir choisi si elle ne montre pas son visage ???? je suis protéger j'ai une croix au cou je ces pas si cela et assez je ne peut mètre du sel a ma porte je ne verrais pu mon meilleur ami donc je ne c quoi faire Sad 
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: ils souffrent je ces pas comment m'y prendre Répondre en citant

Si c'est un vivant ça ne marchera pas, mais si c'est quelqu'un qui est parti essaies toujours de lui parler avant de t'endormir. Lui demander de se montrer et de te parler pendant ton rêve, sait-on jamais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: ils souffrent je ces pas comment m'y prendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange