forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Expériences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyl
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 07:18 (2012)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Voici que je me décide enfin à prendre la plume .

Depuis mes quinze ans, j'ai toujours été passionnée par tout ce qui peut toucher l'inexplicable, le surnaturel...
Adolescente, j'avais pris pour habitude d'aller consulter une médium.Cette dernière tirait l'oracle de Madame Indira. Elle me prédit alors, la mort de mon arrière grand-mère que j'adorais.
Mon arrière grand-mère possédait des dons..Elle ôtait les migraines , les brûlures , tirait les tarots etc..

Le jour où elle décéda , je suis retournée voir cette même médium et là, il se produisit une chose étrange , je me suis mise à lire les cartes lorsque la voyante les déposait sur la table.
Elle me dit que sans le moindre doute pour elle, mon arrière grand-mère m'avait légué ses dons avant de nous quitter.

Le lendemain de sa mort, un évènement s'est produit , du moins je le crois.C'était la nuit ,je dormais, impossible de savoir si j'avais rêvé ou bien si cela était réel..
Je me souviens avoir ouvert les yeux dans mon lit et là, au pied..Elle se tenait là, sereine à me regarder.Elle semblait flotter au dessus du sol dans une forme un peu brumeuse et transparente.
Réelle apparition, ou rêve à moitié éveillé.. A ce jour je ne puis y répondre avec certitude.
Mais il m'arrive régulièrement de sentir son parfum..D'une manière intense mais fugace..Est ce elle ,voulant me faire comprendre qu'elle se trouve à mes côtés? 
J'ai commencé à pratiquer le tarot avec mon entourage, puis ensuite, avec de parfaits inconnus. Cela va faire maintenant 23 ans que ce même tarot me suit et fait partie intégrante de ma vie Smile

Plusieurs années plus tard, j'ai commencé à prendre un peu peur au début car, je me suis mise à entendre..On me délivre des messages pour des proches ou des proches de mes proches..
Maintenant j'ai appris à vivre avec, car j'ai eu la preuve que ces messages étaient fondés ..Mais il est clair que lorsque cela arrive, on se pose tout un tas de question à propos de soi-même.  

Ce qui est étrange, c'est que cela peut venir n'importe où, n'importe quand..Je ne contrôle rien..J'ai l'impression d'être une antenne, une sorte de récepteur.Lorsque je voudrais que l'on me parle (sur une demande, par exemple), c'est le silence radio..
Puis comme ça , d'un seul coup tout arrive en même temps.Ce qui est étrange, c'est qu'aucune personne de ma famille étant décédée, ne soit  venue me parler..

Voici en quelques lignes mon vécu dans le monde de l'inexplicable et du paranormal..En résumé rapide  

Bonne journée à tous  et merci d'avoir pris la peine de me lire  Confused

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 07:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

bonjours seyl, voilà j'ai lu merci de nous avoir fait partager, mais je tien tout de même te mètre en garde contre certaines chose que tu ne ces peut être pas les taro, la table de joya, le verre, tout cela peut entraîner des entité male voyante tu comprendre donc fait y très attention tu pourrait un jour avoir un retour dont toi même tu ne serais contrôler, et tu déjà arriver de tirer des cartes mais que la situation ne soit pas celle de  la personne que tu a tiré mais la tienne ? 
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Bonjour Ludivine

Pour répondre à ta question, il ne m'est jamais arrivé de tirer mon propre jeu..Même en le voulant d'ailleurs ..Mais ce qui m'est arrivé,en revanche, c'est que mon jeu soit bloqué sur une situation particulière n'ayant rien à voir avec le consultant..Je m'explique:

-Je fais un tirage pour une personne et cela me raconte une histoire n'ayant rien à voir avec cette personne, ..Mon tarot est resté bloqué plusieurs fois sur la même histoire , même en changeant de consultant..Il s'et avéré par la suite que cette histoire était un tournant de vie important pour une connaissance et mes tarots semblaient vouloir le signaler..Le tarot ne s'est débloqué qu'une fois  les évènements arrivés

Concernant le fait d'attirer des entités malveillantes  avec un tirage de tarot, j'avoue ne jamais avoir eu le problème en  22 ans de pratique..

J'ai sans doute eu de la chance   Wink

Je me sert simplement de ce "don" pour aider les gens qui le demande..Peut-être est ce dû à cela..J'en sais rien 

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

oui j'en doute pas, je ne dit pas le contraire mais juste savoir ton taros une fois bloguer les choses se t'elle arriver dans ta vie ? 
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Non rien de spécial ne s'est produit..Du moins pas de mon conscient

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

pense tu que quelqu'un veut te prévenir ?
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Tous les messages que j'ai pu avoir, que cela soit par les tarots ou autres manières de "communication" ont toujours été présents pour être délivrés aux autres..Parfois j'ai l'impression d'être une sorte de facteur lol  Mr. Green ..Sans le vélo  Laughing

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Pour être la consultante numéro 1 de Seyl ( Razz ), j'ai souvent vu son tarot se bloquer, parfois plusieurs semaines mais il se débloquait toujours quand l'évènement majeur sur lequel il bloquait se passait ou se résolvait. A aucun moment, il n'y a eu de changements dans la vie de Seyl par rapport à ce blocage. Je tire aussi les cartes et je n'ai jamais eu aucun soucis avec quelqu'entité que ce soit. Je ne pense vraiment pas que cela les attire à moins que le jeu se fasse sur ces personnes expressément. Okay
Pour le ouija, le spiritisme avec guéridon, verre ou autre... là je suis d'accord avec toi c'est quelque chose de très dangereux et que d'ailleurs aucune de nous ne pratique car nous en connaissons les conséquences.
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

j'ai connu un dame qui tirée les cartes après 30 ans d'expérience a attirée le mal chez elle 
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Je ne dis pas que ça n'existe pas mais je n'ai jamais connu de cas.
En général, les personnes qui tirent les cartes ont déjà tenté d'autres domaines. Et puis personne n'est à l’abri d'une autre qui lui voudrait du mal et serait prête à toutes les pratiques pour parvenir à ses fins.
Bien sûr que je connais pas l'histoire de cette dame et je ne doute pas de tes dires. Et dans ce cas, on croise les doigts pour que rien n'arrive Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange