forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo prise hier soir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Photo prise hier soir Répondre en citant

Oui c space en effet, a tu essayer (si tu le peux) de reprendre les photo du même endroit? sans personne dessus? Mais j'ai jamais vue de telle photo, En a tu déjà eu du même type?
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith
Membre SGH

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Photo prise hier soir Répondre en citant

Oui j'en ai prise plusieurs et là rien de spécial dessus, du coup forcement je ne les ai pas posté ;-)

Je pense personnellement qu'il s'agit d"arcs ou ondes" électrique et que pour une raison que je connais pas, celle ci "voyage" ou sont attirées par quelque chose et jusqu’à mon visage, je compte en refaire de ses jours ci et voir si ça se reproduit et si c'est le cas, je posterai les photos.

Sophie

Sophie
MSN
Lilith
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Photo prise hier soir Répondre en citant

Oups petit oubli.

Oui il s'agit des miennes, je les ai faite dans ma chambre.

Sophie

Sophie
MSN
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: Photo prise hier soir Répondre en citant

bonjour , sur la 3 eme photo les arcs ont la forme d'oiseau parfaitement identique ?
Lilith
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Photo prise hier soir Répondre en citant

Heu possible, je n'ai pas spécialement pensé a voir ce qu'ils représentais. Tous ce que je sais c'est que c'est apparu sur la photo 

Sophie
MSN

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Photo prise hier soir Répondre en citant

Je rejoins les autres dans la possibilité d'un soucis technique de l'appareil. Ou bien, aurait on bouger quand on a prit les photos? Tout est possible... Bien sur, si tu as tout refait et que rien ne se passe, alors c'est juste simplement, soit un soucis technique comme dis plus haut dans mon message soit un phénomène à part. Allez savoir. :3

Au plaisir
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Photo prise hier soir Répondre en citant

Hellow;

Ce genre de fils électrique s'expliquent souvent par un défaut de l'appareil au moment de la prise de vue!!!!!!
bizzzzzzz
VPG
Membre SGH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Photo prise hier soir Répondre en citant

Rien de paranormal la dedans pour moi, soit léger bougé (le flash fixe le sujet et les lumières extérieur se dessine par la suite sur la photo donc si on bouge... ) soit défaut de l'appareil, je pense plutôt première hypothèse (diode d'un appareil électrique sous tensions genre TV, video,... ce qui expliquerait si il y 2 plusieurs diode dans le même endroit que tout soit superposable). Pour rappel, il n'est pas rare d'avoir un bougé avec des vitesse sous les 1/60 secondes, un simple petit tremblement et voila le résultat
Visiter le site web du posteur
rike89
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: Photo prise hier soir Répondre en citant

Bonjour , 

tres interessant ces photos j'ai le meme phenomene prise en pleine foret , une sorte de fil energetique bleu et orange.
je vous les post tres bientot 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Photo prise hier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange