forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je pense que c'est un orbe ( ou pas ) .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:24 (2012)    Sujet du message: Je pense que c'est un orbe ( ou pas ) . Répondre en citant

Bonjour ,
Alors hier j'ai prix une photo au moment ou je sentais quelque chose dans ma chambre , et la premiére photo ma donné des jolies ronds et surtout un qui est bien gros , et qui me met le doute , et toute les autres photos aprés celle-ci plus rien. je ne vais pas m'expliquer d'avantage si ce n'est rien du tous .
donc la toute premiére photo :

et image de 3 secondes aprés :

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: Je pense que c'est un orbe ( ou pas ) . Répondre en citant

Bonjour jojo je ne sais pas si tu as essayé de mettre des photos mais elles n'apparaissent pas...faudra ressayer Wink
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Je pense que c'est un orbe ( ou pas ) . Répondre en citant

Ah bon ? moi je les voit bizzard , je vais essayer a nouveau .
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Je pense que c'est un orbe ( ou pas ) . Répondre en citant

premiére :  http://i42.servimg.com/u/f42/16/22/34/51/ouff_012.jpg

deuxiéme : http://i42.servimg.com/u/f42/16/22/34/51/ouff_013.jpg
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Je pense que c'est un orbe ( ou pas ) . Répondre en citant

premiére qui n'a pas marché ( ça commence a me saouler lol ) : http://i42.servimg.com/u/f42/16/22/34/51/ouff_014.jpg
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: Je pense que c'est un orbe ( ou pas ) . Répondre en citant

Si, je les vois tes photos, même très bien. Je vois bien les cercles lumineux. C'est difficile à dire dans le cas des orbes. Il peut s'agir de poussières en suspension dans l'air près de l'objectif et cela donne cette forme sphérique. C'est plus décevant bien sur. La photo a été prise au flash, donc cet effet est renforcé. Il est difficile de faire la différence entre orbe et poussière. L'orbe est sensé être très lumineux et plein. J'en vois un sur la photo.

Sur la deuxième photo, la ou tu ne vois plus rien, si, j'en vois encore. Regarde bien. Okay

Visiter le site web du posteur
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Je pense que c'est un orbe ( ou pas ) . Répondre en citant

D'accord merci a toi de ta réponce , celui qui me parraisser bizzard c'est celui qui est trés gros pile sur la poutre en bois a gauche de l'armoir .    Oui sur la deuxiéme il y a encore , mais là c'est surement des poussiéres .  moi c'est juste celui qui est énorme qui ma parru trés bizzard .
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Je pense que c'est un orbe ( ou pas ) . Répondre en citant

pas d'autres avis ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: Je pense que c'est un orbe ( ou pas ) . Répondre en citant

Pour ce qui est sur la poutre je pense que c'est une poussière qui était devant ton appareil. J'ai tendance à penser que les poussière ont des formes concentriques à l'intérieur tandis qu'une orbe est pleine et surtout émane sa propre lumière. Mais ce n'est qu'un avis j'avoue que ce n'est pas vraiment mon domaine Wink
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Je pense que c'est un orbe ( ou pas ) . Répondre en citant

ah ba c'est sur que ce n'est rien alors si une orbe a pour caractéristique d'emettre sa propre lumiére  .
Merci beaucoup Lore !! Bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Je pense que c'est un orbe ( ou pas ) .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange