forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo de l'Aura
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Membre SGH

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Photo de l'Aura Répondre en citant

L'aura représente l'énergie de la personne qu'elle dégage , d'ailleurs l'aura peu varier selon l'état de la personne, mais ne détermine sa personnalité.

Sophie
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Photo de l'Aura Répondre en citant

D'accord merci .
VPG
Membre SGH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:28 (2012)    Sujet du message: Photo de l'Aura Répondre en citant

Ca sent l'arnaque ca :/
Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Photo de l'Aura Répondre en citant

Hello tout le monde,

Impréssionnant dis donc, j'ignorais qu'il existait une " méthode " pour capturé l'aura d'une personne, utilises-tu une pierre précise , un objectif précis, quelques choses d'autres ?

Comment positionnes-tu l'appareil photo, de face ou devant un miroir ?

Au plaisir de lire tes réponses,
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Photo de l'Aura Répondre en citant

ben moi suis comme dam's , j ene savais pas qu une telle méthode existait !!
erf j ai bien peur que ce soit un trucgae qlqconque avec l appareil enfin ceci n est que mon humble avis
MSN
phill
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: Photo de l'Aura Répondre en citant

en fait, aura signifie lumière. nous avons tous une lumière autour de nous, donc une aura.
il faut savoir qu'elle ne brille pas de la même façon durant toute notre vie. elle change de couleur selon notre humeur, notre senté, notre évolution spirituelle.
en voyant ta photo, c'est dificile à dire, j'ai déjà fait beaucoup de recherche sur l'aura et les photos que j'ai pu voir, ressemble un peu à la tienne mais un jeu de lumière peu très vite se confondre avec l'aura.
pour moi, ta photo, est trop trouble. une aura devrait être plus lumineuse.
Lilith
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Photo de l'Aura Répondre en citant

Voici le lien qui vous permettra de voir l'appareil utilisé pour prendre ma photo d'aura, j'étais assise devant un fond noir, cette photo a été prise en 2005 et scanné pour pouvoir la posté ici, ce qui expliquerai la couleur un peu plus terne. 

http://www.grainedopale.com/pages/qu-est-ce-que-l-aura/

Sophie
MSN
phill
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: Photo de l'Aura Répondre en citant

y avait-il un fort taux d'humidité dans l'air?
cela peu jouer pour les couleurs et le...trucage.
Lilith
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: Photo de l'Aura Répondre en citant

Salut Phill

Si tu as lu, elle a été faite dans un stand, de la a dire si il y avait de l'humidité ou pas dans l'air, je ne sais pas, ça date tout de même de 7 ans.

Maintenant si c'est un trucage, peu importe, mon but ici est de l'avoir posté, c'est tout.

Pour ma part elle représente bien l'aura , l'énergie et l'évolution de ma spiritualité.

Sophie
MSN
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: Photo de l'Aura Répondre en citant

Pas d'accord avec Justine, moi j'en ai entendu parler depuis longtemps, L'aura est représenter par 1couleur. Ensuite, il y a même des personnes, qui comme les médium communique, peuvent voir votre Aura. Il ne m'étonne pas que certains tente de percer le mystère et trouver des moyens pour tenter de voir l'invisible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: Photo de l'Aura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange