forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Imagination?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: Imagination? Répondre en citant

Coucou les loulous, depuis 2-3 jours je n'ai pas beaucoup bougé de la maison, mon mari était avec moi tout le temps.
ça fait depuis dimanche que j'entend qu'on m'appelle, comme si c'était mon mari qui crie mon nom . et j'entend de la vaisselle qui tombe alors qu'il n'en est rien ..??
Je m'explique, hier par exemple j'étais dans ma chambre a plier les vetements , porte de la chambre fermée, mon homme en bas avec les chiens a regarder la télé.
a un moment j'entend qu'il crie mon nom assez fort.. j'ouvre donc la porte et je dis tu m'as appelé...? il me repond que non qu'il regarde tranquillement une émission à la télé...
15 min après il est sur la terrasse pour fumer, je suis dans salle de bain..a nouveau mon nom suivit d'un bruit de vaisselle qui tombe...je descent en courant..et a ce moment il rentre en me demandant pq ai couru dans escalier..
bien évidement pas de vaisselle cassée, il ne m'a pas appelé et n'a rien entendu..
je précise que mes voisins de droites sont en vacances, et que autre coté l'appartement est vide , personne a l'arriere maison car c'est une chaussée, et personne devant a part mon mari..
cette histoire ne me fait pas vraiment peur, je ne ressent rien de spécial ici, mais ce n'est pas premiere fois que ce genre de chose arrive..
il m'arrive svt la nuit vers 2-3 h de me reveiller parce que j'ai l'impression qu'on sonne a la porte d'entrée...
Voila..je n'attend pas d'analyse ce n'est pas évident, mais j'avais juste envie d'en parler..Mon mari me connait et connait passé..mais nous évitons assez svt le sujet..
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Imagination? Répondre en citant

Bonjour chana, ce que tu a vécu est troublant et cela ne semble pas être la première fois. Il y a longtemps que vous vivez la ?

Visiter le site web du posteur
Sh
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Imagination? Répondre en citant

presque 2ans.. et c'est la premiere fois que ça m'arrive ici oui...mais le pire je ne sais pas d'ou ça vient.. riend eparticulier dans ma vie ses derniers temps...
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Imagination? Répondre en citant

Pas de radio qui marche? Et la télé, est ce que tu l'entends jusqu'à la pièce où tu étais? Si oui, il se pourrait qu'avec le voyage du son, tu entendes des choses déformées par rapport à ce que ton mari regardait à ce moment là.
Pour la porte, il faudrait peut-être vérifier la sonnette. Si c'est une sonnette dont la boite est reliée à une prise électrique chez toi, il se peut que les appareils branchés sur les prises à côté la fasse déconner.
(Pour exemple, quand je branchais le fer à repasser dans la prise chez ma tante, la sonnette qui était branchée à coté se mettait à sonner aléatoirement).
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: Imagination? Répondre en citant

le fait lore c'est que ça n'arrive que dans la nuit .. et pas tt le temps en journée pas de soucis de sonnette...
pour le son je sais c'est l'explication que j'ai chercher aussi... mais pas de son correspondant
tt comme pour la vaisselle qui est fracassée.. mon homme etait en bas sur pas de la porte et a ce moment pas de tv fonctionnant. donc pas d'explication
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Imagination? Répondre en citant

Effectivement du coup c'est un peu plus embêtant. J'espère que ça s'arrêtera aussi vite que ça a commencé. Ou encore mieux que tu trouveras quelqu'un de réceptif  pour t'aider. Je pense du coup qu'on essaie de te faire passer un message mais ils ont toujours le don d'être un peu trop énigmatiques Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Imagination? Répondre en citant

bah jen n'en ai vraiment pas peur...c'est juste assez troublant...merci ma lore^^
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: Imagination? Répondre en citant

Hello, merci pour ton témoignage intéressant. C'est assez troublant en effet...

Tu n'entends rien d'autre que ton prénom et de la vaisselle cassée? Pas d'autres mots ou phrases?

c'est assez spécial mais il y a bien surement une raison à tout cela...

Tiens nous au courant de l'évolution

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Sh
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:09 (2012)    Sujet du message: Imagination? Répondre en citant

Bien comme j'ai dit hier, j'ai l'image d'un homme qui me regarde... mais rien de mal, il m'observe sans sourrir ni regarder méchament,
en allant me coucher j'entendais chuchotter mais ca peut venir de l'extérieur...
Oui c'est troublant.. et comme j'expliquais plus haut, la sonnette de la maison la nuit que j'entend, mais mon homme pas..je me reveille avec la sonnette d'entrée mais ca peut provenir d'un rêve
Justine76

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Imagination? Répondre en citant

Coucou Shirel,
Ton histoire est troublante pourrais tu prendre des photos de chez toi ou les bruits surviennent, ou même encore mieux de filmer une nuit vers les 1, 2h du matin puisque apparemment ça arrive souvent dans cette tranche d’horaires. Ça pourrait être intéressant de savoir si tu captes quelques choses en vidéos. Voila et bon courage à toi Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Imagination?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange