forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pourriez vous y jeter un oeil? svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nice_man16
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: pourriez vous y jeter un oeil? svp Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes je me permet de vous montrer une photo que jai prise vers 3h du matin avec flash je precise en exterieur.

Pourriez vous l'analyser s'il vous plait et je vous remercie par avance. Cool

http://www.sendspace.com/file/e9jz3b
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: pourriez vous y jeter un oeil? svp Répondre en citant

Hello l'ami !

Merci pour l'image, juste un truc qui est dommage, tu as pris la photo a côté d'une tombe ou monument, du coup le flash a repercuté sur la pierre et du coup , cela à fait un rayon lumineux enorme.

Sinon pour ma part, je vois des spheres , mais te confirmer si cela est un orbe je ne sais pas, la qualité est moindre , à cause de ce reflet lumineux Sad

Je laisse les autres membres répondre, en tout cas, ta photo est étonnante, ce lieu semble vieux , les tombes présentent dates de plusieurs années ??

Tres cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
nice_man16
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: pourriez vous y jeter un oeil? svp Répondre en citant

Bonsoir dam's la photo a eté prise dans la cour derriere chez moi et il ny avait aucune source de lumiere tout etait noir mais merci d'avoir repondu dam's a bientot Razz
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: pourriez vous y jeter un oeil? svp Répondre en citant

Oui, je sais qu'il fessait noir, mais le souci, quand tu as pris la photo, tu l'as prise à côté d'un " mûr " ou une pierre tombale en position verticale, de ce fait, ton flash a envoyé de la lumière sur le mûr et du coup, tu as un énorme rayon sur la droite, tu vois ce que je veux dire ??

Regarde

Au plaisir de te lire
Très cordialement,
Dam's
nice_man16
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: pourriez vous y jeter un oeil? svp Répondre en citant

ah oui je comprend mieux dam's lol désoler je suis long a la détente Mr. Green  en tout cas merci bien car j'accepte toutes critiques de votre part merci.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: pourriez vous y jeter un oeil? svp Répondre en citant

Hihi, t'en fais pas, ce n'est pas une critique, juste dommage qu'il y à cette forte lumiere Crying or Very sad
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: pourriez vous y jeter un oeil? svp Répondre en citant

Perso je te conseillerai de reprendre la photo au même endroit (voir a la même heure) Avec et sans flash, de plusieurs côtés afin de voir sous différent angle ce que cela donne. Tu dit que c'est derriere chez toi, donc si tu peux la retenter? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: pourriez vous y jeter un oeil? svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange