forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo Etrange
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Photo Etrange Répondre en citant

Pour les conséquences, je pense que oui Belou. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:06 (2010)    Sujet du message: Photo Etrange Répondre en citant

et quelles seraient les consequences?

Un retard pour se réincarner de nouveau?

Pourquoi ne doit on pas "savoir" quils sont là?car ca pourrait modifier notre parcours de vie?Alors que cest une aide pour levolution spirituelle........

Quen penses tu Ange? Et LAct59? cest toi qui a mis ses questions dans ma tête!!!!!!!lol
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:23 (2010)    Sujet du message: Photo Etrange Répondre en citant

oui belou!!
c'est encore plus interressant ce que tu dit...
peut être qu'on ne dois pas savoir pour mieux appendre...
comme ton histoire de jocker!! lol!!
peut être qu'après la mort on peut faire une synthèse de cette vie!!! et apprendre encore...
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: Photo Etrange Répondre en citant

je pense qu'à la fin de notre vie on fait un bilan de notre vie passée pour déterminer notre future.

Mais voir une autre entite qui na rien à voir avec notre plan de vie, pourquoi est ce "interdit"?
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Photo Etrange Répondre en citant

Belou a écrit:

Mais voir une autre entite qui na rien à voir avec notre plan de vie, pourquoi est ce "interdit"?

ben si on voit une entité, on sait qu'ils existent, et alors on peut découvrir l'au delà, soit ce que l'on ne doit pas voir.

euhh!! je sais pas si tu m'as comprise là!! lol

donc dans cette théorie, on ne dois ni voir ce qui concerne notre plan de vie, ni les autres plans de vie, sinion on découvre tous les plans de vie...

pour les entités qui errent, c'est peut être leurs purgatoires, pour des fautes commises. pour leurs laisser la réflexions,
pour comprendre leur erreurs avant de se réincarner, pour ne plus refaire cette erreur...
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Photo Etrange Répondre en citant

alors je suis tout a fait daccord avec toi............. Wink

mais par exemple ceux qui sont en contact avec eux, les mediums,etc............ils vivent dans l'interdit?

Quoi que niveau spirituel , ils doivent etre evolues donc peut etre ont ils ce cadeau de "savoir"?
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Photo Etrange Répondre en citant

oui belou, c'est peut être comme des esprits guides, mais sur terre.
et peut être aussi, toujours dans cette esprit de théorie, les médiums sont à l'apogé de leur vie spirituelle.
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Photo Etrange Répondre en citant

voila tout a fait....

La je te rejoins absolument ma belle!!!! Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:28 (2010)    Sujet du message: Photo Etrange Répondre en citant

Belou a écrit:

alors je suis tout a fait daccord avec toi............. Wink

mais par exemple ceux qui sont en contact avec eux, les mediums,etc............ils vivent dans l'interdit?

Quoi que niveau spirituel , ils doivent etre evolues donc peut etre ont ils ce cadeau de "savoir"?

Y a des médiums qui vivent dans l'interdit comme tu dis, mais pour la plus part ce sont des charlatans. La consultation a domicile, la boule de crystal, le tarot et faut pas oublier de payer en sortant, quoique plusieurs font payer en entrant Rolling Eyes
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: Photo Etrange Répondre en citant

oui ange,

mais certain medium ou voyant font payer mais ont de vrai capacité.
on vit dans un monde où il faut gagner de l'argent pour vivre, voir survivre.
et ils en font un métier.
il ne faut pas tous mettre dans le même sac ceux qui font payer leurs prestations.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Photo Etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange