forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> VIDEOS A DEMYSTIFIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

Hello tout le monde,

Vous appréciez me semble t-il ce genre de vidéo qui porte question, je vous en propose une nouvelle à chercher, personnellement, j'ai longuement cherché et je sèche un peu, j'ai des " possibilités " mais sans conviction réelle, si cela est un FAKE je dis BRAVO, cela est vraiment étrange !

Pour expliquer l'histoire et l'affaire, le campus a plusieurs cameras IR ( Infrarouge ) car juste à côté , il y a une cité d'appartements et il sembleraient qu'ils y a beaucoup de bagages et de mouvements la nuit, par sécurité, suite à plusieurs incidents, le campus à mis des cameras ...

Durant 3 nuits de suite, les " gardes " ont remarqués d'étranges apparitions, ils sont sortis pour voir, pensant que c'était encore ces fouteurs de troubles, mais il y avait personne , les employés sont choqués par cette affaire, les étudiants quant à eux, n'y croient pas, c'est le cas d'une fille qui en parle dans le court métrage que nous vous proposons, pour elle, il y a une explication rationnelle, je l'imagine également, mais laquelle ?

Pour Samedi je vous donnerais mon " idée " mais sans conviction je n'ai aucune preuve tangible qui me permet d'affirmer quoi que ce soit, je vous laisse donc le plaisir de discuter sur cette affaire et de trouver une " possibilité " concernant cette apparition devant les grilles du Campus " Université " !

VIDEO

Est-ce une apparition ou un FAKE ?
Nous attendons vos suggestions et remarques !

A vos claviers, le sujet est à épingler Okay

Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

bon la pour le coup.. je susi bouchée bée... même s'il doit y avoir une raison la dessous... j'attendrai samedi..
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

Bon je suis peut-être loin de la vérité mais il y a deux choses qui m'ont frappé. La première c'est que ça me fait penser à un lapin qui court ou marche selon les moments. la seconde, la forme n'a pas l'air de spécialement "rétrécir" au fur et à mesure qu'elle s'éloigne de la caméra.
Ok j'explique pas la forme blanche après :p
Ma conclusion, petite blague des gardiens qui doivent s'embêter la nuit Wink
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

Razz lol ou peut être une mouche sur l'objectif ? mais cela n'explique pas la forme ...

Selon plusieurs témoignages , il y a eu beaucoup de morts dans la région de cette unif, mais l'apparition, me fait penser à un canular, je n'ai jamais vu d'apparition fantomatique de ce genre, mais pourquoi pas ?

Je sèche, je vous avoue Crying or Very sad
A bientôt les zami(e)s
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:53 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

et si j'ai bien entendu ils ont filmés avec caméra infrarouge.. mais on ne voit pas d'image de cet enregistrement.. y a t'il source chaleur ou pas.?
une mouche.. grosse la mouche non?  et une sorte de nuage de vapeur? un peu comme quand on fait aller la vapeur d'un fer a repasser? enfin je lance des idées ains...
Justine76

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

Et bien effectivement soit les gardiens se font chier la nuit donc ils s'amusent à truquer mais je ne sais comment ou soit alors il se passe vraiment un truc louche. Dommage que la qualité de leurs vidéo n'est pas terrible j'ai du mal à distinguer la rue et tout mais bon Embarassed
MSN
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

Oué space le truc.. Dommage que la qualité soit mauvaise, on distingue mal les ombres,les mur,la rue. Perso je direz Fake. Enfin je me prononce plus en ce sens. Ils disent que sa se reproduit depuis plusieurs nuit,donc j'aimerai bien voir d'autres vidéo de meilleurs qualité, aussi ils parlent de caméra thermique et infra-rouge, la on voit pas très bien ce qu'il se passe vraiment.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

lol ben mon avis est fake^^, ceci dit j ai rarement vu une entité emprunter un passage pour piéton pour traverser la rue
de plus a un certain moment j ai une image avec un point noir au milieu ou alors c est la bouche de la grosse mouche ^^
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je n'ai toujours aucune idée de ce phénomene, ce qui fait tâche, c'est la fin, ceci pourrait confirmer que ce soit un FAKE, l'apparition semble fort précise et net ...

Je me demande si ce ne serait pas l'oeuvre d'une lampe avec une couleur précise, je devrais faire des "tests" avec nos cameras infrarouge avec plusieurs genre de lumière pour avoir une couleur " noir " .

En tout cas, cette vidéo est spécial et faudra bien trouver une solution rationnelle, sinon, ça restera "paranormal" jusqu'au jour où une personne trouvera une réponse " logique " à ce phénomène.

Personnellement, je doute fort de la véracité de cette apparition, mais pourquoi pas Okay

Au plaisir de vous lire
Très cordialement,
Dam's

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

Hellow;

Une bonne blague des étudiants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> VIDEOS A DEMYSTIFIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange