forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> VIDEOS A DEMYSTIFIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Membre SGH

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

Hello

J'ai regarder la video, je pense qu'il se peut que ce soit un canular, tout comme une réel "apparition" , tant qu'on ne connaîtra pas les conditions exacte de cette prise de video.

Sophie

Sophie
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyl
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 05:58 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

Quand l'entité a traversé sur le passage piéton..Une question me vient à l'esprit..(c'est le cas de le dire lol)..Le feu était-il rouge?  Shocked

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

Lol Seyl!  OUIII!!!! Mais c'est là que se trouve la véritable question!
Le feu était-il rouge quand l'esprit ait passé? Hum hum... Si c'est le cas!  C'est que l'esprit est un suicidaire! Laughing
MSN
Seyl
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

Mr. Green  Qu'y a t'il de pire qu'un esprit suicidaire lol

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

Alors voilà, j'ai repensé a cette video hier soir et une idée m'es venue.

J'ai comme une impression qu'il se pourrais qu'il ai placé sur la route, ce qu'on voit sur la vidéo, comme une sorte de "plastique transparent" et ils y ont fait passer une petite souris ou autre , j'ai pensé a ça, car on dirai que quand "l'ombre" se déplace que ça se "soulève" 
Ou un autre style, mais je ressens le "trucage" 

Voilà qu'en pensez vous ? 

Sophie
MSN
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

Hello !

Sa peut être un esprit que s'est fait écraser par une voiture qui aurais  grillé un  feu ? non, sinon l'"entités" n'aurais pas continué son chemin ainsi. Puisque si elle était morte, je pense qu'elle serais ( l’entité ) restée dans sa zone plus longtemps. De plus on ne connais pas l'histoire de ce carrefour. après je suis ^pas enquêteur, je ne sis pas exactement comment réagissent les esprits, mais ils n'ont pas besoin de monter à un mur pour s’éclipser ( à mon avis ) ^^ autre chose, pourquoi aucun témoin n'en aurais parlé avant cette vidéo qu'il y avais un esprit ici ? après des recherches, avant la datte de cette vidéo, j'ai rien vu. Une poche poussée par du vent, ou une lampe, je sais pas. ( Pourquoi prendre des vidéos de surveillances floues pour savoir qui ennuient un campus ? c'est l'effet infra rouge ? )
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:36 (2013)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire Répondre en citant

sympathique vidéo Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Apparition de fantôme au campus à l'île de la Réunion - réelle ou Fake ?? - On demystifie l'affaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> VIDEOS A DEMYSTIFIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange