forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Cette dame est possédée???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Cette dame est possédée??? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé sur le site d'infos 7sur7, cet article pas mal du tout.

Une dame hurle à qui veut l'entendre que se voisins sont débiles...

Quand on vois les vidéos, on pourrais se demander si cette femme n'est pas possédée loool

Je vous laisser déguster hihihi

Voici l'article:

C'est un véritable drame de voisinage qui se passe actuellement à Ougrée. Des problèmes entre riverains tournent au carnage depuis qu'une femme, surnommée "la folle d'Ougrée", hurle chaque jour à sa fenêtre qu'elle "en a marre de vivre avec des débiles profonds comme voisins", rapporte Sud Presse.

Les voisins de la "folle d'Ougrée" ont posté cette vidéo sur internet pour faire bouger les choses, car les nombreuses plaintes déposées à la police ne donnent rien. "Je suis allé à la police avec trois lettres et ils m'ont dit de les garder bien précieusement mais qu'ils n'en feraient rien..., avoue une voisine à Sud Presse, dépitée. "Elle est intouchable, poursuit un autre. "Deux rues sont contre elle mais on ne sait rien faire."

Nue devant un enfant de 9 ans

Certains voisins ont d'ores et déjà quitté le quartier. Car la dame d'Ougrée ne fait pas qu'hurler à tue-tête à sa fenêtre qu'elle a des "voisins débiles". Les voisins l'accusent de s'être mise toute nue devant un enfant de neuf ans et d'avoir donné deux coups de couteau à une dame de 82 ans.

Gisèle explique à Sud Presse. "Je leur reproche de faire sans cesse des barbecues jusqu'à trois heures du matin, de m'envoyer des pommes de terre à la figure et de me traiter de frustrée. Ils transforment le quartier en véritable camping. Du matin au soir, ça ne fait que braire et que gueuler. Les chiens sont toujours dehors, et ils viennent tous chier chez moi. Dès que je rouspète ou que je critique, c'est à moi qu'on s'en prend."

"La police est de connivence"

"Encore tout à l'heure, je viens de prendre un seau d'eau dans la figure et vous pouvez constater qu'il y a encore une pomme de terre collée de leur barbecue (ndlr: la dame montre un mur du salon du doigt)."

Dès lors, la question qui se pose est: que fait la police? "La police de Seraing ne fait rien, dit Gisèle, passablement énervée. "Elle est de connivence avec eux."

Une chose est sûre, la dame ne compte absolument pas déménager. "Sûrement pas!, s'invective-t-elle. "Ca fait 22 ans que j'habite ici, j'ai investi toute ma vie pour construire ma maison afin d'être tranquille chez moi. C'est pour avoir la paix que j'ai choisi d'habiter ici. Pas pour avoir des voisins qui transforment mon existence en un enfer permanent du matin au soir."

Voici les vidéos:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DZyO9w9wdyw

http://www.youtube.com/watch?v=iB7gq9wltYM&feature=player_embedded#

Je me demande si on ne devrais pas aller y faire une enquête looool

A bientôt

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Cette dame est possédée??? Répondre en citant

Cette dame aurait plus besoin de soins psychiatriques que d'un exorciste. Ça doit être agréable d'avoir quelqu'un comme ça comme voisin. Laughing Laughing Laughing

Justine76

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Cette dame est possédée??? Répondre en citant

Oh mon dieu^^ Shocked Je pense que c'est une alcoolique surtout^^
OU
alors elle est possédée, car franchement sa voix quand elle crie se déforme ça me fait penser à l'exorciste quand la gamine criait avec une voix d’outre tombe !
Twisted Evil
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: Cette dame est possédée??? Répondre en citant

la vidéo a été supprimée , dommage
MSN
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Cette dame est possédée??? Répondre en citant

ouaip pas vu non plus...
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: Cette dame est possédée??? Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=2AT8iCwxQRQ

Suffit de demander :p
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Cette dame est possédée??? Répondre en citant

cette pauvre dame n a rien d une possédée , mais il y a un sérieux soucis , c est clair
dommage que les services de la ville ne prennent pas cette affaire au sérieux , c clair qu un jour il y aura un drame !!
MSN
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Cette dame est possédée??? Répondre en citant

je pense qu'elle est plus zinzin que possédée.. ou si elle est possédée c'est par la bouteille de vodka ou autre.. je rigole mais j'ai déja pu observer ce genre de comportement chez les alcoolique ou ex alcoolique..ça déglingue un peu les neurones...
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: Cette dame est possédée??? Répondre en citant

Hello

En effet, je pense que la personne est atteinte malheureusement d'une maladie mentale, à part une thérapie , je ne vois pas ce qu'on peut faire pour elle, malheureusement Rolling Eyes

Sans doute une haine sur ces voisins car ceux-ci s'amusent et qu'elle n'est qu'une personne seule et par conséquent ne fait rien, de ce fait, elle est " jalouse " de ceci, cette personne n'à probablement plus personne de sa propre famille qui vient la voir, donc un disfonctionnement au niveau de son état d'esprit.

Elle doit aussi avoir eu une enfance peut sympathique, enfant soumis, ce qui expliquerait ce comportement explosif en sachant que ces propres " enfants " renie la personne, une personne de ce genre, avant que ces enfants ou famille l'a renient, devaient causé pas mal d'ennuis autour d'elle, juste pour faire son interessante.

Enfant = soumis
Adulte = se faire remarqué par tous les moyens accessibles ... après un certain temps, ça devient une psychose de folie et rien d'autre

Voici donc, la solution à ce problème Okay

Que les forces " supérieurs " prennent pitiés de cette femme

Très cordialement,
Dam's

cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Cette dame est possédée??? Répondre en citant

bien dit dam's ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Cette dame est possédée???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange