forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

tres effrayant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: tres effrayant Répondre en citant

quelqu'un peut il m'eclairer sur cette lumiere que j'ai vu?

c'etait assez apaisant, pas du tout mal aux yeux mais aveuglant quand meme, comme si une etoile s'etait ouverte de lumiere
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:15 (2013)    Sujet du message: tres effrayant Répondre en citant

Pour ta petite visite nocturne, cela me fait penser aussi à un démon du bas astral.Le côté sombre , la voix pas très sympa ça me fait vraiment penser à ça. 
Mais cela peut-être aussi un mauvais rêve ,une hallucination, vu qu'entre les phases du sommeil notre cerveau ne travail pas de la même façon . 
Quand à cette lumière , je ne l'explique pas . Peut-être une lampe torche dans la nuit...???
Surtout que vous êtes 2 à la voir , si j'ai bien compris! 
Pour moi , si c'était un message quelconque, je pense que tu aurai eu un signe au moment où tu aurai été totalement seule.
MSN
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:24 (2013)    Sujet du message: tres effrayant Répondre en citant

le probleme c'est que ca venait du ciel et pas d'en bas donc ca peux pas etre une lampe torche. puis ca nous as envahit de lumiere, on ne voyait qu'elle, comme si on etait dedans, on ne voyait plus rien autour. ca n'a durée qu'une seconde.

mais je pense qu'on m'a prevenue de cette "copine" qui est en faite une mauvaise personne et de plus, j'avais dejà eu des signes par rapport a elle (manifestations d'une maman et sa fille decedé, au pied de mon lit, qui la connaissait).
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: tres effrayant Répondre en citant

Interressant cette histoire de lumière qui t'enveloppe  Question  
Peut-être que c'est ça , puisque tu as eu des signes avant.
Tu as peut-être une certaine capacité a attirer une sorte d'aura ou énergie pour te protéger de quelqu'un de malveillant .
Vue que tu as déjà certains dons , je me dis que pourquoi pas celui-ci aussi. 
Bref , je ne peux pas mieux t'aider , désolée 
MSN
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: tres effrayant Répondre en citant

Bonsoir,

ça peut être une paralysie du sommeil, c'est très impressionnant et effrayant...est-ce que ça t'était déjà arrivé avant, ce genre d'expérience désagréable ?

Après, tout dépend de ce que l'on pense des paralysies du sommeil, bien sur.

Amitiés, 

Anabelle
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:52 (2013)    Sujet du message: tres effrayant Répondre en citant

non ca peux pas etre cela, j'ete dehors, bien reveillé avec cette amie.
apres, les choses que je vois la nuit ce n'est pas quand je dors, au contraire, je me reveille et je ne suis pas paralysé ou quoique cela soit, je me suis reveillé d'un coup, me suis assise dans le lit et c'est là que j'ai vu l'apparition.

mon "don" si j'en ai un, s'accroit de plus en plus. j'arrive a sentir quand quelque chose va arriver, par ex ma voisine a loupé un rendez-vous et je sais pas pourquoi mais c'est arrivé.

plusieurs choses comme cela que je pressens arrive donc je ne suis jamais etonné.

sinon un de mes chers voisin y'a deux jours, m'a dit (a cause de mes chiens qui aboient) que je n'etais qu'une etrangère et que je devais retourner dans mon pays (je precise, je suis dans mon pays lol)

m'enfin bon, j'arrive a receptionner et a contourner les problemes c'est dejà ca.

mais ou va le monde? est-ce necessaire d'etre aussi mechant? le pire c'est que j'ai l'impression de devenir comme eux, je deviens mechante quand je leurs repond
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: tres effrayant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange