forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

probleme de santé, demonologie ou pas?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

Ok je n'ai pas retenu les posts de tt le monde, et tu n'as jamais pensé a faire bénir la maison ou de faire venir qqun pour essayer de trouver une explication?
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

j'ai fais plusieurs fois des prieres, mis de l'encens.apres, j'ai fais venir une voisine qui a les meme probleme que moi mais apparament, cela nous suit. elle en as chez elle et moi chez moi. après, a qui faire appel? une fois, en pleine nuit, elle a pris une photo en face de chez elle, il est apparut je ne sais combien d'orbes. je voulais qu'elle me transmette la photo mais recemment, on s'est embrouillés. je ne sais meme pas pourquoi, elle n'a plus voulu me parler
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

Je ne pense pas que le "big chef" comme je l'appelle se déplacerait de lui meme, c'est comme si une entité arrivait dans ta chambre et te disait je suis Dieu. Je pense plutot à une entité qui serait malsaine et ferait de bien mauvais tour. Il faut évidement exclure, comme ça a ete dit plus haut, toute raison médicale. Le stress , l'angoisse et la peur peuvent faire faire des syncopes (je suis dans le cas Wink) mais pour répondre plus précisément à ta question, oui les démons ou mauvaises entités peuvent agir sur la santé.
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

hello nenette, je pense, et cela a déja été dit, il faut d'abord voir le coté médical...

Ensuite, quand cela est écarté, vérifier les sources éventuelles qui passeraient en dessous de ta maison et voir si une onde electro magnétique, ne pourraient pas dérégler tes appareils comme le micro ondes et les télécommandes par exemple...

Ensuite, cela pourrait te provoquer des tournures de tête etc...

Après quand cela est écarté, il faut analyser chaque événement qui pourrait être paranormal ou non...

Par exemple, noter ce qu'il se passe, à quelle heure, dans quelle pièce, combien de fois par jour, etc...

Est ce que ta famille ressent des choses bizarres? Mis à part leurs problèmes de santé bien sure...?

Il faut vraiment vérifier tous ces paramètres et ensuite, pourquoi pas, y voir du paranormal, on ne sais pas te dire comme ça, oui c'est para ou non.

J'espère pour toi et ta famille que les choses s'arrangeront...

Par contre pour la voix que tu as entendu, là, je n'ai pas de trop de réponse...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça!

Au plaisir

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Lilith
Membre SGH

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

il n'est pas évident de "savoir" pour la voix que tu as entendue de qui ou quoi il s'agit . As déjà tu pensé a enregistré ce que tu entends ?
Et faire des photos ?

Pour ce qui est de ta santé, comme tous ici, je pense que le 1er réflexe est de voir avec le médecin.

Sophie

Sophie
MSN
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

j'ai pris rdv pour un scanner et un electrocardiogramme. après, oui mon entourage a vu ou entendu des choses. mon conjoint etait avec ma voisine a regarder la tele (moi j'ete partie au toilette) et ils ont vu bouger la chaise (rien ne pouvait la faire bouger) et mon conjoint ne croit pas a ca, il est resté bete pourtant.

ma fille et mon fils m'ont plusieurs fois dis (d'ailleurs ils ont criés pendant plusieurs nuit) qu'on leur criait dans l'oreille.

ces evenements ne se produisent pas tout les jours mais quand ca se passe c'est assez destabilisant.

j'ai dejà eu des mauvaises periodes mais là c'est le pompon (niveau santé)
phill
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:31 (2012)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

je ne suis pas médecin non plus mais la première chose que j'essaierais, c'est de faire appel à ton ange gardien et à tes esprit protecteurs par la prière.
demande leurs protections contre les entitées du bas astral et cela plusieurs fois par jour en n'oubliant jamais de les remercier à chaque fois.
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

j'ai fais le scanner, rien a signaler, l'electrocardiogramme, rien  a signaler. là on m'a poser un holter (boitier sur le coeur par ventouse) jusqu'a lundi. mon medecin m'a prescrit un encephologramme pour le 23 octobre. on arrive pas a savoir ce que j'ai.
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

de plus, je suis pas dans mon assiette, j'ai tenté de me suicider par medicament mais mon conjoint m'en a empecher (je sais c'est nul) j'ai reflechit a ma betise par la suite et c'etait vraiment minable de ma part mais rien ne va, la santé, ma vie avec mon conjoint... pourtant on a tout pour etre heureux
mattvic
Membre nolimite

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

Bonjour nenette,

On ne se connaît pas, je ne connais pas tes problèmes, ni l'ampleur de ton désarroi... mais sache que rien n'est immuable. Les choses dans ta vie vont bouger, certes cela ne se passe pas aussi vite que l'on le souhaite, mais dans nos vies rien ne se fige à tout jamais... Quand tu ne te sens pas bien, sors, va voir un ami et parle, ne reste pas seule face à ton problème.

Courage nenette, et quand tes propres ressources manquent, appelle un ami!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange