forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

probleme de santé, demonologie ou pas?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:40 (2012)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

bon bah pour moi faut continuer avec les médecin arf on ces jamais
mais je peut te dire aussi que Satan se déplace pas comme sa il faut le provoquer pour qui vient 
ces soit un soucis de santer ou bien c une entiter qui essaye de bien te faire peur ou bien elle essaye de jouer a un jeux 
se que je peut te conseiller ces de mètre du gros sel de marin et du sel normale dans des petits sachet en mètre partout dans ta maison porte fenêtre ect.... 
tu peut déjà essayer cela, en suite allé chercher de l'ensendre pour purifier tes pièces.
si sa va toujours pas bah la je serais toi j'irais a l'église demander a un curée de venir chez toi 
si pas faut faire appel a un médium 
bien a toi Smile 

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phill
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 06:06 (2012)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

je viens de revoir un peu tous les post de ce sujet. ce qui me frappe, c'est que la plupart parle de médecine.
je pense qu'il faut arêter sur cette voie.
nenette, pour moi, tu ressens bien des choses. tu as des facultées et tu n'arrive pas à les gerer.
tu dois apprendre à les maîtriser pour pouvoir vivre avec.
le suicide!!!
ne fait plus jamais cela. cest le pire geste à faire. en faisant cela, les répercussion dans l'au-delà sont sévère. tu èreras dans les bas-fond du bas astral.
tu a entendu: je suis satan. saches que satan ou tout autre démon n'ont pas de nom, on retrouve cela que dans la religion.
je penserais plutôt pour une entitée du bas astral qui essaie de te faire peur.
tu n'es pas folle nenette, saches le.
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

je sais que je ne suis pas folle, merci pour ton soutient phill, mes examens vont finalement prendre fin, j'ai su a force de faire des tas d'examens (scanner, radio, prise de sang, neurologue...) que j'avais surement un probleme de thyroide. d'ou vient ma depression.

apres, pour ma vision de "satan" je ne vois pas ce que c'est (enfin j'en ai une petite idée) a part que j'ai de temps a autre un esprit farceur.

j'ai reussit a comprendre l'apparition d'une maman et de sa fille decedé au bord de mon lit, elle voulait me prevenir des mauvaises intention de ma voisine (qu'elle avait connue).

l'autre jour, j'ai mon chat qui s'est fais choqué par une voiture, il est partit en courant, il a disparut deux jours, ensuite, que des cata se sont passés.

j'ai prié pour le retour de mon minou que j'aimais tant, et en ayant ras le bol, j'ai allumé un encens(un cone) dans mon cendrier, il s'est mis a faire des etincelles, a péter (dsl du terme) et il a fais un bond et s'est cassé en deux.

du coup, tout s'est amélioré et mon chat est revenu, dans les bras de mon homme le soir meme, j'ete heureuse
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 03:25 (2013)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

En lisant ton sujet, je t'aurai bien demandé des photos de chaque pièce de ta maison.

mais vu ton dernier message, cela semble inutile Smile

GTalk/Jabber
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

depuis que ne cotoie plus ma voisine "diabolique" cela va mieux.
je dis diabolique car je pense qu'elle attire les mauvais esprits. tout mes problemes ont commencé avec elle, surtout les visions d'esprits qui en faite venait me prevenir qu'elle etait mauvaise.
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas? Répondre en citant

en faite je crois que cet esprit de bas astral comme tu dis phil a tout fais pour que je deprime et voit tout en noir. j'ai eu tellement de pensees negative, que meme sur ma voisine que je disais diabolique en faite ne l'etait pas du tout mais elle avait le mal en elle. je me suis reconcilliée avec elle recemment car j'en avais marre qu'on se fasse la tete alors qu'on s'adorait avant.elle aussi a vu "la bete" chez elle, elle me l'a decrite comme je l'ai vu mais elle ne l'a pas entendu parler, juste vu au pied de son lit.
j'ai appris aussi qu'elle avait plusieurs tumeurs  Crying or Very sad , j'essai de lui changer les idees du mieux que je peux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: probleme de santé, demonologie ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange