forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Il y a bien longtemps...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Il y a bien longtemps... Répondre en citant

Je devais avoir plus ou moins 16ans, j'ai été emmenée à l'hopital pour être opérée de l'apendice.
J'avais super mal au ventre , tout le temps et mon docteur n'avait pas voulu prendre de risques...
Me voila en chemise super "sexy" allongée sur un lit dans le couloir attendant mon tour.
Je me rappelle encore de la musique qui resonnait dans la salle d'op. George Mickael "last christmas" alors qu'on était en plein moi d'aout...
L'infirmier était très grand, du moins il parraissait immense peut etre parce que j'étais allongée et ma vue était légèrement troublée par le calmant que je venais d'avaler.
Les infirmières et le grand qui était apparement mon anesthésiste on commencé a plaisanter. On m'a mit l'aiguille dans le bras..et je me rappelle ses derniers mots. ..à tantôt Smile avec un grand sourire.
Après ça trou..blanc.. je me souviens avoir ouvert les yeux, dans le couloir , la lumière était différente , comme un peu brouillée. Mes pieds ne touchaiens pas le sol, je flottait , j'étais bien mais un peu comme engourdie , sensation la même que quand on ouvre les yeux après long sommeil.
j'avance , planant ainsi au dessus du sol, je reconnais l'assenceur d'ou je suis sortie il y a peu, le long couloir, les posters encadrés du couloir. Je passe devant le bureau des infirmières elle ne me voient pas.
je les vois parler mais je ne les entend pas..me voila devant la double porte qui donne acces aux salles d'opération et de reveil.
je passe au travers?? au fait je ne me pose même pas la question du comment.
je vois une 12aines de lit, seuls 4 sont occupés. je m'arrête devant un lit , je regarde le nom c'est le mien.. je leve les yeux et je vois le plafond dessiné enfin plutot peint, comme du lierre... je m'approche un peu plus je cligne des yeux et me voila en suspension..au dessus de mon propre corp. je flotte au dessus de mon lit, je vois les petits tuyaux dans le nez qui me permettent de respirer. une infirmière s'approche, je cligne des yeux..et...me revoila dans mon corps. Je distingue difficilement le visage de celle -ci , elle me demande si ça va, si je n'ai pas de nauséeS.. je secoue doucement la tête .. je me rendors..
Cette histoire peut paraitre banale, mais je m'en souvient comme si c'était hier. était ce un rêve ou ai je vraiment "plané"..
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Il y a bien longtemps... Répondre en citant

lol non pour moi ce n est pas un rêve , tua s afit uen sortie astrale voilà tout
probablement provoquée par l induction de l anesthésie , cela arrive relativement souvent , les gens nous racontent ce genre d expérience au réveil
MSN
Sh
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Il y a bien longtemps... Répondre en citant

D'a^rès moi aussi c'était une sortie astrale ..mais impossible a prouver ..mais je la garde en mémoire comme si ça venait de se passer.
Seyl
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 06:58 (2012)    Sujet du message: Il y a bien longtemps... Répondre en citant

Je penche également pour c'est une sortie astrale 

Je n'ai jamais eu la chance d'en faire une..Ou bien je n'en ai aucune souvenance..Mais une question me vient à l'esprit:
Que ressent'on lorsque l'esprit se sépare du corps..Et surtout que ressent on quand il le réintègre?
Je sais je suis curieuse mais cela m'intéresse  Confused

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:23 (2012)    Sujet du message: Il y a bien longtemps... Répondre en citant

bein j'avoue que je me suis reveillée en dehors et de même dedans..mais la sensation générale assez "planante et sereine"...
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: Il y a bien longtemps... Répondre en citant

Troublant ton histoire Isa...
Mais..
Par rapport aux commentaires déjà déposés (et je précise que j'adhère à la théorie des sorties astrales ^^), dans ce cas précis puisque Isabelle nois fait partager son témoignage, je vous pose cette question simple (si si..) :

Qu'est-ce qui fait pencher la balance pour la sortie astrale plutôt que le rêve ? Il n'est pas impossible non plus de rêver de cela, puisque, dans l'absolut, on peut rêver de tout...

Pouvez-vous nous expliquer ?

Amitiés.
Stef
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: Il y a bien longtemps... Répondre en citant

Hello, isa merci pour ton témoignage, fort intéressant.

Alors pour ma part, je pencherais aussi vers une sortie astrale. C'est vrai que souvent, les personnes anesthésiées, rapportent ce genre de sensation...

Pour ma part, pour répondre à Taps, je dirais qu'en fait, entre le rêve et le voyage astral, il y a qq différences:

Dans un rêve nous ne voyons que rarement nos pieds, pourquoi? aucune idée franchement...

On ne peux pas voir à 360° c'est à dire, on vois devant nous, ou derrière si cela est dans le rêve mais jamais nous ne savons voir de par tout cotés, donc à 360°...

Dans les voyages ou sortie en astral, nous pouvons en effet comme voler, planer, cette sensation de voler au dessus de tout, de pouvoir passer les murs et les portes sans encombres, est typique du voyage astral.

Ce que n'est pas vraiment le cas d'un simple rêve...

Voila, en gros, ce qui me fait penser à une sortie astrale plutôt qu'un rêve...

Au plaisir

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:43 (2012)    Sujet du message: Il y a bien longtemps... Répondre en citant

bon et bien comme tout le monde voyage astral Wink
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: Il y a bien longtemps... Répondre en citant

oui taps , aussi cette sensation de planer typique du voyage astral , ensuite elle passe à travers les murs erf  , dans tes rêves jamais tu ne le fais , tu ouvres les portes , tu t appuyes contre un mur, tu fais un détour pour arriver a destination , mais jamais tu ne traverses les murs
cette sencation d engourdissement aussi est généralement constatée bref elle a tout pour demontrer qu il s agit d un joli voyage astral !!
MSN
Sh
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Il y a bien longtemps... Répondre en citant

Ben j'avoue que la sensation est incomparable...
J'ai un bouquin sur le chamanisme qui explique les techniques par méditation pour effectuer les voyages...long et pas simple mais très interressant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Il y a bien longtemps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange