forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ma Vision des choses et la votre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Membre SGH

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Ma Vision des choses et la votre ? Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai envie de partager avec vous ma vision des choses ;-)

J'ai commencer toute petite par avoir énormément d'expérience "paranormal" j'ai suivis cette route et là suis encore aujourd'hui avec une autre façon de voir les choses.
Ce que je veux dire par là, est que nous sommes tous doté des même capacités, notre corps humain est fait de tel manière que nous pouvons nous guérir par nos propres pensées.
Nous avons tous la capacités de choisir notre chemin, ce que la vie nous donnent est ce que nous désirons, il s'agit des "voeux" que nous exprimons chaque jour, que notre subconscient
réalise.

Par nos simple phrase exprimée, nous dégageons l'énergie approprié et la réalisation se fait, pas dans l'immédiat, mais elles se réalisent avec le temps et a force de même pensées.

Une personne qui va chaque jour se dire qu'elle n'a pas de chance et en est convaincue, forcement elle n'en aura pas, alors que si cette même personne se convainc qu'elle a de la chance, 
qu'elle a le droit d'en avoir, sa roue tourne.

Il n'est pas évident de pouvoir expliqué ce que je ressens et veux dire, simplement,que de part mes expériences, plus vos pensées sont positive, plus les évènements et choses le seront.
On projette vers l'extérieur nos pensées, nos croyances et ça fini par se "matérialisé" seulement il est plus "facile" de le faire (sans le vouloir) pour le négatif que pour le positif.

Voilà c'était un tout mini bout de ma vision des choses ;-)

Sophie

Sophie
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: Ma Vision des choses et la votre ? Répondre en citant

Amen je suis totalement d'accord avec toi Smile
la pensée agit bien plus sur notre être qu'autre chose
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Ma Vision des choses et la votre ? Répondre en citant

tout à fait d accord avec toi , il en va du principe de "la loi de l attraction"
principe connu de la physique quantique , beaucoup de personnes se sont jetées sur ce principe et cette loi depuis la diffusion du film "the secret",
mais la loi de l attraction est mal comprise et surtout mal interprétée
un simple exemple, si tu te léve le matin et te disant "aujourd hui sera une journée de merde!" crois moi ce sera vraiment le cas !! ca tout le monde l a déjà vécu !!mais l inverse est vrai aussi !!!, la seule différence c est les mots et leurs interpretations
si tu te dis "aujourd hui sera une journée de joie et de bonheur "je te souhaite que cela marche , mais au moindre incident tu te dira "ben , ca marche pas !!", par contre si tu te dis "quoi qu il arrive aujourd hui,ce soir je serai satisfaite "là c est deja plus raisonnable

bref tout ceci pour dire que si le negatif attire le negatif, le positif attire le positif ^^ donc la pensée positive c est cool^^
MSN
Lilith
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Ma Vision des choses et la votre ? Répondre en citant

Voilà tout a fait Cali et ton exemple en est, pour ma part, aussi une vérité, les mots et leurs utilisations sont important.

Sophie
MSN
Jeyspeed
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Ma Vision des choses et la votre ? Répondre en citant

Ce dont tu parles Lilith porte un nom , à juste titre d'ailleurs,  LA PENSEE POSITIVE.
Beaucoup de conférences sont données sur ce thème.
Il est certain que consciemment ou pas, nos envies et désirs, humeurs du jour vont affecter selon moi sur les choses.
Mais je reste convaincu ( et bien sûr ce n'est que mon opinion personelle, en aucun cas la " vérité ") que , quelque part, tout est écrit, cela s'appelle le destin pour certain, et porte un autre nom pour d'autre.
Nous avons parfois l'impression de faire certains choix, prendre certaines pistes, voir influencer certaines décisions.
Mais selon moi, tous ces choix,influences et décisions sont déjà " écrites " à l'avance et faisaient partie justement du grand livre de la vie.
Nous pensons changer les choses, mais ces changements étaient écris  Wink

Il va de soit que la pensée positive aidera à obtenir la sérénité, paix intérieure , ... !!
Et je rapelle qu'en aucuns cas, je n'impose ma manière de voir. 
C'est juste la façon dont je vois, perso, les choses.

Bien à vous tous
MSN
Lilith
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Ma Vision des choses et la votre ? Répondre en citant

Bonsoir JeySpeed

Je trouve très intèrressent, l'idée ou le fait que tout soit déjà écris et qu'on aurai pas réellement conscience, pensant qu'on a le choix.

Je me dis que ça peu tout a fait être possible, même si ça ne fait pas partie de mes croyances, je pense en effet que chacun a sa propre "vérité"  et que de toute façon, on a tous le même but dans la vie, être bien avec soi même et connaitre le pourquoi du comment,du moins je le pense ;-) 

Donc voilà l'échange d'idée, pour ma part est importante, ça amène, a mon sens, a une plus grande ouverture d'esprit et compréhension des choses de la vie.

Bien a toi.

Sophie
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Ma Vision des choses et la votre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange