forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Dame Blanche (Forêt de Compiégne 60-France)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:58 (2012)    Sujet du message: Dame Blanche (Forêt de Compiégne 60-France) Répondre en citant

Je me livre un peu plus sur cette expérience avec quelques questions.. Déjà le Rendu ai long car sans preuve. Je ne voulez pas l'exciter; a s'avoir en pleins milieux des bois, l'ambiance est déjà très prenante et je tente d'exprimer au mieux mon vécu sur place. Cela dur sur plusieurs années, avec différentes personnes. Je tente de bien d'écrire l'endroit (les personnes du coins, la connaisse) et a la base je voulez le poster sur 1forum du coins (france/picardie) pour tenter de trouver d'autres personnes qui avez vécu la même chose et pourquoi pas croiser les infos. A Vos Commentaires...
--------
Je veux partager mon expérience passée il y a quelques week-end concernant la dame blanche de la forêt de Compiègne, je vais essayer de décrire mon 
vécu de cette expérience et des précédentes. Déjà je m'excuse pour les fautes,j'ai 31 ans certes mais je n'ai jamais aimé l'école.
 Lorsque j'avais environ 15 ans,dans mon quartier beaucoup de personnes de la génération d'avant avaient été la voir et en parlaient de temps en temps, évidemment nous n'avions pas les moyens d'y aller, personne ne voulait nous y amener,ils en parlaient mais pour eux nous étions bien trop jeunes pour y allez. Ils décrivaient cela avec tant de persuasion.. Le jour où 1 ami a eu le permis nous y sommes allé, on avez tous environ 18 ans. Je me rappelle de la première fois, 1 ami qui lui y était déjà allé a essayé de se rappeler par où passer pour s'y rendre (A s'avoir qu'elle se montre que la nuit,donc en pleine forêt,pas facile de s'y retrouver et que la forêt de compiégne s'étant sur plusieurs hectare.)  On croyez avoir trouvé le bon endroit et on a cru l'avoir vu. Comme la plupart des gens qui y étaient allé disaient partir lorsque celle-ci arrivait, nous sommes partis très vite. 
Je me rappelle,il était environ 21h on était en fin d'été, la nuit commençait a peine de tomber et au loin on voyait des points blanc-passé très vite. 
"La voilà" dit-il, "elle va trop vite et on devrez peux-être partir.. " -A savoir que certaines histoires racontées par d'autres mettaient vraiment 
des frisons dans le dos rien qu'en les entendants (je m'expliquerai plus bas sur ces ragots que je n'ai pas encore pus vérifier,mais si je les cite içi,ça coupe le suspense..)On y est donc retourné le lendemain pour vérifier en plein jour. Mais que fût notre étonnement quand on se rendit compte qu'en fait 1 route passait au bout du chemin et qu'en fait ça n'était que les phares des voitures qui arrivaient dans le virage en face,loin certes mais on y aurait quand même cru ça semblait si 
réel! Avec tout ce que l'on avait entendu a son propos,nous étions tous sur nos garde. Tout collait, même celui qui y était déjà allé pensait être au bon endroit. On a décidé donc de chercher et en croisant des personnes en balade dans la forêt nous leur demandions donc si sait-on jamais, ils ne connaissaient pas l'endroit où se trouvait la Dame Blanche (immaginée "Bonjour avez vous déjà entendue parler de la dame-blanche qui se trouverai dans cette forêt?).
Certain interloqués, d'autres beaucoup moins. C'est bizarre mais les quelques couples de la quarantaine à qui on l'on a demande, la moitié connaissaient plus ou 
moins la légende. Un des couples nous expliqua avec précision l'endroit ou nous devions aller. Que c'était bien plus en profondeur dans la forêt et pas au bord où nous 
étions. On a donc poursuivi notre route jusqu'à trouver le bon chemin. 
Nous y voilà quelques km plus loin.Mon ami qui était déjà venu reconnaissait bien l'endroit, 1 petit chemin sur la gauche en bas d'une côte,où l'on apercevait 1grand virage sec dans la côte en face de nous. On tourna a gauche en bas de cette côte, puis il nous a dit "le petit ruisseau d'eau sur la gauche et la bariére juste après! Nous sommes au bon endroit crier t'il, c'est bien ici.. Fou de joie".Passer la bariére qui en ce temps-là (y a 10.12 ans) il y avait toujours 1 cadenas qui était la plupart du temps fracturé: signe que beaucoup de monde venait. Passé cette bariére une petite montée, puis 1 grand boulevard jonché de grands arbres avec rien aux milieu, on voit très loin mais sans en voir le bout. Le soir venu on s'est rendu sur place avec la conviction qu'on allait enfin la voir. Mais elle ne s'est pas montrée ce soir là. Ensuite nous y sommes allés souvent, mais sans jamais la voir, certains par peur disaient avoir vu quelques choses de suspect et à force de nous souler de leur histoires on a eu envie d'explorer à notre tour. Pourtant on suivait à la lettre ce que les autres avaient fait pour la voir, à savoir faire des appels de phares dans le chemin. Certains disaient même klaxonner, les années passant, je ne comprennais pas pourquoi ça ne marchait pas,pourquoi on ne la voyait pas ! 1 soir nous étions 2 voitures sur Compiègne (environ 10 personnes), quand on a décidé de s'y rendre. Il faut savoir que j'ai vécu dans 1 citée bordée de forets, donc être dans les bois la nuit ou allumer 1 feu  sans rien ne nous posait pas de souci. Arrivés sur place et certains bien alcoolisée,ils commencaient vraiment à faire du bruit, ils parlait si fort... L'un d'entre eux, naturellement décida d'allumer 1 feu...Quelle bonne idée..On est là pour voire la Dame Blanche et lui veux faire 1feux..(bref) En fait,la plupart n'y croyaient absolument pas et se moquaient,hurler "Avec le tons sous alcool: "Bon tu vient la dame-blanche" "On ne te voit pas là." Aujourd'hui j'assimile cela a de la provoc. Le passage pour ressortir du chemin était boueux, car nous étions en plein hiver et il avez pluie la veille, ça ne me donner pas envie de me retouver bloqué comme d'autres a qui c'était arrivé (voir histoire et légende plus bas) . Donc, il faisait tant de bruit ("Ho la dame blanche tu vient?" Ou "regarde, elle est dans l'arbre").Il se dégageait 1sensation bizarre,pas de bruit a part nous, comme le sentiment de devoir choisir entre rester et partir. Je leur ai demandé de partir, qu'il fallait éteindre le feu (petit certes, mais quand même) et partir tranquillement. Evidemment, seul moi et le 2ème conducteur voulions partir. Mais imaginer qu'elle arrive et qu'on s'embourbe dans la boue en repartant (c'était déjà arriver a d'autres). J'ai vite réagis, car la situation devenez ingérable. Donc je pris les devants, bouteille d'eau pour éteindre le feux ( ha mais tu fait quoi? Tu déconne là.. Et hop c'était reparti pour encore plus de bruit.. J'en avait tellement marre que j'ai clairement dit aux personnes venues avec moi que je partais SUR LE CHAMP et que je rentrer. J'ai quand même décidé d'attendre les autres au bout du chemin
 le long de la route. Quelques minutes plus tard l'autre voiture arrive a fond la caisse. Un de mes amis assis à l'arriére ouvre sa fenêtre et je vois encore
 son visage effaré "Vite il faut partir Greg, elle nous poursuit,elle arrive". J'étais a la fois content et deçu ; eux l'avaient vu mais pas moi,donc on est parti
aussi vite que possible. Je pense aujourd'hui que le bruit l'énervait et que c'est pour cela qu'elle poursuit les voitures ou personnes venues la déranger jusqu'au bout du chemin, mais ça j'expliquerai ma vision de la chose plus bas. On a fini par y retourner en comité restreint et on a enfin pû la voir, on y retournait souvent. Au bout du chemin, 1 sorte de boule blanche, comme 1 sorte de boule d'énergie de la taille d'une balle de tennis qui se rapprochait très vite pour grossir a vue d'oeil, s'allumer puis plus rien, pour se rallumer plus près,de plus en plus près. Parfois il ne fallait pas 5 min pour qu'elle soit si près que l'on partait en trombe par peur de toutes ces histoires contées. (voir en bas) C'est pourquoi on ne restait pas. 
Quelques années plus tard, en soirée, j'en parlais avec 1 couple, son mec était du genre carthésien ( je ne croit que se que je voit): Et il y a toujours 1explication.
On décida donc de s'y rendre le lendemain soir et elle est apparue directement,c'était vraiment très rare. Sa copine était si effrayée,que je me préparai déjà à partir, main sur les clef prêt à démarrer, " Stop c'est juste des phares au bout du chemin dit-t'il" (dans ma tête me revenait la vision de la première fois où c'était vraiment des phares,mais pas là, cette fois c'était impossible). Il disait qu'il fallait attendre. Que c'était des phares au boût,qu'il y avez 1explications logique a cela.. D'un coup elle apparue,puis disparue u milieux du chemin.Et sans comprendre, d'un coup sur la droite, elle est apparue, disparue, apparue disparue, plusieurs fois et a différents endroits, mais comme si il y avez plusieurs Dame Blanche (plusieurs personnes) je ne sais comment décrire cela, évidemment lui ne la vit pas mais nous autres, tous les 3 si. Nous l'avons bel et bien vu. . Elle apparaissait vraiment telle 1 femme et non en boule comme on la voyait au loin d'habitude. Elle était vraiment belle, de longs cheveux mais on aurait dit qu'elle avait comme 1voile sur les cheveux ou peut-être 1sorte de capuche (je ne saurais pas dire) 1beau visage mais sans qu'on puisse en definir les traits, c'était si beau et elle dégageait1 aura tellement intense, si lumineuse...Franchemùent HOUA..
 Ça s'est passé si vite, qu'on aurait cru qu'elle était énervée et qu'il fallait vite partir. Donc on est parti, car on s'avait que ça ne sentait pas bon.... Le lendemain on y est retourné pour prouver qu'au beau milieu des bois sa n'était pas des phares. On y est donc allé  a pied car le chemin était pas très praticable sans 4x4. Au milieu (telle 1 allée) il n'y avait que des feuilles, mais aucun arbres au millieu, oui sa faisait comme 1allée. On a marché sur quelques Km 4 peux être 5 voir un peux plus. Au bout si l'on peut dire, se formait 1 cercle et aucune trace de végétation. Autour oui, pas dans cet étrange cercle. Autour du cercle formait comme 1barriére d'arbres,comme si l'allée était finie,même-ci la forêt continuait par delà ce cercle. C'est étrange à voir. Là il n'a pas pû nier, mais a continué à dire qu'il y avait explication, même quand les fait était devant lui. 
Les années passent ( 7-8ans) et il y a quelques week-ends de cela, ma copine accepte d'y aller, je lui avais déjà expliquée l'histoire. Je connais bien la route pour y aller (petit clin d'oeil, le cadenas n'existe plus), à croire que sa coûtait trop cher en cadenas... Les gens le fracturé souvent..
Arrivés sur place, on se gare a l'entrée du chemin, vraiment au début de l'allée. moteur éteint je fais juste 1 à 2 appels de phares pour qu'elle se montre.
Et là au loins elle apparait, lumineuse comme toujours,mais si vite qu'on aurait cru qu'elle nous attendait. Anxieux je veux presque partir direct, par 
peur de la dernière fois, pourtant ma copine était prête à attendre et à voir ce qu'il allait se passer. Ca a duré bien 1 heure. Elle venait puis reculait, 
comme si elle ressentait mon appréhension et ne voulait pas nous effrayer,je dirait même: m'effrayer tout court.Car sur place on en a parlé avec ma copine, je disais ne pas avoir peur, mais juste être anxieux par peur qu'elle apparaisse juste devant le capot de la voiture (comme si elle allait prévenir..) Et aussi bizarre que sa puisse paraître,elle est restée plus ou moins a distance, elle restait comme en retrait. C'était magnifique à voir... Mais je ne s'aurai décrire cela. A s'avoir aussi que 
depuis tout petit j'ai plus ou moins le don de voir les gens disparus..J'en ai toujours eu peur, mais je vis mieux avec maintenant. 
Donc j'arrive plus ou moins a communiquer avec l'au-delà.Ma copine quand a elle pratique la wicca. 
C'est comme si l'on était en osmose tous les 3 (si je puis dire). Je veux dire cette source elle flottait dans les airs,telle 1 oiseau, c'était si beau, magnifique, indéscritible, incroyable même pour 1 habitué.. Pour dire: j'avais envie d'aller faire pipi, mais je n'osais pas sortir de la voiture par appréhention de la voir face a moi. Puis je me suis dit "allez sors tu va pas attendre comme ça très longtemps, tu es venue pour sa,alors pourquoi craint tu?". J'attendais depuis 1moment, j'ai donc prit sur moi et me suis donc dépêché pour sortir du véhicule. J'appréhendais de me retourner pour remonter en voiture, par peur qu'elle apparaisse juste devant mon nez. Elle le fît mais a distance, 200.300m (très étrange d'ailleurs) soulagé j'étais de nouveau prêt a attendre la suite. Je me rappel que ma copine environ 10.15min plus tard me dit" C'est bizarre on dirait qu'elle hésite a venir, c'est étonnant, elle vient puis recule (Sachant qu'elle n'y ai jamais allez et que cela n'arriver jamais, elle foncer toujours sur nous, pas de recul ou stabilisation". C'est vrai que c'était bizarre, moi toutes les fois ou j'y suis allé, elle venait mais ne reculait pas, jamais, toujours vers l'avant (mis à part avec le septique ,si je puis dire: Ou elle apparue, puis disparue à plusieurs reprises a côté de nous, comme cité plus haut).
 Puis quelques instants plus tard, ma copine me dit  que nous n'étions plus les bienvenus, qu'il se passait quelque chose. Tout à coup elle se mit a 
saigner du nez (tout cela au même moment) . Comme dans la seconde, c'était bizarre, comme-ci nous étions rejetés de l'endroit. On doit partir, me disez t'elle (tu es sur?) Oui décolle.. On est plus les bienvenus je te dit.. Donc on parti direct (elle saignait bel et bien du nez,ça na peut-être rien a voir lui ai-je dit,mais comme ça 
faisait 1bonne heure que nous étions sur place nous sommes partis). Je n'etais jamais resté aussi longtemps.Sur le retour pose gazoil car on habite plus 
loin que là où j'étais avant.Avant j'étais à 30min a peine, là c'est 1h30 mini car c'est profond dans les bois, mais je mégare. 
A peine sortis du chemin a quelques Km, plus de sang, plus de mal-être et a la pause gazoil j'étais prêt a faire demi-tour, mais connaissant ma copine et le nez qui saignait on a préféré finir le retour vers la maison (j'y serait bien retourner,mais ma copine avant tout,je voulez ps la mettre en danger ou autres,on ne c'est jamais).
Mais on se demandait si le saignement était dû au hasard ou vraiment provoqué par autre chose.On est rentré tranquillement et on espére y retourner bientôt. 
--J'ajoute les histoires arrivées a d'autres en dessous. A savoir aussi que quand j'y allait souvent, ça devenait comme 1obsession, certes elle n'est jamais 
monté avec nous en voiture, mais je ne sais exprimer, c'est comme-ci elle m'appelait, me disait de venir,de lui rendre visite. 
Aussi je l'ai nommée boule blanche ou boule d'energie pendant longtemps, jusqu'à la voir vraiment telle 1femme, c'est vrai qu'au loin ça ressemble plus a 1boulle qu'à 1femme.On direz comme des boules suspendu qui plus sa avance,plus sa ressemble a 1personne en lévitation,Sauf qu'avec le sceptique on la belle et bien vue debout (moi et mon ex) -> Tu a vu sa, me dissez t'elle, Démare vite..
J'aimerai savoir vraiment ce que pourrai donner d'attendre jusqu'au bout. Si bien sûr elle voulait bien venir a nous,avc ma copine on ai restée quand même 1heure, puis le saignement du nez ( qui na peux être et surement rien a voir). J'ai pensé pendant 1moment, y aller seul,mais je ne l'ai pas fait (peur des conséquences). Veut-elle du bien et peut-elle faire du mal? Dominer 1personne ou entrer en elle? Je n'ai pas la réponse, mais au vu de tout les témoignages au sujet de la dame-blanche de cette forêt, j'essaye de bien décrire cela en espèrant que d'autres aient déjà vécu cette expérience dans le même endoit. Je déconseille aussi d'y ammener des enfants pour plusieurs raison et la plus simple est qu'ils peuvent être choquer et au pire posséder (?). Aussi je ne joue pas avec elle, ou plutôt ce que je ne comprends pas,on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je voulais juste partager mon expérience et comme décrite j'y suis allé tellement de fois que je retrace tout cela içi. Les seules fois ou je l'apperçue ,nous avions tous l'envie de la voir et ce, sans méchanceté ni arriéres pensées. Les fois où certains se moquaient d'elle,elle était comme excitée envers eux (envers nous). 
Il ne faut pas rire de celà et encore moins s'en moquer. J'ai aussi tenté de chercher en mairie,dans les registres etc.. Mais rien n'y figure, les faits 
ou déroulements lors de sa mort auraient été enlevés des registres pour ne pas inciter les gens a se rendre sur place.
C'est dans la forêt domaniale de compiègne certes, mais la légende présente plusieurs versions. La femme concernée peux avoir habité dans 1village des 
alentours. Nous avons cherché a comprendre mais en vain. Aussi de cette légende, j'ai entendu plusieurs versions: La plus plausible serait qu'une femme erre 
içi car son mari se serait tué dans 1virage dangeureux de cette forêt. Serait-ce le virage qui surplombe cette vallée, comme dit dans le début, le chemin 
est en contrebas d'une colline ou il ai vrai que pour monter, se succédent plusieurs virages très dangeureux. Alors faudrait-il que j'arrive dans 
l'autre sens pour espérer la prendre en stop? Une deuxieme disait, qu'un mari suiva sa femme dans les bois, car persuadé qu'elle le trompait. Arrivé sur 
place il tuea l'homme avec qui elle le tromper et coupa la tête de sa femme.Je ne sais quoi dire. Mais je l'ai vue de mes propres yeux et a plusieurs 
reprises. Elle existe bien. Aussi pourquoi autant d'endroits au monde ont des dames blanche ? Ames perdues ?

(Histoire/Légendes qui m'ont le plus marqué à ce sujet et sur cet endroit precit)
-Il semblerait que d'autres y soit allé en 4X4 et qu'une de ces personnes soit restée jusqu'au bout pour filmer avec son camescope, il attendu qu'elle 
vienne a lui, mais quand il voulu partir elle était la, 1boule blanche qui tournée autour de la voiture a toute vitesse, d'abord sur les côtés puis de 
haut en bas.Il essayait de démarer mais rien, la voiture ne démarer pas, puis au bout de quelques min 1gros bruit de frottement sous la voiture et plus rien, 
elle avait disparue, ça avez quand même durer longtemps.Enfin seul, la voiture redémara et il puis rentra chez lui. Le lendemain il regarda la vidéo filmée 
sur place. Il semblerai que seul 1point rouge apparaissait dessus, tournant autour du véhicule mais juste 1points rouge, pas de boule blanche, rien d'autres 
qu'un points rouge.Il se rendit dans son garage pour vérifier en dessous de la voiture regardit et soit dissant qu'il y avez des traces, comme des griffes 
qui étaient gravées en dessous. Alors qu'en dire? Vrai faux? Les griffes par exemple! Et-il parti a fond la caisse et toucha 1racine qui fit les traces? 
Le demarage, pareil, peux être simplement la batterie.. Ou la tête de délco ou même l'humidité de la forêt qui fit que la voiture ne demarer pas.

-Aussi ceux qui a force d'attendre décide de partir et finisse par s'embourber dans 1orniére,3 personnes en sortent pour pousser, paff de la boue jusqu'au 
dessus des pieds,la 4ème personnes (1femme) resta dans la voiture par peur..Allez pousser disez-telle ! Il poussaient donc la voiture pour la sortir de 
l'orniére remplit de boue,quand tout a coup,la lumiére fût au bout du chemin. Vite hurler t'elle, elle arrive, dépecher vous bordel. Ils finisse par 
parvenir a sortir la voiture,et la dame blanche les suiva jusqu'a leurs sortie du chemin. Ils était térifier si l'on puis dire.. En tout cas, cela les avez marquer..

-Une autres aussi (les mêmes personnes,mais avec des habituer de l'endroit) qui en pleines nuit avez etez jusqu'au bout du chemin a pieds, arrivez au bout 
du chemin (la ou se situe le cercle) 1tombe en forme de points rouge apparaissait comme sortie de nul part. A s'avoir qu'en haut de la coline, se trouve 
1vielle tombe. Ils ont eu si peur qui décidére de partir.Au début doucement, puis en courant. Dériére eux, la lumiére fut et ils était seulement a mit 
chemin de la voiture. La dame blanche arriva au loins deriére eux et les poursuivit jusqu'a leurs sortie du chemin. Je les immagine bien courir..Perso, je ne mit risquerai pas a pieds la nuit, mais pourquoi pas pour corroborer les dires..

-L'histoire des points sur la vidéo et de la tombe en bas semble coller car dites par des personnes ne se connaissent absolument pas. La tombe en points 
rouge a étez confirmer par plusieurs personne et il ne sembler pas mentir. Ma copine me dit sur place un truc intéréssent : Pourquoi n'y a t'il jamais eu 
de médium venu sur place pour essayer de communiquer avec elle. C'est pas faux.. Car moi je connez cette histoire depuis des années et elle ai toujours là.
Donc qui sait? Peux être que quelqu'un ai déjà venu sur place pour faire 1enquêtte approfondit.Mais qu'on nous le cache, mais pourquoi ?

Voilà j'attend vos commentaire,merci de m'avoir lu, a décharge la prochaine fois (quand je recup mon pemit,je tente la photo voir vidéo) Car c'est indescriptible, comme plusieurs orbes forment 1personne en lévitation..
J'ajoute que la forêt de compiégne comporte plusieurs histoire de ce type et perso je la décrit comme hantée. Plusieurs endroit de cette forêt on des signes de manifestation innexpliquer.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 01:15 (2012)    Sujet du message: Dame Blanche (Forêt de Compiégne 60-France) Répondre en citant

DSL pour les décallages...C'est long a lire,mais c'est sur plusieurs années.Et aucun doutes, cela ne vient pas de phares de voiture c'est sur.
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:16 (2012)    Sujet du message: Dame Blanche (Forêt de Compiégne 60-France) Répondre en citant

Très intéressant comme histoire, mais elle m'a suscité plus d'interrogations que de réponses Wink :
D'abord le nom de la forêt, je n'y ai jamais mit les pieds ni entendu parler et pourtant son nom m'est familier.
Ensuite, les légendes des dames blanches parlent presque toujours d'une dame sur le bord d'une route qui aiderait les automobilistes à éviter des accidents graves. Pour le coup, qu'est ce qu'une dame blanche fait dans une forêt et surtout à une telle profondeur?
Enfin, pourquoi une entité comme celle-là reste une heure à jouer à avancer et reculer pour enfin vous faire comprendre que vous n'êtes plus les bienvenus? et pourquoi faire peur aux autres... protège-t-elle quelque chose, quelqu'un... ?

En tout les cas, cette histoire est captivante , merci de ton témoignage Smile
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 06:30 (2012)    Sujet du message: Dame Blanche (Forêt de Compiégne 60-France) Répondre en citant

Captivant à lire en effet Smile
Il est vrai que comme Lore j'ai toujours lu des récits sur des dames blanches au bords des routes et surtout qui protégeait les gens qui passaient ..Etrange..

Protéger quelqu'un,'est pas impossible..
En tout cas merci pour ton récit Crimo

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:51 (2016)    Sujet du message: Dame Blanche (Forêt de Compiégne 60-France) Répondre en citant

Bonjour à tous, bonjour Crimo et merci pour ce très beau témoignage dont je ne doute pas de la sincérité, je voulais juste un renseignement sur l'emplacement de cette tombe dans la forêt de Compiègne qui se situe en haut d'une colline ou apparaît cette mystérieuse dame blanche que j'ai également vu, mais plus sous forme de "boule d'énergie" j'aimerai si possible connaître l'endroit exact de cette tombe par rapport à la source cet à dire sur le chemin principal ou on rentre avec la voiture. Merci
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Dame Blanche (Forêt de Compiégne 60-France)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange