forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Cette nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Membre SGH

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Cette nuit Répondre en citant

Bonjour a tous

Comme vous le savez, du moins quelques uns, j'ai toujours autour de moi des "esprits" que je "connais" a force lol

Par contre hier soir en allant me coucher, en montant les escaliers, j'ai ressentit "quelqu'un" derrière moi, me suivre jusque dans ma chambre, un de mes chiens, celle qui a aussi des ressentis,
n'a pas oser monter et est rester au bas de l'escalier en pleurant et grognant.

Puis cette "esprit" est rester un bon moment, disons une bonne demi heure, il n a rien "dit" ni "fait" juste passé, si je peux dire ça comme ça.
Par la suite mon chien est monté, sans plus aucune crainte, elle était resté tout ce temps au bas de l'escalier.

Voilà je voulais vous en parlez, si quelqu'un a une idée ou autre, n'hésité pas , merci  Confused   

Sophie
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Cette nuit Répondre en citant

Bonjour
ben oui rien d étonnant puisque tu as l habitude des visites  , il est d ailleurs fort possible que cet esprit revienne  , peut être est il juste en reconnaissance ^^
cela m est arrivé aussi , plusieurs fois avec les mêmes réactions concernant les animaux , même mon cheval à l époque ne voulait plus que je le caresse lorsque je sentais cette présence qui me suivait partout , un jour , j en avais raz le bol je dois dire , je lui ai dit d arreter de me suivre comme ca, que si il voulait qlq chose ben y avait qu a demander !!et en plus il faisait peur a mon cheval et que je ne supportais pas ca , depuis plus rien en tout cas avec lui !!et je caresse mon cheval sans soucis ^^
donc qui étais ce ??, que voulait il ?? j en sais rien mais je m attends à ce qu il  revienne car dés qu ils sont certains d avoir un contact avec une personne , généralement ils reviennent
MSN
Seyl
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: Cette nuit Répondre en citant

Bonjour Lilith

J'ai eu le cas aussi  il y a un petit moment avec un de mes chats,qui s'est mis à regarder l'escalier et avoir le poil tout hérissé .Il avait même soufflé..Mais je n'ai plus rien eu depuis avec mes autres chats (Celui qui avait vu est malheureusement parti au paradis des chats Sad )

Je pense que les animaux ont un sixième sens pour ce genre de manifestations..Peut-être est ce parce qu'ils ne se mettent pas de barrières psychologique et qu'ils n'ont aucun tabou à ce sujet. Je pense donc , qu'ils peuvent de ce fait mieux distinguer ce que la plupart des êtres humains ne peuvent voir
Mais cela ne reste que mon avis Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Cette nuit Répondre en citant

Plop, je confirme aussi, que les animaux voit ce qu'on ne coit pas, ou (peux être quil les ressente juste) je sait pas, mais avec mon chat j'ai eu l'expérience aussi.Il bondit comme 1fou dans le couloir, puis stop devant (rien) Mais on dirait vraiment qu'il voit quelqu'un, c'est space a voir
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:20 (2012)    Sujet du message: Cette nuit Répondre en citant

Même expérience avec mon chien. Il n'a pas toujours des réactions mais parfois il fixe un endroit, remue la queue comme si quelqu'un était là et il peut rester plusieurs minutes ainsi. Mais pour le mien, je garde un doute quant au fait qu'il peut voir une mouche.
Par contre si le tien allait jusqu'à grogner, je n'aurais pas été rassurée à ta place. La question est : Est ce que les animaux ressentent aussi le bien et le mal des entités? Si quelqu'un à une idée je suis preneuse Wink
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:45 (2012)    Sujet du message: Cette nuit Répondre en citant

Je dirait que Oui Lore. Perso moi c'est 1chat (que j'avez recup dans 1boite au boulot) condamner si je puis dire,avec ma copine on les a (car il était3) nourit au biberont, la il on 1an et nous prennent presque pr leur parents,donc il y a 1liens très fort entre eux et nous.Tout sa pour dire que j'anticipe leurs réaction si je puis dire. Et parfois c'est space, oui il court (car j'ai garder le mâle) j'ai pas réussi a le donner (le liens étais trop fort) donc parfois il court dans le couloir,comme il fait a chaque fois que quelqu'un arrive, et il ce stop et ronronne (miaou) miaou, me regarde genre,,, tu voit pas qu'il y a quelqu'un, difficile de faire 1paralléllle,mais je suis certains qu'il voit quelques choses, c'sur même. Genre tu voit pas la personne là? Les animaux doivent voir o ressentir c'est choses. Et pareils, si quelqu'un trouve 1enquette ou autres la-dessus,je suis plus que prenneur Smile
Seyl
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:07 (2012)    Sujet du message: Cette nuit Répondre en citant

Preneuse aussi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: Cette nuit Répondre en citant

il me semble avoir vu un post a ce sujet voilà bien longtemps , faudrait demander à dam's !!, si pas ben allez y ouvrez en un le fofo est là pour ça no stress
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Cette nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange