forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Drôle de trucs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Drôle de trucs. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir suivant l'heure où vous lisez ces lignes.

Voilà, je viens de vivre ma première expérience dans mon nouveau chez moi et je dois dire que cela est un peu troublant. Je possède quelques animaux et j'ai donc fais une pièce à part pour qu'ils soient au mieux et au calme. J'ai trois souris et un rat ainsi que des oiseaux. Jusque là rien d'anormal, je sais, j'étais en train de faire le ménage ( vidé les papiers et autres trucs sans importance) j'ai deux cages vides que j'ai placé dans un coin. Et au moment où j'ai voulu prendre la nourriture de mes chats qui se situe à l'autre bout de la pièce, donc je tournais le dos aux cages. J'ai eu le bruit comme si on passait ces doigts sur les barreaux. Je ne suis donc retournée et j'ai fixé mon rat, croyant que c'était lui qui avait grimpé aux barreaux, mais non, il était caché dans un coin de sa cage, un endroit sans barreaux... Je sais le bruit que fait les oiseaux en se posant sur la cage, ce n'est pas ça non plus. Quand aux souris, elles sont dans un aquarium pour éviter de retrouvé des morceaux de souris partout.

A votre avis qu'est ce que là pourrait être? Sachant que ici où je suis, c'est la première chose qui m'arrive dans ce genre là.
Merci de m'avoir lu.
Au plaisir

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Drôle de trucs. Répondre en citant

salut yu  , ben disons qu on t a souhaité la bienvenue ^^
je ne peux te repondre, mais je crois qu il faut surveiller si cela se reproduit ou pas , apparement rien d alarmant jusque là un ti coucou peut être qui sait ^^
MSN

Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: Drôle de trucs. Répondre en citant

Surement ^^ Bah, après sept mois, ils sont un peu lent alors. J'ai vérifier partout si cela n'est pas un bruit venant d'un de mes animaux encore une fois. Mais je n'ai plus entendu le bruit. Je vais rester attentive et voir si cela se reproduit. Merci de m'avoir répondu :3
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Drôle de trucs. Répondre en citant

Oo mais no stress ils peuvent se manifester des mois voir des années aprés !!!, tout dépends qlq fois un élément déclencheur ca arrive !!
MSN

Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Drôle de trucs. Répondre en citant

Je suis calme xD Bah, je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir déclencher leur bienvenue en tout cas... J'y réfléchis mais rien ne me vient ^^
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 07:55 (2012)    Sujet du message: Drôle de trucs. Répondre en citant

effectivement, il faut rester attentif mais ne pas tout de suite lier un bruit étrange au paranormal.
si, c'était le cas, t'inquiète, ça va revenir, c'est qu'il cherche à entrer en contact avec toi.
si ça revient pas, c'est que c'était un bruit tout à fait normal mais qui t'as échappé.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Drôle de trucs. Répondre en citant

Je suis ok avec Cali et Phill, il faut rester attentive et ne pas crier au paranormal tout de suite... Soyons rationnels mais ne négligeons pas d’éventuels signes...

Tiens cali, quand tu parles d'élément déclencheur, qu'est ce qui pourrait en être un?

Au plaisir

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Drôle de trucs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange