forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Prochaine investigation ? quand ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Prochaine investigation ? quand ça ? Répondre en citant

Hello tout le monde

Je tenais à vous tenir informer de notre prochaine investigation, le Groupe SGH Belgique, fera une investigation en Septembre, durant le mois d'août , nous n'effectuons pas d'investigation, place à l'organisation et idée pour la rentrée en Septembre ...

Le Groupe SGH Belgique, ira donc faire une investigation à un château hanté dans le brabant-wallon, d'étranges phénomènes se montrent et des témoignages interessants ...

Le SGH Belgique ira faire son enquête complète, afin de déterminer l'existance de ce fantôme qui hante les lieux, qui serait , selon les témoignages un petit mesquins!!

Au plaisir de vous lire
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Prochaine investigation ? quand ça ? Répondre en citant

ouais ca c est cool
MSN
ghostFRANCE
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: Re: Prochaine investigation ? quand ça ? Répondre en citant

Dam's a écrit:
Hello tout le monde

Je tenais à vous tenir informer de notre prochaine investigation, le Groupe SGH Belgique, fera une investigation en Septembre, durant le mois d'août , nous n'effectuons pas d'investigation, place à l'organisation et idée pour la rentrée en Septembre ...

Le Groupe SGH Belgique, ira donc faire une investigation à un château hanté dans le brabant-wallon, d'étranges phénomènes se montrent et des témoignages interessants ...

Le SGH Belgique ira faire son enquête complète, afin de déterminer l'existance de ce fantôme qui hante les lieux, qui serait , selon les témoignages un petit mesquins!!

Au plaisir de vous lire
Très cordialement,
Dam's

Bonjour quand est-ce que vous faites une investigation  du coté de  L'Aveyron en France je voudrai participer pour une fois. Etant adepte de c'est situation j'ai vu 3 apparitions depuis que je suis née . La premiere fois je suis aller manger de l'alligot en montagne il y avait  du monde un papi allait tomber dans les pomme , moi j'était affoler par ça et en regardant son épaule j'ai vu une main  et au dessus j'ai vu une ombre avec les yeux qui regarder le sol quand cette "chose" prenait " l'énérgie " de ce papi ensuite il  m'a vu et il a disparu, et le papi aller beaucoup mieux plus de malaise ! et une autre   fois après mon accident de voiture apres plusieur jour ! une ombre noir avec des yeux   rouge et bleu qui  sans bruit  me surveiller après mon accident de voiture je note que je le voyait voler d'arbre en arbre il était discret et se cacher dans les fougères  je ne fait plus attention a cela j'était juste spectateur de ce que j'ai vu sans avoir PEUR! et  l'autre fois c'est le décès de ma mamie de coté de mon père je l'ai vu parc que mon chat regarder dans le vide a hauteur d'homme et c'est la que j'ai vu ma mamie jeune  " transparent " en longue robe qui avait l'air de parler mais on la voyait juste parler pas de bruit dans la piece c'était un midi quand on étaient a table ! Etonnant non ?   pour le décè je n'arrivait pas a faire le deuil .

ps: autre chose chez nous il y a beacoup de calcaire favorisant l'accès au paranormal donc je m'étonne de rien sur çà ! par contre je note que on dirait que quelque chose me poursuit depuis ce jour ou j'ai eu ma première  apparition !

merci

Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Prochaine investigation ? quand ça ? Répondre en citant

Salut GhostFRANCE, salut à tous,

Ton témoignage est très intéressant, merci de le partager avec nous.

Je vis dans le Var, française aussi et effectivement, ce ne sont pas les lieux d'investigation intéressants qui manquent !!! Enfin, c'est le cas partout dans le monde....

Tu dis que le calcaire est propice à l'accès au paranormal : c'est très intéressant, peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?

Je te remercie d'avance,

Bonne journée,

Amitiés, Anabelle Smile
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: Prochaine investigation ? quand ça ? Répondre en citant

AnabelleLee a écrit:
Salut GhostFRANCE, salut à tous,

Ton témoignage est très intéressant, merci de le partager avec nous.

Je vis dans le Var, française aussi et effectivement, ce ne sont pas les lieux d'investigation intéressants qui manquent !!! Enfin, c'est le cas partout dans le monde....

Tu dis que le calcaire est propice à l'accès au paranormal : c'est très intéressant, peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?

Je te remercie d'avance,

Bonne journée,

Amitiés, Anabelle Smile

Bonjour Anabelle

oui C'est exact, je dit ça en regardant Ghost Lab tout ce qui est conducteur Electrique ou magnetic "eau, calcaire, cuivre quartz" sont plus propice à l'utilisation des PVE phénomène de voix électronique , mais aussi pour les apparitions voila

AnabelleLee a écrit:

mais bon il n'y a pas que ça...

Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: Prochaine investigation ? quand ça ? Répondre en citant

Merci pour ta prompte réponse GhostFrance !

Je vis dans le sud depuis un peu plus d'un an ( jadis, parisienne de naissance), j'ai certaines "capacité"s depuis toujours mais depuis que je suis dans le Var, une région ou le sol n'est pratiquement que calcaire traversé par d'innombrable sources...et bien, j'ai observé une nette exacerbation des ces capacités...je n'y avais pas pensé  : merci ! 

Au plaisir de te lire, bon après-midi Smile

Amitiés,

Anabelle
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: Prochaine investigation ? quand ça ? Répondre en citant

Bonjour Ghostfrance ^^
Merci pour ce partage !!

Toutefois, comme la règle le veut je te demanderai te de présenter à la communauté dans un post de présentation ^^
Dès lors : mais :

Amitiés
Stef
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: Prochaine investigation ? quand ça ? Répondre en citant

pour vous tenir info nous feront pas d'enquête en France normalement nous allons pas jusque la France sa ces à voir avec dam's ou stephi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Prochaine investigation ? quand ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange