forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La dame en Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 07:49 (2012)    Sujet du message: La dame en Noir Répondre en citant

Bonjour les loulous voici un petit film pas trop mal que j'ai vu hier.
Dans une ambiance assez noire, l'ex acteur de Harry Potter s'en sort vraiment pas mal Smile

Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19270422&cfilm=183556.ht…

C'est vraiment un film d'ambiance, à voir quand il fait noir , dans le calme..on se laisse vite emporter et on recherche du regard les moindres détails pouvant apparaitre.....
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 07:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:14 (2012)    Sujet du message: La dame en Noir Répondre en citant

Waw oui dis donc, ça à l'air vraiment bien  Laughing
Visiter le site web du posteur
Seyl
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: La dame en Noir Répondre en citant

Je pense que je vais tester ça  Laughing

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: La dame en Noir Répondre en citant

Je l'ai vu, il est extra Laughing Laughing Laughing Laughing
Visiter le site web du posteur
Raven
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: La dame en Noir Répondre en citant

Mouais, j'en attendais plus ... oui je suis difficile en cinéma :p 
Le pays où on ne meurt qu'apres le générique de fin
Chez Amélie Poulain
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:28 (2013)    Sujet du message: La dame en Noir Répondre en citant

Hello,

Désolé d'avoir fait remonter un sujet... mais j'avoue que je me suis jamais aventurer dans cette section... et moi qui suis étudiant en cinéma c'est une honte Mort de Rire

Je vais donc donner mon avis sur La Dame en Noir de James Watkins...

Le film nous plonge dès le début directement dans une ambiance assez triste, encore flou, on se pose des questions, on cherche à en savoir plus et finalement en le compris assez vite. Toute l'ambiance du film est glauque, un film typiquement tourné à la manière des vrai films d'angoisse, car oui La Dame en Noir n'est pas un film d'horreur à proprement parlé...

Les effets spéciaux sont très bien réalisé, et le film ne joue pas sur le "jump scare". L'acteur principal Danield Radcliffe (où Harry Potter ^^) est complètement métamorphosé dans ce film et troque son uniforme de griffondor contre celui d'un notaire à la vie sombre et morose.

Toutefois, je suis très content du film mais aussi très déçu dans l'optique où le film est une adaptation du roman de Susan Hill.
Ceux qui ont lu le bouquin sauront de quoi je parle, les autres ... je vous conseil de le lire et vous serez surpris d'apprendre que le film et le roman sont pareille que le blanc et le noir.
     Néanmoins, on ne peut pas en vouloir au réalisateur/producteur cela car si le roman avait été adapter et bien le film n'aurait jamais fait 126 143 243 $ de box-office.

Mais sinon, je vous conseil de voir le film, et de lire le roman (pour les adeptes de lectures).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: La dame en Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange