forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je rêve tjs de la maison de mes parents comme étant la mienn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nan0u
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Je rêve tjs de la maison de mes parents comme étant la mienn Répondre en citant

Bonjour !

Je suis intriguée car depuis des mois (si pas plus d'un an...) , dès que je rêve que je suis chez moi - en gros que dans mon rêve, je suis dans ma maison,- et bien je suis TOUJOURS dans la maison de mes parents...
Parfois c'est bizarre, ce sont les mêmes pièces mais avec mes meubles, ou pièces identiques à la réalité mais c'est chez moi et j'y vis avec mon compagnon...
Et c'est à chaque fois !!!

J'y ai fait des rêves horribles (genre brûler des objets "hantés" que je trouvais dans mon ancienne chambre, voir le d.... parler sur un crucifix en transformant le visage de Jésus et me réveiller avec la main qui brûle comme dans mon rêve car j'essayais de le détruire , et j'en passe !!) comme des rêves tout à fait normaux mais tjs liés à cette maison...

vous avez une  hypothèse ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 07:53 (2012)    Sujet du message: Je rêve tjs de la maison de mes parents comme étant la mienn Répondre en citant

As tu vécu quelque chose de fort dans la maison de tes parents ? Décès, drames. Cette maison, comment dirais je.....t’appelle. Very Happy

Visiter le site web du posteur
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: Je rêve tjs de la maison de mes parents comme étant la mienn Répondre en citant

salut, 
pour ton rêve ou plutôt tes rêves, je dirais que tu dois essayer de créer un environnement à toi bien sur, de protection et de garder toujours une certaine foi aussi que tu re-projetterais dans ton chez toi. comme tu le faisais chez tes parents. je pense que chez tes parents tu avais réaliser des choses ou eu des évènements ou tu as agit et créer un ensemble de protection qui fait que tu évitais certaines choses. comme tentation et autres. dans ton nouveau chez toi, c'est à toi, et tu dois pas oublier que tu peux toujours vivre des évènements et qu'en fin de compte on est jamais à l'abri de quoi que se soit! que justement, tu dois être encore plus vigilante et ne pas perdre de vue cela! surtout si tu restes dans l'optique de continuer dans des domaines comme le paranormal. après je ne connais pas ce qui a eu ou pas, ni l'histoire de la maison de tes parents, et encore moins celui de la ou tu vis actuellement! je pense que tu dois réussir à te recadrer par rapport surement a un passé qui a faillit surement provoquer des choses que tu ne voulais pas, ou ne désirais pas. bref, se rêve est pas anodin, il veut que tu prennes consciences de quelque chose de bien particulier. surement que quelque chose pourrait te faire changer de route et de te sortir un peu, car impression que tu es partager sur des choses! mais bon peut me tromper aussi! 
bref, pour moi se rêve est un avertissement et tu dois faire attention de pas te tromper voir ne pas refaire des erreurs que tu as faites surement chez tes parents! 
je peux me tromper au plaisir de te lire! 
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:37 (2012)    Sujet du message: Je rêve tjs de la maison de mes parents comme étant la mienn Répondre en citant

Hello

Bonne explication stimata !

As-tu déjà eu des ennuis chez tes parents ou quelque chose qui " t'accrocherai " en ce lieu ?

Il y a beaucoup de mouvement dans le système , es-tu une personne qui accumulerait du stress en continu ?

Au plaisir de lire tes réponses
Tres cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
nan0u
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Je rêve tjs de la maison de mes parents comme étant la mienn Répondre en citant

@Snow : pour moi cette maison représente pas mal de pessimiste et de choses négatives. Mes parents ne se sont jms entendu et mon père n'était pas très gentil et pas très positif... (Je dis "était" car je trouve que ça va un peu mieux mnt...)
Il y a eu énooooormément de disputes, de cris , de pleurs etc...
Pas de drame à ma connaissance... Ma maman a fait une rupture d'anévrisme dans cette maison mais s'en est bien sortie...

@stimata:
Je crois comprendre ce que tu veux dire. Mais, oui je sens que dans la maison où je vis actuellement, il y a quelque chose de vrmt pas bon... Et qu'il essaierait bien de me faire changer de route comme tu dis si bien Smile
Seulement, c'est peine perdue... Je sais où je vais et justement depuis cela , je me rapproche chaque jour de plus en plus de Dieu (Moi qui ne voulais absolument plus y croire car "déçue").
donc, à ce niveau là , je n'ai pas peur...
Par contre, je suis parfois effrayée par ces manifestations/ressentis.... ou encore pensées étrangères à moi-même qui peuvent me passer par l'esprit... (Mes voisines vivent la même chose... Et on en a marre !).

Mais, je ne vois pas trop le rapport avec la maison de mes parents... :/

Je fais énormément de cauchemars où je me sens paralysée et où je sens un souffle sur mon visage, une oppression,... Alors dans mon "espèce de paralysie" je prie de toutes mes forces et ça passe... Je ne sais pas ouvrir les yeux ou bien bouger quoique ce soit mais c'est comme si je "voyais" quand même quelque chose... Bref, étrange... à mon "réveil" , j'ai encore ces sensations , etc... Ce qui me laisse penser que c'était peut-être bien un peu plus qu'un cauchemar !

La semaine passée, j'ai rêvé que je dormais dans la chambre de mes parents et que cette présence malveillante était là et je lui hurlais de dégager , de partir mais c'est comme s'il m'empêchait d'hurler. Donc je me débattais et n'arrêtais pas... J'ai d'ailleurs réveillé mon compagnon car dans mon rêve j'ai réussi à crier un truc incompréhensible... Un cri étouffé quoi...

Tout ça, c'est depuis que je vis dans cette maison...

Mais quel rapport avec la maison de mes parents ...
Petite, je ne m'y sentais jms en sécurité !
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Je rêve tjs de la maison de mes parents comme étant la mienn Répondre en citant

la maison de tes parents a du surement eu quelque chose, que toi peut être a pas vécu et que tues parents ne te l'ont jamais dit. ou le vécu de leur maison a eu surement quelque chose de dans! 
après ma je parle de ta propre foi! quand je parle de cela je fais pas référence a dieu ou autre religion! je parle de propre foi! celle qui te correspond a ta personne! et face au monde du paranormal! 
de plus, apparemment cette présence s’arrête pas que chez toi! mais autour du bâtiment ou tu habites! donc, l'histoire du lieu est a chercher aussi! donc je reste sur ce que j'ai dit, un évènement a du avoir lieu dans la maison de tes parents! plus ou moins fort! a toi de trouver les réponses je pense! 
après je reste disponible si tu désires que je travail tes rêves ou cauchemars. si cela peut t'aider! mais voilà, surement aussi que quelque chose tournez autour de toi la haut chez tes parents! mais que tu étais bien protégé! ou autre! je pense que tu as des recherches à faire de ton coté. et je  ne sais pas si tes parents croient au paranormal. parfois nos parents ne disent pas tout! 
au plaisir de te lire. a bientôt!
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: Je rêve tjs de la maison de mes parents comme étant la mienn Répondre en citant

La seule chose un peu "spéciale" que ma maman m'a expliquée s'est passée lorsque j'étais bébé.

Elle a vu une espèce de "boule de lumière/feu" entrer dans la pièce et repartir par le fil de la machine (qui était reliée à moi forcément) anti apnée  (je ne sais pas cmt on appelle  ça mais c'est la machine qui prévient de la mort subite du nourrisson. ).

Sinon, mon père est complètement réfractaire à ce monde et n'y croit absolument pas.

S'il y a eu qq ch dans cette maison-là, c'était bien avant que mes parents ne l'achètent et ils ne sont pas au courant...

Par contre, pourquoi je rêve de cette maison alors que je n'y vis plus depuis plus de 3 ans.
Est-ce lié aux phénomènes que je vis mnt dans ma nouvelle habitation ?

Je ne suis pas sûre qu'il y ait un lien entre les deux.

Quand tu dis, travailler mes rêves ou cauchemars, que veux^tu dire exactement ?

Merci de ton attention en tous cas Smile
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:46 (2012)    Sujet du message: Je rêve tjs de la maison de mes parents comme étant la mienn Répondre en citant

je veux dire de faire ce que je viens de réaliser sur celui que tu as mis ici comme rêve. traduire. après les deux maisons, la maison est source de sécurité on va dire. un endroit ou on est bien! c'est à soit, c'est nous qui contrôlons cet endroit, et l'image qu'on projette de se lieu et un endroit rassurant, de repos et j'en passe. que cela soit chez toi actuelle ou la maison de tes parents, sont des endroits qui te rassure je pense! je peux me tromper aussi! et si dans un sens on perd un peu cette sensation de sécurité ou de bien être dans sa propre maison, on est plus pareil, cela devient tout autre. donc plus maître des lieux. 
au plaisir de te lire. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Je rêve tjs de la maison de mes parents comme étant la mienn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange