forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le petit Trianon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Le petit Trianon Répondre en citant

http://www.rhedae-magazine.com/Les-Fantomes-du-Trianon_a248.html

suis pas sur que ça marche avec ce foutu lien mais bon..... le Mystére du Petit Trianon "" a la suite d'une promenade dans les jardins du Petit-Trianon, 2 Anglaises vont rencontrer des presonnages comme ils étaient à cette époque......

Le 10 août 1901, deux «misses» anglaises — Miss Moberly et Miss Jourdain — se promènent dans le parc de Trianon, après avoir visité le château de Versailles.
L'après-midi est chaud et orageux, mais nos deux promeneuses se sentent cependant en excellente forme. Les voici parvenues au Grand Trianon. Elles le dépassent, le laissant à leur gauche, et rencontrent «une large allée verte parfaitement abandonnée». Elles la traversent et montent un sentier en face d'elles. C'est alors que commencent les étranges « visions ».

Lire la suite: http://www.rhedae-magazine.com/Les-Fantomes-du-Trianon_a248.html#ixzz22OWL6…
Under Creative Commons License: Attribution Non-Commercial

bon, je vais encore me bagarer avec les trucs en envoyer donc je vais le faire autrement le château de Versailles, voilà un lieu chargé je vous envoye la photo du livre si je saaaaaaais allez............ hop

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Le petit Trianon Répondre en citant

http://livre.fnac.com/a911840/Jean-Senelier-Mystere-du-petit-trianon-une-vi…

le lien du livre comme promis au dessus.... c'est un chouette livre un peu rébarbatif je trouve, mais on y parle des apparitions, les choses qui auraient été déplacées dans les jardins ect....c'est une analyse de ce que les dames auraient vu, moi jepense que ça en vaut le coup........ A vous de voir. Versailles ça me passionne.....
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: Le petit Trianon Répondre en citant

Je ne suis pas trop fan de cette époque mais Versailles... c'est différent. Une histoire riche, des secrets, des rumeurs, des légendes. C'est un lieu très attirant et qui vaut la peine qu'on se penche un peu plus sur lui Okay
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:24 (2012)    Sujet du message: Le petit Trianon Répondre en citant

Okay Merci à toi pour ces infos, j'ai tout lu, très enrichissant je l'avoue !

Dommage que ça se trouve loin de chez nous, sniff Crying or Very sad

A bientot
Dam's
Visiter le site web du posteur
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:47 (2012)    Sujet du message: Le petit Trianon Répondre en citant

Bel article Blanche. Il faudrait se promener dans le château de Versailles et ses dépendances la nuit seuls et je crois qu'on serait servi mais malheureusement c'est bien gardé et bourré de monde la journée. je voudrais bien être garde de nuit la-bas. ce serait le pied. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Le petit Trianon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange