forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

grotte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abomination4
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: grotte Répondre en citant

voila j'ai  visité un tunnel qui passe sous une montagne j'ai fait quelque photo et 2 sont un peux étrange,c un tunnel qui servait pendant la guerre.

donc un nuage sur le coté,ont ma sortie que c'était mon souffle,mais c pas possible vue c un appareil numérique a grand écran,donc je le tien loin de mon visage.

photo d'une vielle voiture ont na l'impréssion que quelqu'un est asi a l'intérieur sur la banquette
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: grotte Répondre en citant

les photos sont étranges mais surtout le lieu à l'air assez oppressant... car fort sombre
abomination4
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: grotte Répondre en citant

tu va etre etonner,je me senté super bien malgré que c'etait le noir complet,la sensation etait comme quand tu arrive chez quelqu'un qui es super content de te voire tu te sent bien. j'ai oublier qu'il a eux un son aussi comme comme quand ont t'appelle sa fait un peux comme ptss,moi et mon frere ont pensé a un animal,mais il avait rien,ont na eux le même bruit dans une autre grotte juste deriere nous.
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: grotte Répondre en citant

Disons que je n'aime pas trop les grottes ni être dans le noir Wink donc je trouve oppressant d'office, c'est comme les caves pourtant il n'y a rien dedans, je ne suis jamais a l'aise..peut être ancien traumatisme^^
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: grotte Répondre en citant

Hello

Sympa les photos, le nuage semble etre vaporeux a fine particule et ce, avec beaucoup de densité ... t'affirmer si cela est paranormal ou non, je ne peux pas te le confirmer, car la sublimation à chaud de l'eau (H2O) en vapeur produit le même phénomène de densité, est-ce l'humidité par le froid ou fantomatique, là réside la question.

Par contre, la deuxieme photo, je vois aussi cet effet de " visage " personnellement, j'ai l'impression de voir un crâne d'humain, mais celui d'un homme et avec douleur ... ? là aussi, je ne peux te confirmer si cela est fantomatique, le souci, l'avant de l'auto est " flou " et il serait facile de prononcé le mot " paréidolie " .

En tout cas, belles prises, si tu pars encore en vacance, n'hésite pas à publier Okay

A très bientôt
Cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
abomination4
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: grotte Répondre en citant

j'ai l'intention de retourné faut juste que quelqu'un vienne avec moi,car des jeune vont dedans et je veux pas tombé sur eux et me faire agréssé
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: grotte Répondre en citant

Hellow,

Je pense que dams a raison !!!!
N'oubliez pas non plus que vous êtes dans un tunnel passant sous une montagne !
L’humidité doit être bien présente !!!
Je penserais donc a un e sorte de vapeur ....
Pour la voiture , je dirais qu'il s'agit, comme souvent d'ailleurs, de paraédolie.
bizzzzzzzzzz
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: grotte Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide Abo, tu peux toujours me contacter via mon mail publié sur ce site ^^ en précisant l'endroit.

Nous tenterons de trouver une date pour que je t'accompagne ou d'autres membres du team, pas de soucis !

Amitiés.
Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: grotte Répondre en citant

merci,le prener pas mal mais etre dans une grotte avec des personne que je connait pas,je préfere pas
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:18 (2012)    Sujet du message: grotte Répondre en citant

Okiiiii Abo ^^ pas de soucis tkt.... ^^ ... mais quand je lis :

"j'ai l'intention de retourné faut juste que quelqu'un vienne avec moi,car des jeune vont dedans et je veux pas tombé sur eux et me faire agressé"

Je ne pensais pas que tu voulais dire avec quelqu'un que tu connaissais, d'où l'offre ^^

Bonne chance et prudence ^^
Amitiés.
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: grotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange