forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve de maison?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: rêve de maison? Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé comme si j'y étais,
Un agent immobilier me faisait visiter des maisons et appartements, j'en ai visité 4, et à chaque fois on revenait au premier qui dans la vie ne me plairait pas du tout!
Appartement en carré des pieces dans le haut mais de taille minuscule avec une grande balustrade centrale dans l'appart ,en dessous le salon mais aucune fenetre, des meubles très vieux une odeur de poussière... je suis en France, je m'en rend compte car sur la facade, il y a les volets en bois en 3 parties.. j'ai une personne aussi qui m'accompagne mais elle ou il reste toujours dans mon dos et je ne sais pas qui c'est !
Je redemande encore et encore à revoir les autres, mais je me décide toujours pour ce vilain appartement , ... peut être aucune signification..mais très bizare , je m'en sentais assez bizare en me levant...
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith
Membre SGH

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:18 (2012)    Sujet du message: rêve de maison? Répondre en citant

L'interprétation d'un rêve est asser complexe, car tout dépend de la situation que tu vis en ce moment.

En général, le rêve d'une maison ou appartement, fait référence a notre état d'esprit a chaque niveau de notre conscient et subconscient.
Exemple, si tu rêves d'une cave en particulier, il peut s'agir d'une recherche envers ton passé.

Ici ton rêve me fais plus pensé a une situation ou tu te sens a l"étroit" , il me donne aussi une vision, ou tu es "fermer" (pas de fenêtre) a certaine chose, comme ci, tu ne voulais pas "voir" (volets fermés) les choses.

La personne qui est derrière toi, est a mon sens , ta propre projection que tu ne vois pas ou ne veux pas voir, comme ci une part de toi n'ose pas s'extériorisée.
Si ce rêve t'as mise mal en te levant, c'est parce que celui ci veut te faire passé un "message" sur ce que tu vis et de "regarder"

Voilà en gros mon idée sur ton rêves et toi de voir, si ça correspond a ce que tu peux vivre  Wink

Sophie
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: rêve de maison? Répondre en citant

bonjour à tous! 
pour ton rêve, je partirais sur une évolution en 4 phases! mais tu es toujours bloqué au premier. 
surement que tu n'arrives pas à percer ou réaliser certaines choses qui te sont arrivé dans ta vie! ce qui fait que tu reviens toujours dans le premier appartement! 
les appartement c'est surement des étapes de ta vie. ce qui peut marquer un certain temps qu'on peut passer dans une vie dans des appartement ou maison! 
là, dans le premier, appartement que tu aimerais pas vivre, surement que quelque chose te gène, soit sur un domaine, ou soit sur différents domaines! qui toi seul peut savoir!
des pièces trop petites, cela peut t'étouffer, par le manque de l’espace! quelque chose au niveau de ta vie ou expérience fait que tu voudrais bien justement te libérer de cela et de créer un espace suffisant pour toi pour sortir de là! 
le salon sans fenêtre, qui marque bien quelque chose qui préfère rester en toi, dans le sombre! bien au fond de toi! quelque chose que tu dois éviter de parler, ou ne veut pas en parler! mais cela reste en toi! peut-être un évènements touchant, sensible, une perte de quelqu'un que tu as pas encore fait son deuil de son départ ou autre! mais cela est en toi, bien au fond de toi, qui peut créer une tristesse qui demeure en toi! mais reste dans l'ombre! peut me tromper! 
pour moi, si tu veux avancer, et revoir ou passer aux autres appartement, tu dois commencer à réaliser un travail sur des choses ou une chose que tu as accès par ses balustrade, et que tu mets depuis un long moment de coté! car surement un peu trop dure, ou cela fait mal! bref, seul toi connait l'intensité de cela! (si tu sais c'est quoi).
la personne qui t'accompagne, et celui qui essaye de te montrer justement pourquoi tu avances pas! il reste toujours derrière toi, car il ne veut pas te montrer toute les réponses aussi! et surtout pas t'influencer sur tes décisions à venir concernant tout cela. de ce que tu devra réaliser aussi et des directions à prendre et tes choix! pour passer justement à autre  chose! passer à ce qu'on t'a montrer dans les autres appartements!  il te suit, depuis le début! et ne te laisse pa snon plus! mais cela tu dois résoudre ou comprendre seul pour pouvoir passer à autre chose! 
je peux me tromper au plaisir de te lire. cordialement! 

SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: rêve de maison? Répondre en citant

quand je vous lis, oui ça me parle, mais jepense que pour moi meme je dois encore un peu dechiffrer ma vie, je reve bcp pour le moment et svt des maisons ou logements inconnus...et toujours cette personne derriere moi..merci d'avoir pris du temps pour me mire..Biizzzz
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: rêve de maison? Répondre en citant

Hello

Merci de nous faire partagé ton témoignage.

J'ai lu ton récit, impréssionnant je l'avoue, est-ce que tu te plais dans ton domicile, aimes-tu le décor et le cadre de vie de cet endroit ?

Au plaisir de te lire
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:03 (2012)    Sujet du message: rêve de maison? Répondre en citant

de rien la pour cela! 
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:02 (2012)    Sujet du message: rêve de maison? Répondre en citant

bein dam's mon logement me plait oui et la déco également, il est vrai que parfoit envie de demenager pour acheter un bien a nous car la on loue; mais inconciement je ne pensais pas que ca me travaillait tant que cela...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: rêve de maison?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange