forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le live SGH BELGIQUE du 03/08/2012 - Compte rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:06 (2012)    Sujet du message: Le live SGH BELGIQUE du 03/08/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Bonjour les amis ^^ 

Comme toujours, nous vous faisons un petit compte-rendu de notre grande soirée sur le paranormal qui s’est tenue en live hier soir, le 03/08/2012, avec comme thème central  : l’enquête au sanatorium de Tombeeck. 

La soirée peut être qualifiée de succès. En effet, mis à part un ou deux petits perturbateurs (attendus) qui se sont manifestés ( ou plutôt tentés de se manifester avant d’être expédiés sur Jupiter ou Mars, au choix ^^) le salon de discussion n’a pas désempilé, avec des allers et venus réguliers de visiteurs et/ou de membres réguliers de notre propre fofo ^^ 

Les thèmes abordés avaient soigneusement été préparés par tout le team et je pense que cela s’est ressenti. Nous avions une ligne de conduite, un timing que nous avons tenté de respecter et des choses à expliquer ou à faire passer tout en laissant l'opportunité aux visiteurs du salon de poser leurs questions (nombreuses ^^) … Objectifs atteints je pense perso ^^ 

Nous avions une petit pensée pour Snow et Blanche qui n’ont pu, malheureusement, venir participer à cette soirée… Nous les saluons au passage. 

Nous avons bcp apprécié les interventions et questions pertinentes de tout à chacun, ce qui nous a permis de vous expliquer de petites choses, qui, pour toutes, ne pouvaient se retrouver sur la vidéo de l’enquête. 

Perso, je retiens les questions de Crimo, Samuel1990 ou encore celles de IsaL, sans oublier Shirel, K-Khot, Seyl, Lore et Stimata (liste non exhaustive). 

Je crois pouvoir dire que les interventions de Vérité, visiteur québequois, de Danielle de Bruxelles et de notre ami Stimata auront marqué de leurs empreintes cette soirée particulièrement riche en émotion ^^ 

Le partage de leurs expériences respectives ainsi que leurs explications furent extrêmement passionnantes à écouter, voire captivantes ^^ 

Enfin, comment ne pas revenir sur la résolution d’un cas en direct qui a presque clôturé la soirée ^^ 

En effet, notre amie K-Khot, confrontée à un problème hier soir, leur a soumis, en direct, le cas d’un jeune garçon, ami de la famille, qui s’était retrouvé seul dans la maison parentale (parents en vacances). 

Problème : la maison semble connaître des phénomènes étranges, voire malveillants, provenant d’une entité. Cette dernière, serait présente dans la maison. 
De plus, comble de malchance, le jeune garçon avait fait une séance de spiritisme le jeudi ou mercredi soir ( la veille ou l’avant-veille du Live)….. Depuis, la présence malveillante semblait avoir intensifier ses actions à l’encontre du jeune garçon qui, étant seul, a lancé un appel à l’aide à notre Carole pour l’aider. 

Le jeune homme a donc été ramené chez K-Khot pour que nos amis Vérité et Danielle puissent lui prodiguer « les premiers soins » spirituels nécessaires afin de pouvoir, au mieux,  combattre les effets de l’entité sur le jeune homme
sans oublier les consignes pour le reste ^^(tableau Oui-Ja à brûler et purification de la maison parentale indispensable).

Je retiens perso surtout le moment de partage communautaire que nous avons eu lorsque, d’initiative,
nous avons tous (ou presque) brûler une bougie afin d’aider notre ami Vérité dans ses prières… Perso, moment d’émotion intense ^^

Nous avions démarré à 20 hrs .. perso, je suis parti vers 01h du matin… et on continuait encore à papoter ^^ 

Notre salon de discussion a été, et de loin, le plus visité de la soirée !! Nous pouvons en être fiers ^^ 

Voilàààà… encore une fois, nous tenons à remercier TOUT LE MONDE pour sa participation active.
Les échanges ont été fructueux et constructifs,
avec une mention particulière pour nos membres
Seyl, Lore, Shirel, K-Khot, Samuel2712, Cali, Crimo et Stimata. (si j’en ai oublié un/une, rectifiez le tir.. mais ne me tirez pas dessus ^^)

En conclusion :  
Une seconde soirée Live  riche en partage, émotion et respectueuse. Que demander de plus ? ^^
Mise à part : A quand la prochaine ? lol

Amitiés. Stef 

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: Le live SGH BELGIQUE du 03/08/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Merci pour ce rapport taps, l'émotion était de la partie, on peux le dire je pense...

Une prochaine émission est bien entendu au programme...

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:37 (2012)    Sujet du message: Le live SGH BELGIQUE du 03/08/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Okay Excellent Taps !

Tu as très bien détaillé la soirée, je suis du même avis que toi, le sujet que j'ai ajouté http://sosghosthunter.leforum.eu/t5890-Grande-soiree-du-paranormale-mene-pa… est beaucoup moins détaillé Embarassed

Nous avons eu une pensée pour Snow sans pour autant, expliqué le malheur qu'il a eu, par respect pour lui et sa famille proche.

En tout cas, comme tu dis Taps, cette soirée a été riche en émotion et les membres ont vraiment ajoutés leurs connaissances à la conversation ce qui a permis que l'émission soit encore plus enrichissante  Okay !

A quand la prochaine, quand tu veux Okay mais faut organiser de nouveau la chose !

Au plaisir de vous lire et encore merci à vous toutes & tous !!

Cette soirée est un vrai succès, nous étions le salon le plus actif de tout le site internet que nous utilisons pour les Webconférences !

Très cordialement,
Dam's

Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:14 (2012)    Sujet du message: Le live SGH BELGIQUE du 03/08/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Très chouette soirée tout comme la première. Des interventions très intéressantes, des témoignages tout aussi passionants et encore beaucoup de chose Okay
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Le live SGH BELGIQUE du 03/08/2012 - Compte rendu Répondre en citant

excellente soirée pour ma part aussi, juste le reveil dur pour aller bosser ..mais sinon des soirées ainsi quand vous voulez ^^
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Le live SGH BELGIQUE du 03/08/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Salut salut,

Je vous donne quelques nouvelles de Quentin que j'ai eu aujourd'hui même. J'ai pu lui parler quelques secondes seulement au téléphone, et bien ma foi, je sais pas si c'est la prière de Vérité qui lui a fait de l'effet mais là, il m'a l'air d'avoir un pêche d'enfer ! Il est passé chez lui aujourd'hui et il a trouvé l'atmosphère très différente. Il m'a dit que c'était calme et non plus pesant, lourd. Je n'ai pas eu le temps de lui parler plus car toute la troupe se préparait à faire la fiesta une fois de plus donc j'ai pas voulu lui saper le moral. Voili voilou
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: Le live SGH BELGIQUE du 03/08/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Merci K pour ton feed back... espérons qu'ils auront retenu la leçon... ^^
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: Le live SGH BELGIQUE du 03/08/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Merci k khhot, esperons que tout s'arrange et comme le dit taps, qu'ils ne recommenceront plus ces bêtises...
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Le live SGH BELGIQUE du 03/08/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Je vous remercie pour l'attention que vous avez eue à notre égard. La perte d'un ami proche et le fait d'avoir du pratiquement s'occuper de tout nous même rend la chose encore plus pénible. Encore merci.

Je suis heureux que l'émission se soit bien déroulée, ce fameux sanatorium va devenir une légende. je regrette vivement ne pas avoir pu y participer. On se retrouve la fois prochaine. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Le live SGH BELGIQUE du 03/08/2012 - Compte rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange