forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Grande soirée du paranormale mené par SGH Belgique ce 03/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Prochaine Emission ?
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: Grande soirée du paranormale mené par SGH Belgique ce 03/08/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, nous remercions vivement toutes les personnes qui étaient présente, vous avez été fort nombreux à nous écouter.

Un petit rapport de ce dont nous avons parlé durant la soirée

1) Nous avons parlé de l'investigation menée à Tombeek, nous avons expliqué le déroulement de l'investigation et parlé des résultats ainsi que des manifestations observées sur les outils de mesure " K2 " , nous avons laissé par la suite, plusieurs minutes à nos auditeurs pour nous poser toutes leurs questions.

2) Nous avons ensuite parlé des outils qui nous permettent de faire nos " analyses " , notamment l'outil de mesure ( K2 ) qui permet de détecter toutes formes d'ondes magnétiques à quelques metres à la face de l'appareil.

K2

Ensuite nous avons parlé du thermometre, ce dernier peut présenter la température à 1m de l'individu ou à une porté de 15m , cet outil de mesure est un outil professionnel utilisé en grande entreprise afin de mesurer la température de machines mécaniques ou electroniques qui chauffent par effet joule ou travail accompli, c'est donc un outil professionnel, comme le K2 et les autres outils.

Thermometre Infrarouge

Ensuite, nous avons laissé les auditeurs poser leurs questions, nous avons parlé de la médiumnité, des energies ainsi que le spiritisme que nous avons déconseillé car dangeureux...

La soirée a commencé à 20h pour se finir aux alentours d' 1h du matin...

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participés à la grande soirée du Paranormal.

Nous devrions prochainement organiser une nouvelle émission.
A très bientôt et merci encore

Très cordialement,
L'équipe SGH Belgique

Dernière édition par Dam's le Dim 26 Aoû - 11:19 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:24 (2012)    Sujet du message: Grande soirée du paranormale mené par SGH Belgique ce 03/08/2012 Répondre en citant

Merci Pour ce rapport complet dam's Okay

stephanie
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: Grande soirée du paranormale mené par SGH Belgique ce 03/08/2012 Répondre en citant

Oui je tenez a vous remercier, malheureusement je suis arrivé tard, mais sa a été très instructif. Je remercie tout les intervenant et le respect des membres entre eux. On était beaucoup et aucun soucis. Vraiment a refaire. Comme dit Dam's le spiritisme et dangeureux, je posterai mon exépience la dessus et le déconseille vivement (surtout au Ado).
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Grande soirée du paranormale mené par SGH Belgique ce 03/08/2012 Répondre en citant

hello

bah moi je c est pas me conecter sur le site

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Grande soirée du paranormale mené par SGH Belgique ce 03/08/2012 Répondre en citant

quelque purtubateur mais on a géré piouuuuu piouuuutteeee lol crimo tu pourrait nous faire partager un peu tes expérience moi sa m'intrigue le spiritisme mais j'en pratiquerais jamais lol mais en tout cas daniella j'ai aimer franchement c'étais géniale elle apportera beaucoup de chose je pense les ami'e's allé zouteeee a re faire hihi
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: Grande soirée du paranormale mené par SGH Belgique ce 03/08/2012 Répondre en citant

lol oui c etait super mais la prochaine fois soit je mets pas ma cam , soit je coupe msn!!!!
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: Grande soirée du paranormale mené par SGH Belgique ce 03/08/2012 Répondre en citant

Hihi, oui on pourra organiser ça, sur le spiritisme , faudrait voir avec le reste de l'équipe ?

Pour Cali, le souci était simplement parce que, tu avais pas mis le casque, et donc il y avait un echo monumental Crying or Very sad quand tu avais le casque, c'était parfait , la prochaine fois, ça sera niquel j'en suis convaincu Cool

Encore merci à tous d'avoir été présent !
Au plaisir de vous lire
Très cordialement,
Dam's

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Grande soirée du paranormale mené par SGH Belgique ce 03/08/2012 Répondre en citant

ah non j eparlais pas de ca lol, c est parce que j avais des commentaires gentils et taquins en direct sur msn , voilà pourquoi il parait que je rigolais tout le temps ben si tu avais vu ce que l on me marquait !!!lol
mais voilà vous avez mis un peu de joie dans mon coeur malgrés tout et pour cela je vous remercie beaucoup
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:13 (2012)    Sujet du message: Grande soirée du paranormale mené par SGH Belgique ce 03/08/2012 Répondre en citant

Je regrette vivement de ne pas avoir pu y participer pour cause de deuil. Je suis content que cela s'est bien passé et vivement la prochaine. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Grande soirée du paranormale mené par SGH Belgique ce 03/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange