forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon vécue du spiritisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Mon vécue du spiritisme Répondre en citant

Voilà suite a la soirée passer avec les membres, j'ai poser 2.3 questions et j'avez demander ce que vous pensiez d'Allan Kardec .
Allan Kardec   (1804-1869) 'Educateur et philosophe' de son vrai nom "Hippolyte Léon Denizard Rivail" est le père du spiritisme, une philosophie spiritualiste enseignée dans le monde entier. Pour ceux qui ne le connaisse pas voilà le liens Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Allan_Kardec
Il tenta nombres d'éxpérience, allant de l'écriture auto, les tables tournante, les coup frapper etc.. 

A ce moment de ma vie j'avez décider d'explorer/comprendre un peu plus ce qui était mon quotidien. A s'avoir que depuis tout petit, je voit des gens (disparue) ou des ombres, ressent leurs présence, mais j'en avez peur, donc j'ignorer la chose. Je me rappel a un moment de ma vie difficille, j'avez de mauvaise connaissance et au fur et a mesure,me suis détacher de ma famille. Partis de chez mes parent,un copain ma hébérger pendant environ 2mois, je pensez a rentrer et faire marche arrière, car je ne faisait rien, ne travailler plus, je me laisser allez. Ce matin là en ouvrent les yeux, je voit au pied de mon lit ma grand-mère qui n'ai plus de ce monde. Elle me regarder d'une façon.. Comme pour dire, qu'il était temps de rentrer.. Je suis donc rentrer ce jour-là. Quelques semaine après, je dit a ma mère, que si j'était là c'était aussi car j'avez vue la grand-mère au pied de mon lit ce matin la. Ma mère communique avec elle via 1pendule et elle aussi les voie venir faire 1pti coucou de temps en temps. Bref, qu'elle fut ma surprise quand ma mère me dit que ma grand-mère était la cette nuit la et qu'elle lui avez fait comprendre que je rentrerai le lendemain.
Les années passe et il y a 1an et demie, ma mère n'allez pas bien et moi parfois je tenter l'écriture automatique, genre 10min le soir au calme, mais pas tout les jours. Je prit 1feuille-stylo et j'appeler ma grand-mère, je s'avez pas trop comment faire,rien ne se passer,donc j'ârrete. Je me souvient avoir été au toilette et en sortent, sentie mes poils se dresser tout seul, 1courant d'air froid. Je me remit vite en place et Hop le stylo se mit a écrire tout seul. 1tel sentiment de bien être en moi, je pleurer tellement sa me toucher qu'elle me réponde, c'est comme-ci elle parler a travers moi 'n'ai pas peur, sa n'est que moi me dissez t'elle' Mais submerger par l'émotion, elle me laissa que quelques lignes, pour moi et ma mère et partis.

De là je chercher a approfondir la chosse et suis tomber sur les livres d'allan kardec qui me permit de voir les choses différement. Seulement comme obsedé par cela, le fait de pouvoir communiquer avec ma grand-mère a qui je n'ai pu dire aurevoir et pour lesquel je m'en veux toujours, sa me pouser a continuer.Donc de plus en plus souvent je l'appeler en prenant soins de faire quelques prières de protections. J'appeler ma grand-mère, puis mon ange gardien ou quelqu'un de ma famille. De là j'ai commencer a tenir des discusions très précise dans ma tête, me demandent même si je ne devenez pas fou. Sa me dissez que je n'étais pas prêt, que j'avez demander 1signe et l'avez eu. Mais cherchent toujours la réponse (on va dire) 1soir après avoir tenter de joindre des gens que j'avez connus, j'ai appeler Allan Kardec.. 1fois;2fois et d'un coup 1froid glaciale, il se tenez devant moi aves 1regard,, je direz pas terrifiant, mais vraiment pour dire "STOP" tu va dans quelques chose que tu connez que trop peu. Evidement sa ma refroidit et depuis me suis calmer. J'essaye parfois mais je pense que quand elle le voudra elle le fera.

Ensuite pourquoi je dit que cela peux être dangeureux? On ne sait jamais a qui l'on aura a faire. Ado on tenter 'esprit et tu là' avec 1verre et les lettres de l'alphabet autour, ma première expérience était censer se passer chez de gens qui pratiquer souvent (le frére d'un amis) Nous y allons et je regrette qu'il nous ai pas dit que l'on été trop jeune, donc on commence et le verre tourner de facon non logique, donc il demander si quelqu'un déranger l'entité dans la piéces. Pointer un par un les gens s'enlever  du verre.Nous voilà plus cas deux,moi et 1amie, Le verre tourner en rond,mais si vite. Pour finir elle se trouva seule et le verre dit que c'était sont grand-père,vue comment sa c'était dérouler on arrête la.

Sauf que la fille en question voulez s'avoir pourquoi, on recommenca sans précaution chez 1autres amis, de même le verre tourner si vite, c'était impossible de le faire nous mêmes. Le verre finit par se retourner avec la vitesse. On demanda a 3 qu'il parte et on nous avez dit de casser le verre ensuite (vrai-faux je sait pas) Quelqu'un prit le verre et le jeta du 4ème étage sur le béton (il n'y avez personne en dessous bien sur) Du verre sorta une sorte de lumiére ou je ne sait quoi, qui en plus avez rebondit pour disparaître. On descend et le verre n'avez pas cassée !! Du 4ème étages quoi. Et ensuite cette famille eu que des emmerdes.. On ne sait pas sur quoi on peux tomber, il y a du bon, mais aussi du moins bon dans l'au delà.SVP ne jouer pas avec cela.

Perso depuis que j'ai eu cette Ecriture auto, plus rien a ce niveau, je les ressent mais c'est comme-ci, je ne saurait expliquer, comme-ci (sa n'ai que mon avis) je peux communiquer avec eux de façon plus direct (via la pensée) Mais regrettent mon passée, j'ai peur d'être juger. Je me suis toujours senti protéger, mais ne veux pas jouer avec le feux, souvent j'entend des bruits donc depuis j'allume mon dictaphone mais comme c'est 1vieux a cassette, difficile de partager cela avec vous. Mon dernier fait marquent date d'environ 1mois ou 2. Je me léve et revient dans la piéces env 1min après, la télécommande de la télé avez bouger d'endroit. J'ai tenter par tout les moyens de comprendre, si elle avez pu tomber seul ou autres, mais impossible. J'ai pour le moment pas les moyens mais compte bien acheter 1nouveau dictaphone et pourquoi pas 1caméra. Je n'ai plus peur d'eux,mais sa ma prit du temps a comprendre, avec le recul je me cacher la vériter et en avez peur car pas préparée a tout sa. 
C'est vrais tient sa me revient,1soir dans ma chambre avec 1de mes ex. On se coucher et je lui enléve son pull, de là 1orbe lumineuse se balade dans la pièces. Pour ne pas l'affoler je lui dit que c'était l'éléctricitée statique, mais sa n'était pas sa, on avez même rééssayer mais sans résultat. De plus niveau petite amis, j'ai toujours été franc a ce niveau là, donc elle s'avez bien de quoi il s'agissait.
J'ajoute pour finir que plusieurs médium mon dit que j'était comme 1antenne, en gros que je les attire. C'est pourquoi je ne tente plus grand choses et les laisse venir a moi, si sa doit se faire alors je suis prêt,mais il et vrais que quand vous vous levez dans la nuit et tomber nez a nez avec 1esprit/ombre sa fait tout drôle.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Mon vécue du spiritisme Répondre en citant

Edit= Pour la vision lors de mon appel a 'Allan K' J'ai comprit ensuite en regardent des photo de lui. Un homme grand avec 1moustache et 1chapeau, Photo que j'ai trouver sur le net et qui confirmer que c'était bien lui, ou quelqu'un le représentent. Pour ma grand-mère au pied du lit, je l'ai vue comme-ci elle était là, devant moi, pas 1ombre mais bien elle. Parfois je me dit que c'est eux qui décide quand et comment, nous le voyont,avec plus ou moins d'intensité. Depuis je prend des photos quand je ressent 1présence, éspérant tomber sur 1belle photo,prouvent tout cela.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 07:47 (2012)    Sujet du message: Mon vécue du spiritisme Répondre en citant

Quel beau récit crimo merci de nous faire partager cela , merci beaucoup^^
mais tu as raison ce n est pas un jeu , loin de là et nombres d ado à la recherche de senstions fortes s amusent avec eux enfin croient s amuser car ensuite ca les fait moins rire c est certain
je repondrai plus amplement ce soir la je dois aller bosser erf , faut bien ^^ mais j aimerais que tu nous ecrive les autres experiences que tu as eu car elles sont pationantes Okay
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:06 (2012)    Sujet du message: Mon vécue du spiritisme Répondre en citant

Merci Crimo pour ton témoignage et surtout de la confiance que tu nous accordes pour partager tout cela ^^

Je peux comprendre que ton quotidien, bien que cela ne soit pas vraiment le cas si j'ai bien compris, est parfois un peu bousculé par tout cela et, qu'il n'est pas facile de conjuger tout cela avec sa vie familiale et/ou sociale... Comment sommes nous perçus par les autres si nous en parlons ?
Serons-nous compris ? A qui en parler ?

Je crois que ton choix de laisser venir et de voir ce qui se passe est une bonne chose... tu as compris ce qui se passait (ce qui est déjà en soit un premier GRAND pas) et tu le gères à ta manière...

J'insiste perso toujours sur le verbe GERER et non MAITRISER... Il y a une petite nuance mais elle est existe ^^

Amitiés.
Stef
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:37 (2012)    Sujet du message: Mon vécue du spiritisme Répondre en citant

Merci pour ton témoignage qui était très touchant.
Je pense que peu importe nos expériences on a tous été un peu perdu à un moment donné. On remarque que certaines pratiques peuvent marcher, du coup on est curieux et on retente l'expérience voire de nouvelles.
Si des médiums t'ont dit que tu étais une antenne alors tu ne devras pas chercher à établir des contacts, tu auras plus de facilité que d'autres. Les entités viendront vers toi car je pense sincèrement que c'est elles qui décident du quand et du comment. Les signes et les contacts sont toutes sortes de messages qui visent à nous aider d'une manière ou d'une autre même si on ne les repère pas toujours.
Il faut prendre le temps de se centrer sur soi même et de se connaitre avec un peu d'introspection, pour être mieux préparé à ces messages.
Avec ton récit, tu es sur la bonne voie Smile Beaucoup de courage et de patience à toi Okay
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: Mon vécue du spiritisme Répondre en citant

pour le spiritisme, oui-ja, EA, et j'en passe sont des moyens de communications! 
Allan Kardec a rien inventé! il a étudié cela! il en a construit les bases! il a su s’imprégner de cela est de venir quelqu'un qui a su s'imposer dans se domaine et nous faire découvrir cela! mais nos civilisations anciennes ont aussi communiquer avec des entités! donc cela date pas d'aujourd'hui! 
j'ai réalisé du spiritisme et je m'en suis jamais caché! cela reste dangereux, tout dépendra des buts et du comment cela va être réalisé! c'est ce que font les gens avec cela qui fait que tout dérape! qu'ils s'ouvrent à du mauvais! moi j'en ai fait, j'ai eu du basique , qui m'a rien apporté dans les conversations, j'au eu un gros! un vrai gros! vraiment une expérience ou j'ai appris avec celui la! j'ai eu après de  entité un peu supérieur et après des conversations avec des êtres bien supérieur! et la s'en aucun doute j'ai eu du bon dialogue! et j'en regrette pas des séances que j'ai réalisé! car avant de faire des séances, j'ai appris! et en faisant j'ai continué a apprendre.  et je regrette pas ce que j'ai pu vivre! et certaines choses qui arrivent dans le monde actuel, cela m'étonne pas du tout! 
après, les personnes qui font du voyage astral, projection astral, écriture automatique, écriture intuitive, ou tout autres choses qui touche au monde du paranormal peut se mettre en porte à faux face à du mauvais! comme du bon! il y a plein de facteurs qui entre en jeu! il y a des règles aussi! que peut de personne respectent (comme peu sur un forum ou des gens signent une charte mais ne l'ont pas lu) et font cela dans des contextes qui vont vite les mettre en porte à faux! 
c'est comme réaliser des enquêtes paranormaux, le jour ou le site habitera une entité une grosse entité comme j’ai pu connaitre par deux fois, les gens verront qu'il est possible de se mettre à dos une entité de mauvaise augure, et cela dépasse les évènements! et ceux là, c'est pas évident de les repousser! que se soit par le spiritisme, EA, oui-ja, enquête , medium et j'en passe! qu'on soit débutant ou professionnel on peut rencontrer des bonnes choses comme des mauvaises choses! et c'est là qu'on apprend dans se monde! qu'on est réaliste aussi! et qu'on sait à quoi on peut avoir à faire!! 
bref j’arrête là! mais juste pour dire que pour moi le spiritisme est pas mauvais et n'ouvre aucune porte! si non, imaginez vous le nombres de portes qui seraient ouverte dans le monde entier et qui ne seraient pas fermé! non, je reste surtout sur comment et le but des gens qui réalisent cela! bref, c'est l'attitude humaine qui ouvrent les portes aux mauvais! et même le mauvais parfois peut vous attaquez ou essayer de vous faire peur quand vous voulez suivre un bon chemin!! 
Allan Kardec comme Edgar Cayce restent des bases dans le monde du paranormal. même eux ont connu des expériences négatives! mais n'en parlent pas vraiment! 
je suis un des seul qui défend un peu se monde de communication même si je déconseille aussi d'ne faire, surtout si cela va être fait a l'arrache ou n'importe comment! mais je mets en alerte aussi pour cela! car c'est dangereux oui! cela peut l'etre! mais on peut aussi avoir de bonne chose! et mon expérience me l'a montré! car c'est comme tout, il y a un travail personnel à réaliser! comme dans toute évolution! 
cordialement 
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Mon vécue du spiritisme Répondre en citant

Déjà merci a tous pour vos réponses.

-Cali: Je penser justement a poster tout cela,mais ne voulez pas surcharger le post,qui était déjà long.. Mais pas de souci, je posterai a la suite du post mes autres expériences Smile

-Taps :Serons-nous comprit?A qui en parler? 
C'est tout a fait sa,je me rappel la 1ère soirée passer avec ma copine actuel (4ans déjà) Ou on avez beaucoup parler car attirer l'un part l'autres et l'envie de mieux se connaître, on a parler toute la nuit et quand je lui ai dit cela (quand gros je voyez les gens disparue) Avant de lui dire, j'ai dit: Des gens y croit et d'autres me ferait enfermer, donc a toi de voir comment tu le prend. Elle ma répondu que ce n'était pas 1soucis et qu'elle ne me jugerai pas pour cela. Mais avant de lui dire, jme suis demander quand même, on se connaissait a peine.Comment va t'elle le prendre etc.. C'est difficile de comprendre comment les gens vont réagir.

-Lore : merci du conseils de se centrer sur soit-même, je pense que tu a raison.De façon a être mieux préparé. 

-Stimata: grand récit qui me touche beaucoup, Tu voudrais pas nous en parler un peu plus? Si j'ai bien comprit tu a pratiquer et eu de bonnes choses.Tu pratiquer seul? Pour Allan oui comme tu dit, il ont surement eu de mauvaise expérience non citer, logique je pense. Je ne connait pas Edgar et vais faire des recherche sur lui. Je comprend que quand sa fonctionne avec 1esprit/entité qui (comment dire..) Qui et supérieur et t'apprend des choses et te fait avancée, je pense que Oui sa doit être super. C'est pour sa, si des fois tu veux nous en dire plus, je suis preneur.
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: Mon vécue du spiritisme Répondre en citant

t'en dire plus! oui je pourrais vous mettre des séances que j'ai pu conservé!  
aprés, non je ne fais pas cela seul! car on été un groupe spirit. chacun apporte quelque chose quand on réalisait cela! comme si on avait un rôle! c'est une des sensations que j'avais aussi. on été cinq. on l'a fait aussi a trois! même toujours les même personnes!  bien sur, chacun a étudier des ouvrages de son coté! et parfois on faisait une soirée pour parle de ce qu'on étudiait! ou lisait! comme vous le voulez! on a pas étudie que le spiritisme ou oui-jà ou EA. on s'est un peu étalé sur d'autres sujets! comme moi avec le tarot de Marseille, rêve voyage astral et les prophéties. bref, on a eu pas mal de lecture! aussi pendule, runes......bref un tout qui nous a servit pour la suite! 
comme j'ai dit, je pronne pas aux gens d'en réaliser des séances. pour moi, je pense que cela est pas un domaine ouvert à tout le monde! cela a toujours été fait dans un plus grand respect! avec de la concentration, se détendre, faire un vide et éviter de penser à quoi que se soit! bref, cela demande une petite préparation sans rien négliger! on doit aussi garder à l'esprit qu'on peut se retrouver un face d'un mauvais! soit d'un bas astral basique sans gravité comme l'inverse un gros! un puissant! un qui peut faire du mal! quand je parle de gros, et je sais pas si un ici a déjà rencontré des gros entité négatif, mais à combattre c'est assez dure! demande de l’énergie! donc c'est pour cela que je dis qu'en spiritisme ou en enquête on peut se retrouver avec une entité de se style! que se soit en 1996 à aujourd'hui, j'ai eu affaire avec deux sur! donc, c'est pour cela aussi que je dis qu'on soit débutant ou professionnel on peut rencontrer cela! d'ou les remises en question sont nécessaire! si non, on a eu des entité basiques qui nous raconte un peu leur vie! on appelle une entité! on ne cible pas! on n'appelle pas un proche, ce qui peut ouvrir une certaine faiblesse chez des participant! comme j'ai pu voir parce que des gens vous ont pas écoute! il faut savoir que si un proche veut transmettre un message, il a pas besoin de séance de spiritisme! il peut le faire là, mais viendra de lui même! sans qu'on l'appelle et se fera reconnaître par un détail que seul la personne étant dans le groupe sera reconnaître! ou ressentir sa présence! soit par le rêve aussi ils peuvent transmettre des messages! mais aussi de passage chez vous en faisant des signes distinctif! bref, éviter d’appeler quelqu'un de précis! les bas astraux, il ne faut pas les sous estimé aussi! des gens en profitent pour se foutre de leur gueule, ou les provoquer! bref , faire n'importe quoi comme j'ai pu lire et voire!  généralement, et de tout ce que j'ai pu lire après, ils ont eu quelques soucis pares! car un moment il y a plus rien! car le bas astral a fait son petit boulot et laissé place à quelqu'un de plus méchant! si je dis cela, c'est pour montrer le comportement humain qui fait qu'on arrive a dire que le spiritisme est mauvais! mais quand on regarde et lit bien comment tout cela a été fait, on peut voir c'est surtout ce qu'en font les être vivant de cette communication! qui fait des dérives! moi j'ai connu un gros un vrai gros, surement un test pour voir si notre foi était bien là! car il faut se créer sa propre foi! pas celle de l'église, même si des gens se sentent bien dedans! non, pour moi je parle de vrai foi! celle qui correspond proprement à vous! comme moi je possède la mienne! important cela! bref, j’ai eu un gros et j'ai pas rigolé! et pourtant on a appris même sur ce cas là! surement qu'on a eu celui la car on a aidé deux entités avant! après, on a eu une autre juste après le gros car on voulait pas resté sur cette soirée négative! et là on dira que j'ai réaliser mon premier passage d’âme! et après toujours eu des entités supérieur, être de lumière si vous préférez! et toujours cette même science, dialogues, qui nous suivait a chaque séance! je peux dire c'est eux qui nous disaient l'heure, quand le faire et quoi étudier!!! un tout!!! donc c'est pas un jeu cette façon de communiquer! c'est vraiment quelque chose de sérieux! que peut de gens comprennent! 
voilà pour l'instant sur le thème là, au plaisir de vous lire et à bientôt! mais si non j'ai connu de belle expérience! j'en reparlerait d'une bientôt!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Mon vécue du spiritisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange