forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo de VinceRémois51
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Photo de VinceRémois51 Répondre en citant

Hello tout le monde,

VinceRémois51 nous propose une photo interessante qui demande vos réactions !

Voici la photo originale

L'image éclaircie est travaillée

PS : VinceRémois51, je n'ai trouvé que sur cette photo, les autres photos, au bout des images sont probablements des écritures ou des formes présentes sur la pierre, les audios , je ferais ça un autre moment, car je dois transformer les fichiers audio en WAV.

Qu'en pensez-vous ?
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Photo de VinceRémois51 Répondre en citant

je sais pas trop quoi en penser à vrai dire.
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Photo de VinceRémois51 Répondre en citant

bonjour à tous

belle prise, dans cet orbe il y a plusieurs "personnes", personnellement je comparerai cet orbe à un "transport en commun", mais les personnages les plus importants se trouve dans la partie droite juste à côté de la flèche montante, un couple , jeune apparemment, en train de s'embrasser...le garçon en premier plan qui passe son bras droit sur l'épaule de la fille qui se trouve face à nous...
Carine
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Photo de VinceRémois51 Répondre en citant

Bonsoir,

c'est en effet un très bel orbe, on peux voir des tas de choses dedans, maintenant moi je n'ai pas la faculté d'être aussi précise que Carine hihi

Merci pour la photo

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: Photo de VinceRémois51 Répondre en citant

Dam's serait il possible d'avoir la photo en grand format ? Embarassed
Où la possibilité de me l'envoyer en lien par MP ??

Mici ^^

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Photo de VinceRémois51 Répondre en citant

Perso je ne vois rien du tout, après je manque peut être d'imagination .
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: Photo de VinceRémois51 Répondre en citant

Les micro goutelettes d'humidités qui se retrouvent dans ces grottes sont peut-être refletés par les pierres.... Rolling Eyes
Polly
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: Photo de VinceRémois51 Répondre en citant

A premier abord, cela me fait plus penser à l'humidité de ce milieu et non a un orbe.
Mais apparemment d'après les commentaires se serait le cas.
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:52 (2010)    Sujet du message: Photo de VinceRémois51 Répondre en citant

que ferait un orbe a cet endroit je suis du même avis que polly, ange ou tallula, je ne vois pas grand chose...

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: Photo de VinceRémois51 Répondre en citant

On dit qu'une orbe, une vraie orbe se voit a l'oeil nu, tu vois la sphère lumineuse qui flotte dans l'air. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Photo de VinceRémois51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange