forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Besoin de votre aide....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon5
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

Je sens chez moi une présence.Je ne pense pas qu'elle soit négative, mais ce qui m'inquiète, c'est que je vois certaines choses, notamment la forme d'un petit garçon assis dans mes escaliers, et j'ai regardé sous toutes les facettes, c'est vraiment un petit garçon.Je me demande s'il est de passage?s'il a passé quelques jours à la maison en visite lol je ne sais pas quoi penser?????
Une autre fois, je me suis sentie oppressée en arrivant sur mon palier pour me coucher et j'ai distingué une forme, cette fois ci un homme...
J'ai sursauté tellement cette apparition était réelle, vous imaginez bien pas moyen de fermer l'oeill tellement la peur me paralysait,
j'ai prié de toutes mes forces et la nuit
et la nuit, je vous jure, mon conjoint et moi même avons été réveillés par un bruit comme un pétard qu'on claque, le bruit vraiment bruyant Shocked
le lendemain, je n'ai pensé qu'à ça...j'ai prié, allumé des tas de bougies blanches,et plus rien...à mon grand soulagement Mr. Green
mais pour le petit, qu'en pensez vous??j'aimerais savoir ce que vous en pensez

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

Hello

Merci d'avoir ajouté ton témoignage ...

Tout est rentré dans l'ordre alors ? cool !
En ce qui concerne le petit garçon je n'ai pas la moindre idée, cependant, quel réaction a t-il ? quant il te voit, que dit-il ?

Au plaisir de te lire
tres cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Manon5
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

Une réponse, ENFIN
désolée à vous mais je viens de m'inscrire et je ne connaissais pas la façon de fonctionner lol
le petit, c'est impressionnant, plusieurs jours de suite, il est assis sur l'une des marches du haut de l'escalier, il a sa tête appuyée sur son bras plié( style la statue du penseur)Je distingue même un doudou qu'il tient
il me semble triste..
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

Ici, il y a toujours des réponses ou des réactions tu sais ^^

le garçon :
- Tu le reconnais ? déjà vu ?
- Réagi-t-il à ta présence ?
- Comment est-il habillé ? D'époque contemporaine ou pas ?
- Tu as toujours eu cela dans la maison ou l'appart que tu habites maintenant ? Ou déjà avant ?
- La maison ou l'appart que tu habites : y-a-t-til eu des événements précis ?

Voilààà déjà quelques questions avant de poursuivre l'analyse ^^

Ah oui : Tu as déjà eu ces phénomènes auparavant de manière générale ? Comment ca se passe ?

Amitiés.
Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

Ma maison date des années 1950 et je pense qu'il n'y a rien de "spécial" puisque ma voisine est là depuis cette date et n'a rien eu à dire...Pour le petit, je ne le connais pas,je vois surtout ses cheveux un peu longs et son doudou qu'il tient....Un pantalon, un pull....
il est pensif et son air général est triste...
Je pense être vraiment devenue "réceptive" depuis 4 ans environ...
Je me pose la question de savoir pourquoi est il là?
si ça se reproduit, y a t il un message? Question

SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

okiiii ^^
La question sur l'historique de la maison pouvait avoir son importance si qqchose s'y était passée : tu pouvais avoir affaire à une entité résiduelle qui dès lors, ne réagirait pas à ta présence.. ^^
Pour ton cas (^^) : si je me base sur ce que tu nous écris, il est donc fort probable que oui, tu es devenue réceptive pour "eux" et que tu es en mesure de les voir..
Maintenant il faut que tu sâches, pour toi même, ce que tu comptes faire de cette capacité : l'exploiter et les aider.. ou pas. Il faut savoir que ceci peut devenir trés envahissant tu vois... une antenne ou porte qui s'ouvre pour eux (donc toi..^^^) est intéressant et tu pourrais continuer à avoir ce genre d'apparition, du style : "Ah, venez les amis, là, celle là, elle nous voit on peut passer des messages.."

Donc il faut savoir gérer tout cela et ce n'est pas une mince affaire... Si tu prends l'option de le faire, certaines personnes sur ce site peuvent t'y aider, c clair.. mais.. le choix restera le tiens... le contrôle est important : c toi qui autorisera ou non le contact... ^^

La forme choisie par les esprits est aléatoire et varie selon leur bon vouloir également... Y a t il toujours un message ? Pas toujours.. certains ignorent encore qu'ils ont fait le grand saut.. et apparaisse à quelqu'un de réceptif...

Bref, à toi de voir ce que tu comptes faire de tout cela.. mais, ce n'est pas évident.. crois moi.

J'espère avoir répondu un peu à tes questionnements...

Amitiés.
Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:53 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

Oui Stef, tu as bien répondu à mes questions et ça m'éclaire pas mal je t'avoue...
Me concernant, j'essaie de ne pas faire trop attention à cela la journée, car j'ai mes occupations et le rôle de maman me prend beaucoup de temps et d'énergie lol, mais il est vrai qu'arrivée au soir, je m'enferme dans ma petite bulle...
je pense être réceptive car je ressens des choses, des présences,je distingue même des genres de nuage blanc qui me frôlent Rolling Eyes
je me protège toujours en priant et en demandant à mon ami de veiller sur moi...
Pour le petit garçon, ça ne me fait pas peur....Je t'avoue même que développer ce " don" me plairait mais je ne tiens pas à voir des gens négatifs...comme mélinda dans ghost whisperer Shocked
alors, si tu as des conseils pour canaliser, je suis d'accord Smile
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:09 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

Ca marche ^^
Perso, je ne suis ni réceptif ni médium... mais.. certaines personnes pourront t'aider sur le fofo, je pense à Cali, à Ludivine ou à Shirel par exemple... mais il y en a d'autres aussi...
Je pourrais donc à tout le moins te donner ce conseil : bien se protéger (voir les sujets à ce propos) que ce soit toi, les tiens et ta maison ^^

Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

Peut être ces personnes prendront le temps de papoter un peu avec moi Okay
même si tu me dis que tu n'es ni réceptif, ni médium, quel est ton avis sur ce que je t'expliques?
ça m'intéresse de savoir
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

^^ allons-y alors ^^
Je constate qu'en tout cas, en relisant ton premier écrit, tu as réagi immédiatement à une "oppression" ressentie, en allumant des bougies et en priant : c'est un bon réflexe.. je dirais.. chacun agira selon ses croyances et cherchera une "méthode" dans laquelle il/elle se retrouve et se sent à l'aise ^^

Ensuite, mon humble avis sur ton vécu est simple : tu es apparement réceptive, tu sembles même pouvoir les voir et les entendre... à toi donc de voir ce que tu souhaites en faire.. maintenant, impliquer ou expliquer ceci à ton mari (?) et à ceux qui partagent ta vie me semble peut-être important, intéressant.. pour qu'ls comprennent ce qui se passe.. oui.

Si tu te sens bien avec cela, et que tu en as envie : oui, pourquoi ne pas développer cela.. ce sera ton choix.. ^^

Difficile d'émettre un avis en fait ^^. Est ce que je te crois : oui. Est ce que je te prends pour une folle : non.

Un petit commentaire sur les bruits ou claquement de porte : la forme et/ou "la violence" des bruits ne traduit pas toujours une intention méchante de la part de l'entité... c'est le moyen qu'elle a trouvé pour communiquer, attirer ton attention.. dans la forme d'expression qu'elle aura choisie ou, ton bonnement, qu'elle aura "réussie" à faire.. ceci leur demande bcp d'énergie à faire donc...

Si j'en crois ce que j'ai déjà pu lire à gauche et à droite, il y aurait un cycle de 28 jours nécessaire pour qu'une entité puisse se recharger.. mais là.. ce n'est qu'une théorie non vérifiable, tu le comprendras aisément...

Voilàà donc mon humble "avis" et ce que j'en pense...
A bientôt sur le tchat ^^

Amitiés
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Besoin de votre aide....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange