forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Besoin de votre aide....
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

Bonsoir, ton témoignage est trés interessant
ceci dit as tu ressentis d autres choses auparavant , des sensations, des ressentis , des signes , des bruits .....
ce petit garçon est il apparu plusieurs fois ou pas??
qu as tu ressentis avant de le voir ?? rien de spécial ou une sensation quelqconque ??
donnes nous le plus de details possible même si iis te paraissent anondin , cela peut avoir son importance
maintenant comme le dit si bien taps , il faut aussi analyser tes ressentis car on peut par ex sentir du negatif et en fait ce ne sont que les emotions de l entité (rage , contrariété , angoisse ...), bref ,c est pas aussi facile qu avec mélinda lol, elle c est vraiment une pro lool^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon5
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

Merci beaucoup Stef.Je t'avoue que ton dernier message me passionne...
j'ai vraiment l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes Okay
Il n'y a qu'une chose qui m'interpelle.Quand tu dis que les esprits peuvent se manifester d'une façon violente, ça me fait un peu peur..pourquoi ne font ils pas tout simplement un geste concret plus délicat?si je ressens le sentiment de peur, je t'avoue que je risque de me fermer à la chose, et je trouve cela dommage...il y a quelques jours, un pot de fleurs est tombé, suivi d'une ampoule qui grille...mais je me sentais sereine.
Je veux bien travailler sur ce "don" mais ne pas connaitre de frayeurs Shocked
Pour te répondre Cali(je viens juste de voir son message), je suis simplement installée dans mon fauteuil et d'un coup, je le vois...pas un mot, pas un mouvement..toujours ce petit bonhomme assis, pensif....je ne ressens pas de crainte.Hier soir, mon mari s'est absenté et comme c'est arrivé,j'en ai profité pour papoter tout haut, vite fait, et quand j'ai tourné la tête, plus rien...mais pas de sentiment de peur ou d'angoisse de ma part...
je veux bien continuer à sentir et apercevoir certaines choses mais en bien lol...le coup du pétard en pleine nuit, pas pour moi Mr. Green
dans l'attente de vous lire....
amitié
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

Re,

ouff.. j'étais un peu interloqué par ta phrase "que les esprits peuvent se manifester d'une façon violente".. je parlais donc bien de BRUITS qui peuvent ou non traduire l'intention. de l'entité.. Cali l'a d'ailleurs mieux préciser que moi ^^ quand elle évoque l'état d'esprit de.. l'esprit.. lol

C'est pour cela que, si tu souhaites continuer dans cette voie, et bien il ne te faudra pas réagir au premier "degré" et décoder ce que les esprits veulent te faire passer... et ce n'est pas une mince affaire.. ^^

La question de Cali portant sur les signes avant coureurs : je l'ai compris sur deux niveaux :

- quid avant l'apparition du petit garçon en particulier ? Là tu sembles dire que non
- quid de tes ressentis et signaux perçus par le passé ? ^^

Pour ce qui est des conséquences.. arf... Cali pourrait également largement témoigner, elle qui, parfois, est confronté à un esprit farceur... choses qui sont déplacés ou bruit.. cela fait aussi partie du "package".. lol

Voilàààà...; Au plaisir de te lire à nouveau.. ^^
Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

et envie d'être Tranquille lol ,( le mot manquant)
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

Je viens d'écrire une tartine, elle est ou???
pfff, je l'ai ptéte envoyé je sais pas ou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

Ah ben.. rien vu...
quand tu appuies sur "ENVOYER" tu auras un écran comme quoi ton message est envoyé ET ensuite, tu reviens sur la page avec la fenêtre contenant ton message...
Arf... cent fois sur le métier... ^^
Et puis tu sais.. ici... tout est paranormal... tu as un posté un message CASPER... on le devine mais on ne le voit pas.. lol
Amitiés
Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

alala, jvais faire gaffe alors, envoyer et ensuite tu reviens,
merci et on n'a pas encore attaqué le tchatche Mr. Green
je disais donc que j'étais très heureuse de discuter avec des personnes qui aiment le paranormal comme moi.Partager des idées et avoir des réponses
Mais ce qui est bizarre, c'est que la journée je suis plutôt "fermée"à ça, je me mets certaines barrières( je ne veux pas vivre avec les morts)
mais le soir, quel que ce soit mon état,fatigue ou quoi, je ressens les choses, dé fois c'est impressionnant Shocked
ça me dérange pas plus que ça mais jme demande si par exemple,je refuse le contact, parce que c'est négatif ou malsain,c'est suffisant ou pas?parce que je suis pétrifiée à l'idée d'avoir la visite d'un e personne méchante?
Là est ma seule crainte
à votre avis les gens Question Question
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

ça a marché!!!!!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

Bravoooooo Manoooooonnnn ^^
(pour info : il est 21h09 et ns sommes sur le tchat avec Cali.. donc.. ^^)

Alors, visiblement tu semble avoir du contrôle sur les choses, tu les maîtrises en "journée" comme tu dis.. c'est plutôt encourageant.. le métro-boulot conditionne ton état d'esprit et tu es trop occupée à d'autres tâches (le taf, la famille, etc...)
Ensuite, oui : c'est bien toi qui détermine quand et ou ce contact peut se faire.. rappelle toi ce que j'ai dit plus haut : une porte ouverte et hop.. ca s'engouffre ^^)
Piquouze de rappel : les protections sont INDISPENSABLES pour ta maison et les tiens.. rappelle toi bien ceci ^^ Conseil en or et gratuit (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vous hein ? ^^)

Le soir : ben vi.. je suppose que la fatigue aidant, tu es moin enclin à maîtriser les choses.. tu te relaxes mieux aussi et visiblement cela est propice aux phénomènes....

Amitiés
Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide.... Répondre en citant

je verrais pour le tchat demain lol,
peut être peux tu lui passer mon message ?qu'elle me donne son avis, puisqu'elle a une expérience avec un esprit?
justement, éviter ces désagréments
bonne soirée à vous Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Besoin de votre aide....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange