forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ma petite experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanill
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

bonjour Very Happy ,

il y a de ca 4 ans j ai perdu mon pere d une ambolie pulmonaire,il avait de l anphyseme et a arreter de se soigner sans en parler a personne,je lui en ai beaucoup voulu pour ca.

apres son deces,j ai repris sa maison et y habite touours depuis.

un soir devant mon ordinateur j ai eu comme un coup de cafard,j ai regarder sa photo acrochée au dessus de mon bureau et je lui ai dit ceci "tu m a abandonné", 5 seconde apres avoir pronnoncer cette phrase la tele de ma chambre c est allumée sans que j y trouve une explication, mes chat dormait tout 2 dans le salon a ce moment la donc impossible qu il aient marcher sur la telecommande et allumer la tele de plus elle n etait pas en veille il fallait vraiment pousser sur le bouton de la tele pour l allumée.

j ai prit ca comme un signe de mon pere qui me dit je ne t ai pas abandonner je suis toujours pres de toi.

il y a 4 mois maintenant j apprend que ma femme attend un heureux evenement (notre premier  Mr. Green ) la semaine apres je monte au cimetiere pour l annoncer a mon pere et lui demander de veiller sur ma femme et notre enfant a venir, et je lui demande un signe en retour.

le lendemain,je voulait aller fumer une cigarette au garage (bin oui maintenant que madame est enceinte ... lol) arriver devant la porte, je me suis dit non je vait aller sur la terrasse,je fait donc demi tour , j ouvre les rideau de ma terrasse et juste la je voit un chevreuille sur la terrasse qui me regarde droit dans les yeux(il faut savoir que mon pere etait chasseur et que je connait bien ce genre d animaux,je baigne la dedans depuis que je suis tout petit) c etait vraiment incroyable parce que depuis que suis tout petit je voit ses animaux au loin au fond des prairie pres de mon jardin, mais la le trouver sur ma terrasse m a vraiment choquer en 25 ans de vie dans cette maison je n en avait jamais vu aussi pret de la maison, j ai de nouveau prit cette experience comme un signe de sa part qui me dit qu il est toujours la

peu apres je raconte cela a ma tante (la soeur de ma mere) elle devient blanche comme un linge, elle m a expliquer qu elle est aller su la tombe de son pere pour demander de veiller sur ma mere(qui vient de subir une grave operation) et le lendemain elle a retouver un oiseau volant dans son apart (pour info mon grand pere etait tendeur et avait une passion pour les oiseaux)

voila mon petit vecu, ya rien d extraordinaire, qu en pensez vous?
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

lol ben si c est extraordinaire d avoir de telles experiences ^^ et si beau a la fois
oui ce sont des signes , les enfin nos défunts ne sont pas à court d idées lorsqu il s agit de se faire comprendre , tu peux me croire !!
trés jolies expériences surtout gardes les en mémoire !!! Okay
MSN
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

oula je trouve sa touchant arf ces géniale se genre de signe dit donc, comme notre amie cali dit oui effectivement se sont des signe de nos défunt Smile tu peut croire qui veillera sur toi a mon avis sa sera ton ange gardien tu vois comme tu le dit toi même il ne ta pas abandonner mais oui ces vrais que dans la vie il ces passer des choses je peut bien croire mais dit toi que la il essaye de se rattraper Smile belle expérience en tout cas merci de nous l'avoir fait partager 
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:23 (2012)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

Merci Kanil pour ce partage trés bien décrit de ta part... En le lisant on pouvait facilement ressentir ton vécu.. touchant vraiment..

Pour ce qui est des deux signes décrits, le premier est le plus interpellant (à mon humble et personnel sens ^^).... La présence du chevreuil pourrait plus facilement s'expliquer de manière rationnelle, sans pour cela y trouver  une manifestestation quelconque ou un signe à mettre en corrélation avec ta demande ^^

Ceci dit :

J'estime à contrario que si quelqu'un souhaite, dans un évènement ou manifestation, voir un "signe" à la suite d'une demande, et bien qui sommes nous, au fond, pour remettre ceci en question ? ^^

Ceci revête une dimension tellement personnelle, individuelle et émotionnelle que je trouverais perso déplacée de dire : "Ouais.. bon.. mais non là ya rien !!"...

les circonstances et la manière dont ces signes se manifestent ne peuvent finalement, qu'être interprétées par une seule personne : toi ^^

Je m'en voudrais par contre de ne pas t'écrire ceci : à la lecture de ton témoignage, je ressens quelqu'un qui semble avoir la tête sur les épaules et qui sait prendre du recul... Dès lors, évitons de voir dans ni'mporte quoi, n'importe quel signe... ceci te mènerai à la paranoïa et en soit, ce n'est pas une bonne chose.. Ni pour toi, ni pour ta tite famille (au passage félicitation pour la future maternité) ^^

Mais, cela, je suppose que tu l'auras toi-même deviné.. ^^

Amitiés.
Stef

Ps : mis à part les signes évoqués, y-a-t-il eu d'autres phénomènes observés ?
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

Bonsoir Kanill
Je trouve votre histoire très jolie.Je suis persuadée d'après votre explication que votre père est à vos côtés et qu'il vous fait signe..J'espère que vous prendrez note de cette date mémorable, avoir autant de gestes concrets est inoubliable Smile
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

merci de vos reponses Very Happy ,ca me fait tres plaisir d etre lu et compris.

Taps: je comprend tout a fait ce que tu dit, en effet il ne faut pas verser dans la paranoia,comme tu l a dit je suis quelqu un qui a les pieds sur terre, bien que je n arrive pas a trouver une explication rationnel a ses 2 evenements.
honnetement je prefere y voir un signe de mon pere meme si cela pourrait paraitre etre une experience banale qui pourrait arriver a n importe qui,le fait que je me retourne pour alle sur la terrasse alors que ce n etait pas la que je voulait alle et tomber sur cette animal juste a ce moment la m interpelle quelque peu,comme si on m avait pousser a alle sur la terrasse a ce moment la precis,au vue des probabilite que cela arrive,j aurai peu etre du jouer a l euro millions  Mr. Green

par contre a part pour la tele qui c est allumée seule il ne c est jamais rien passe d autre (et heureusement car quand je lit les experiences des membres du forums je croit qu il m en arriverai seulement la moitier je mouillerai mon pantalon lol)
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

Je pense pareils, car quand tu lui dit 'tu ma abandonner' c'est comme de la provoc, donc il te fait 1signe pour dire qu'il n'ai pas d'accord et qu'il ai toujours là Smile 
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:12 (2012)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

les ressentis de chacun et notre visions des choses erf , quel debat cela pourrait faire ^^ quoi qu il serait interessant je trouve
ceci dit je vais vous faire part d un temoignage mais pas le mien
un monsieur de son vivant adorait les papillons, il etait passionné , il est malheureusement dcd
il plaisait a croire à sa femme et à son fils , qu il revenait leur dire bonjour de temps en temps , un petit clin d oeil lorsqu un papillon entrait dans leur maison pour ressortir ensuite
pourquoi pas me direz vous , si cela pouvait leur faire du bien n est ce pas
ce qui est étonnant est la suite
sa femme devient de plus en plus faible, et devient impotente , elle est couchée 24h sur 24 et son état se dégrade
un papillon entre dans sa chambre , se pose sur l appui de fenêtre , la dame et son fils voient ce papillon puis elle dit
"voilà, c est l heure , il est venu me chercher !!"et s éteint !
le lendemain , couvert de douleur le fils sort de chez lui , et là deux papillons viennent le froler  en virevoltant , il les a regardé stupéfait ensuite a dit
"je sais qu elle est avec lui, je sais qu elle disait vrai il est venu la chercher ,je sais aussi qu ils sont heureux de se retrouver alors même si ils me manquent atrocement je suis heureux pour eux"
je ne sais pas vous , mais cette histoire m a boulversé alors peu importe si ce sont des coincidences ou pas , l important est d y croire
MSN
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

Perso je croit a ce genre d'histoire Cali. Ma copine étant gravement malade,je lui dit souvent que si elle part, elle a interêt de venir me voir, ensuite comment ce manifestera t'elle? Bonne question. D'ailleurs je vais poster la dessus d'içi peu. A voir votres avis et conseils. Je lui souhaite de vivre le plus longtemps possible,mais la maladie et belle et bien là. Mais j'en dirait plus dans 1post dedier a cela.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: ma petite experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange