forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sensation de présence régulière . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debfamilly
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Sensation de présence régulière . . . Répondre en citant

Bonjour à tous !  !

Je viens à vous de la part d'une personne très proche de moi (ma tante) chez qui je passe régulièrement du temps et qui depuis déjà plusieurs année me raconte qu'elle et son mari entendent des bruits (de pas dans le couloir, voix d'enfants qui les appellent,porte qui s'ouvre seul, lumière du grenier allumé alors que personne n'y vas jamais) moi plus que perplexe et mon oncle et ma tante pensent devenir fou , ils ont commencer à prendre des photos un peu au hasard, les en fait développer et là plus de doute des visages apparaissent sur la plupart des photos.
plus de doute pour personnes quelque chose , quelqu'un voir même plusieurs entités ou esprits je me sais comment le nommé .
Plus le temps passe ernst plus les phénomène se multiplie (toujours à la même heure 3h de matin) les empêchant parfois de dormir la nuit .
'ai personnellement vu toutes les photos et je peux vous dire que cela est vraiment dur et me font peur et je ne peux même pas monté à létage de leur maison je me sens comme oppresser voir étouffer.
J' espère pouvoir trouver des réponses et surtout un façon de pouvoir les aider ma famille à mieux vivre.

Ps: si vous voulez voir les photos je pourrai passer les chercher chez eux sans probleme 

Merci de m'avoir lue.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Sensation de présence régulière . . . Répondre en citant

oui c est avec grand plaisir que j aimerais voir ces photos si ca ne te deranges pas comme cela on pourra aussi donner notre ressentis
dis moi u habite ton oncle?? connaissent ils l histoire de la maison??
MSN
debfamilly
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: Sensation de présence régulière . . . Répondre en citant

Ils habitent à FOiX  en ariége au pied du château . Nous ne connaissons l'histoire de la maison mais c'est une trés vieille maison situé dans la partie la plus ancienne de la ville.
Pour les photos j'irai les voir demain et vous les posterai.
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Sensation de présence régulière . . . Répondre en citant

Impatient de voir sa 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Sensation de présence régulière . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange