forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Analyse de photo de mon salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Analyse de photo de mon salon Répondre en citant

Bonsoir a vous, donc comme dit sur le post de Dam's, je noter qu'hier soir (soit samedi soir) la puce de ma copine sembler courir après quelqu'un, elle en devenez même folle.Mon chat lui (1mâle) sembler regarder de loin, l'air de dire : mais c'est rien ma soeur, je le/la connait et elle te fera pas de mal..Pour l'intro en speed, j'ai recup 3bébé chat il y a 1an et quelques mois, nourit au biberont car il n'avait pas plus d'un jour ou deux,nous avons crée de fort liens avec eux,ma soeur a prit le 2ème mâle moi le 1er et ma copine la puce (que vous verez sur 1photo) On tente de les faire se rencontrer le plus souvent possible,pour garder le liens qui les lie,il sont trop fort Smile Bref.. Donc je post en allant de la 1ère a la dernière. Vous me dites quoi. J'ai tenter plusieurs photo, les plus clair sont en mode Auto, les moins clair en mode de nuit.Au début j'ai pensée au reflet d'une étiquette sur mon imprimante,mais elle n'apparaît pas sur les autres. 
PS: C'est 1peu le bordel j'avoue,mais je suis en travaux,donc pas trop le temps de ranger Smile A vos com.
EDIT: j'ai pas réussi d'upload via le site donc je colle le liens d'un hebergeur.
Si vous cliquer dessus, vous l'avez en grand, sa se passe sur la droite au dessus du bureau.

Je vous laisse répondre et donnerai ensuite mon ressentie.Grand merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Analyse de photo de mon salon Répondre en citant

EDIT: Bon pour la droite de la lampe, sa n'est pas 1forme de tête,j'ai recommencer plusieurs fois,car j'ai beaucoup apprit de vous Smile
C'est juste mon bloc-note bleu qui se refleichit avec le flash,selon moi. A vous de me dire,mai j'ai reprit 1photo sans et sa n'ai plus là.
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 03:47 (2012)    Sujet du message: Analyse de photo de mon salon Répondre en citant

Dsl mais je cherche les réponses depuis cette photo,mais je pense bien a 1pousiére,
 pourtant je resenter la presence de quelqu'un (froid,poils qui s'iris etc..)
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:02 (2012)    Sujet du message: Analyse de photo de mon salon Répondre en citant

Bonjour Crim ^^
Merci pour ces clichés !!
Dis moi, peux tu nous encercler la partie de la photo qui doit nous intéressée stp ou mieux préciser ? Est-ce le rideau ? le papier-peint ?

Merciiiiii
Stef
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Analyse de photo de mon salon Répondre en citant

Sur la 1ére a droite au niveau de l'imprimante, il y a 1orbe qui n'apparait pas sur les autres (poussiére ou orbe?)
ensuite sur la 2m a droite de l'imprimante,il y a la lampe et on dirait 1 forme sur le papier paint. Mais sa je pense que c'est le reflet du bloc note.
La toute dernière que j'ai poster na plus le bloc note,mais on voit tjr 1truc, 1sorte de ligne. C'est du placo donc bizard. Là je doit partir faire de la peinture, je repost ce soir en rentrent.Je prend des clichée de jour pour voir ce que sa dit. Je me suis peux être emballer pour rien Sad
Mais oui c'est sur la première au niveau de l'imprimante qui m'intéresse le plus.Orbe ou simple pousiere..A vous de me dire
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: Analyse de photo de mon salon Répondre en citant

Ok....
Maintenant que j'ai pu préciser où il fallait regarder ^^... C'est un peu plus simple...
Partant du principe (théorique) qu'une orbe est une source d'énergie, donc bien souvent lumineuse et dégageant sa propre luminosité, l'utilisation du flash reste toujours délicat.. mais bon.. on fait comme on le sent c clair.. qui pourrait te juger là-dessus.. lol

Perso : je pencherai pour un grain de poussière en suspension proche de l'objectif, lui donnant sa taille en fin de compte... mais.. je concède aussi que je peux me tromper Crimo...

Attendons de voir ce que les autres membres en pensent ^^

Amitiés et encore merci pour ton taf ^^ N'hésite pas, bonne idée, à rependre des clichés de jour, sans flash... why not..

Stef
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:20 (2012)    Sujet du message: Analyse de photo de mon salon Répondre en citant

Comme dit TAPS, je pense de même,me suis enflammer pour rien lol 
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:31 (2012)    Sujet du message: Analyse de photo de mon salon Répondre en citant

Non Crimo... comme disait Albert Einstein : "la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses"..

Qui dit que nous avons raison ou tord ? J'apprécie bcp ton émerveillement et ta curiosité face à ce qui t'ai "présenté" sur cliché... et ce serait dommage de perdre cette "flamme" car c'est bien qui nous tient à cran... qui nous motive à avancer...

Alors oui : parfois ca marche, parfois pas... mais peu importe... tant qu'on a la "flammé" on a encore bcp... ^^

Amitiés
Stef
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: Analyse de photo de mon salon Répondre en citant

Merci Taps Smile La prochaine sera la bonne lol ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Analyse de photo de mon salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange