forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ABSOLUEMENT BESOIN DE VOS REPONSES!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou1002
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: ABSOLUEMENT BESOIN DE VOS REPONSES! Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je viens pour avoir des réponses sérieuses à mes questions. Voici mon témoignage :
Cette année, j'ai été victime d'une grande depression qui m'avait totalement détruite, et je ne pensais jamais m'en sortir, même avec l'aide de psy je ne guérissais pas..
Mais voila que depuis un mois, il se passe des choses que je comprends pas... mais vraiment pas !
Un soir, je me suis remise en question, j'étais vraiment mal. A ce moment precis, j'ai ressenti des choses m'effleurer le corps, des sortes de caresse, des courants d'air froid..mais ce n'était que le début d'une longue série d'évenements incompréhensibles.
Des le lendemain de ce moment qui me troublait, je ne déprimais plus, le bonheur est revenu SANS RAISON. Et je le répete, dès le lendemain de cette sensation etrange sur mon corps. L'après midi qui a suivi, j'ai voulu retenter l'expérience, pour verifier que j'etais bien consciente la veille, et il s'est passé la MEME CHOSE..ca me faisait un bien qui ne peut pas être décrit. J'allais de mieux en mieux. J'ai tres bien dormi cette nuit là. Ca me faisait vraiment bizarre d'aller bien comme ca, sans AUCUNE raison, ca m'a vraiment choquée ! Le lendemain après midi, je regardais la télé sans trop reflechir, a ma droite, il y a une porte fenêtre qui permet de voir a l'extérieur. Et là, j'ai vu une femme BRUNE se promener... des que je me tournais vers la tv, elle revenait, et des que je voulais la voir, elle reapparaissait...ca m'enervait beaucoup ! Au bout de 5 ou 6 fois, quand je commencais vraiment a en avoir marre, elle a arreté son jeu de "cache cache". Elle portait une robe,mais ce qu'il m'a le plus interpellée c'est ses cheveux NOIRS, tres noirs. Le lendemain, en allant sur internet, j'ai eu une sorte de "choc"... je ne comprenais plus rien.. j'ai alors vu une photo d'Amy Winehouse, avec une robe ressemblant beaucoup a celle de la femme que j'avais aperçue, et ses cheveux etaient IDENTIQUES... je n'y croyais pas. Mais vraiment PAS. J'ai alors commencé a tout ignorer.....sans me prendre la tête, et essayer de tout faire cesser. Mais la chanteuse revenait dans mes reves constamment...nous etions tres amies. J'ai l'impression assez etrange de l'avoir connue toute ma vie, de tout comprendre a ce qu'elle a fait... tous ces evenements, sont arrivés 10 jours avant le premier anniversaire de sa mort...et j'ai appris par la suite que son père pretendait etre rentré en contact avec sa fille. Je vais vraiment tres bien, et garde les pieds sur Terre malgré cette histoire troublante... je voudrais savoir si vous pensez que tout ça est réel, et que ce ne sont que des coincidences ?
Mais je pourrais vous raconter d'autres choses qui se sont passées, en hors sujet : comme une goutte d'eau qui me tombe dessus chez moi et une porte qui claque quelques minutes après. J'ai cherché DIX MINUTES d'ou cette eau pouvait venir, je n'ai jamais trouvé d'explication. Ensuite des frissons, des impressions de presence, quelqu'un qui m'effleure, toujours des portes qui claquent sans qu'il n'y est de vent dehors... et des courants d'air frais en plein été...
De temps en temps, il m'arrive de deviner ce que quelqu'un va dire a l'avance, ou meme a la télé, je sais ce qu'il va etre dit mais je ne peux pas controler ca vient dans ma tete sans que je ne le veuille... ou en ecoutant la radio, savoir quelle chanson il va y avoir, environ 2 secondes avant qu'elle ne commence... et aussi, j'ai deja revé d'une personne que je ne connaissais pas reellement, elle habite juste dans mon village, et environ 3 jours après elle est morte... ensuite je precise qu'une proche est morte il y a quelques annees, mais elle etait bien blonde donc ce n'est pas la femme brune que j'ai pu apercevoir...

En tout cas, depuis l'evenement troublant avec cette femme brune et le reste, je vais très bien, je n'ai jamais été aussi BIEN, sans cet effet psychologique, je me serais vraiment sentie folle ! Bon si vous me repondez je pourrai un peu plus decrire..

Mes questions sont :
Pensez-vous qu'il est possible qu'il y est un contact avec Amy Winehouse? ou en tout cas, que toutes ces choses qui m'arrivent sont en lien avec les esprits ? Et, d'après tout ce que je ressens, pensez vous que je suis medium ?

BESOIN DE REPONSES SERIEUSES, soyez sincères.
Merci d'avoir lu, j'attends votre opinion. Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:48 (2012)    Sujet du message: ABSOLUEMENT BESOIN DE VOS REPONSES! Répondre en citant

Loulou1002... Nous souhaitons que tu puisses, comme tous les autres utilisateurs et dans le respect de notre chartre, faire un poste de présentation (rapide je te rassure ^^) dans la rubrique ad-hoc (PRESENTATION) avant  de pouvoir poursuivre cette conversation ^^

Un tout grand merci à toi.
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: ABSOLUEMENT BESOIN DE VOS REPONSES! Répondre en citant

Excusez moi alors, je ne savais pas. Confused
je l'ai fait ici http://sosghosthunter.leforum.eu/t5927-Presentation.htm#p94398 Mr. Green
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 07:52 (2012)    Sujet du message: ABSOLUEMENT BESOIN DE VOS REPONSES! Répondre en citant

Il faudrait d'abord connaître les raisons de ta profonde dépression. Les deux événements sont liés, cela paraît certain. Peux tu nous donner quelques détails sur la maison dans laquelle tu vis, y est tu depuis longtemps, est ce la maison familiale, est elle ancienne ? Cette dame en noir et brun que tu vois pourrait être une sorte d'ange gardien qui t'a libérer d'un gros soucis. Est ce bien Amy Winehouse que tu as vu ?

Robe brune et cheveux très noirs. Elle est en effet décédée il y a un an, fin juillet 2011. Étais tu fan de cette chanteuse auparavant ? Elle a eu une vie plutôt débauchée, drogue, Alcool etc..... J'ai connu un cas semblable avec une autre star de la musique souvent fort déprimées et en perdition malgré leur grand succès. Il est possible que son âme torturée soit venue t'assister mais fais attention, certaines apparitions peuvent ne pas être ce que l'on croit. Je laisse aux autres le soin de t'éclairer la dessus. Very Happy

Visiter le site web du posteur
loulou1002
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: ABSOLUEMENT BESOIN DE VOS REPONSES! Répondre en citant

Les raisons de ma profonde dépression ne sont pas claires... mais je dirais plutot un mal être. Je vis dans cette maison depuis environ 8 ans, nous l'avons acheté ce n'est pas une maison familiale ^^' alors je ne connais pas son passé mais sa construction est plutot récente, une quinzaine d'années environ.. Very Happy
C'est certain qu'il s'est passé quelque chose d'étrange, alors est ce que j'ai reellement vu Amy Winehouse... je n'en sais rien, ses cheveux d'une couleur vraiment très noire m'ont choquée..et lorsque j'ai vu une photo d'elle, ca paraissait un peu évident.. et après s'en sont suivis des rêves.. je n'étais pas fan d'Amy Winehouse, j'ai toujours aimé ses chansons mais ses excès ne m'ont jamais trop attirée. Maintenant que j'en connais la raison je les comprends mieux, j'ai comme l'impression de l'avoir toujours connue..
En tout cas merci de m'avoir répondu et donné ton avis Mr. Green
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:09 (2012)    Sujet du message: ABSOLUEMENT BESOIN DE VOS REPONSES! Répondre en citant

pour loulou1002,
    salut, j'ai vecu la meme chose que toi (je ne te dirais pas qui ca, je le garde pour moi), mais c'est a peu pres pareil j'ai ressentis tres fort la souffrance de cette personne je ne suis plus pareille depuis, et qu'on ne me dise pas de connerie, je le sais c'est tout, le suicide, la drogue, la tristesse, sa dependence affective, j'ai tout prit de pleine face je ne connaissais pas ce personage avant ou plutot si comme tout le monde quoi , mais sans plus, je voulais passer de l'autre cote du miroir pour l'aider, j'ai compris ce qu'il me demandait  j'espere avoir pu t'aider     

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: ABSOLUEMENT BESOIN DE VOS REPONSES! Répondre en citant

Salut, est-ce que tu as vécu un drame (décée, séparation etc...) qui pourrai expliqué ta dépréssion ou ton mal être après faut faire attention entre ce qu'on ressent et ce qu'on pense ressentir car parfois on se dit tien c'est bizard j'ai pas fait sa et en fait c'est juste notre inconcient qui est entrain de nous mettre un bon coup de pied au fesse pour qu'on réagisse. Et as tu déjà par le passé (dans ta jeunesse ) était victime ou témoins de fait étrange ?
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Blanche

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: ABSOLUEMENT BESOIN DE VOS REPONSES! Répondre en citant

tu as raison,  il faut toujours y reflechir avant de lacher n'importe quoi, bon pour moi ce que je dis la haut m'a retourner, je me suis posee beaucoup de question avant de venir parmi vous, plusieurs forums mais c'est ici que j'ai eu mes reponses  c'est un fait parmi d'autres faits paranormaux,  ect..... je pense aussi le destin nous place dans des situations ou nous fait rencontrer des gens pour que l'on chemine...... en ce qui me concerne le cas de loulou resemble a ce que j'ai vecu de paranormal sauf que je n'etais pas en depression .DONC.......

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: ABSOLUEMENT BESOIN DE VOS REPONSES! Répondre en citant

c'était pas pour toi Blanche c'était pour loulou Wink
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Blanche

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: ABSOLUEMENT BESOIN DE VOS REPONSES! Répondre en citant

C'EST PAS grave voyons, comme ca j'aurais pu causer plus lol, bien a toi, Jainasolo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: ABSOLUEMENT BESOIN DE VOS REPONSES!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange