forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vrai ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Vrai ou non ? Répondre en citant

Bonjour, je vous met une photo que j'ai trouvé sur un site, la voici :

Voici la description qu'à fait la dame qui est sur la photo : 

Il s'était aussi muni de son appareil photo aussi de haute qualité car celui-ci à la capacité de prendre en photo un sportif en action sans que la photo se trouble. Nous montions les escaliers, moi en tête de file et Nicolas plus à l'arrière me suivait. C'est alors qu'en montant marche par marche je sentais une odeur de parfum de fleur. Je m'arrêtais un instant car l'odeur j'étais la seule à la sentie car j'étais devant et je sentais aussi une entité devant moi alors je continuais mon ascension lorsque je traversais une entité. Bien sûr, on pourrait penser à un défaut de l'appareil mais ce n'est pas possible sauf comme dirait Nicolas si je courrais aussi vite que super Jamie. Vous pouvez remarquer une ombre dans l'inverse de moi (elle descendant et moi montant), le flou de la photo montre le voile qui me traverse. Seul mon pied allant de l'avant n'est pas flou car celui-ci avait déjà traversé l'entité et le reste de l'image n'est pas flou. A savoir que je marchais d'un pas lent sans faire de geste particulier. Aucune autre photo que nous avons n'a ce genre de flou. Nous sommes plusieurs à le confirmer.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: Vrai ou non ? Répondre en citant

Bonjour Chapi,

Et bien : je dirais que nous avons bien la photo de quelqu'un en mouvement, ni plus, ni moins.
Le fait que le pied avant droit soit "clair" provient du fait que le moment "X" fixé sur la photo correspond au moment ou le pied est posé et le reste du corps se déplace.... logique.
Ensuite, pour l'ombre inversée descendante : perso, il s'agit bien de l'ombre de la personne qui monte.. l'effet "descendant" n'est qu'accentuer par un trait qui se retrouve sur le mur (ancienne demeure certainement avec du plâtre craquelé) légèrement décalé sur la gauche de la personne, et accuentuant cet effet vers l'arrière...

Donc pour moi : rien de particulier... mais bon.. je me peux me tromper aussi...

Si nos collègues voulaient appuyer cette thèse, il aurait fallu d'autres paramètres mesurés à ce moment là : température ? EMF ? bref, d'autres mesures pouvant coroborer ou non leur thèse... là, par défaut, ca me semble trop léger pour écarter toute explication rationnelle...

Amitiés
Stef
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:12 (2012)    Sujet du message: Vrai ou non ? Répondre en citant

idem que taps rien de paranormal pour ma part un simple effet d'une personne en mouvement d’ailleurs si ma mémoire est bonne snow
a le même genre de photo de sa femme descendant des escalier
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: Vrai ou non ? Répondre en citant

Je pense la même. Les gens croit voir des choses la ou il n'y en a pas Smile 
J'en ai fait l'expérience il y a peu, avec ma photo poster sur le forum. Mais là non, rien de special. 
Peux-tu nous dire les réponses/conclusion donner sur ce forum?
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:10 (2012)    Sujet du message: Vrai ou non ? Répondre en citant

Ne serais-ce que de reprendre la photo au même endroit sans personne et je suis sûr que sa donne la même chose.
On dirait bien que c'est le mur qui donne cet effet + le flou (mais qui n'en a jamais eu des photos floue?)
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 07:33 (2012)    Sujet du message: Vrai ou non ? Répondre en citant

Hello les ami(e)s

En effet, je suis du même avis que notre brave ami , Taps, j'ajouterais cependant ceci.

Comme ton appareil est un modèle sportif , il doit avoir l'option de pouvoir prendre deux clichés pour une photo, comme tu étais en mouvement, il a fait cet effet. avec un autre appareil ont peut le faire facilement, il suffit de selectionné l'option, mode nuit, du coup tu as deux " flash " , avec ce mode tu peux créé des inversions ou des effets comme sur l'image.

En tout cas, je te remercie de nous avoir partagé ton image.
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Vrai ou non ? Répondre en citant

du même avis que les autres hihi désoler lol 
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Vrai ou non ? Répondre en citant

Le corps est en mouvement et la jambe reste fixe un moment. C'est le cas lorsqu'on monte des escaliers. c'est un simple effet photo. Jolie photo tout de même. Very Happy

Visiter le site web du posteur
CrisP
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:05 (2012)    Sujet du message: Vrai ou non ? Répondre en citant

serait il possible d'avoir le fichier d'origine pour voir à quelle vitesse cette photo fût prise? et en quel mode?
D'avance merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Vrai ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange