forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Appartement analyse.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Appartement analyse. Répondre en citant

Bonjour, je viens demander votre aide, car mon copain et moi allons bientôt emménager dans un appartement et j'aimerais savoir si il y a des "choses à savoir"

Merci d'avance ! Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Appartement analyse. Répondre en citant

Bonjour Chapi ^^

Et bien je dirai pour faire court: non... ^^
Disons qu'il faut partir du principe que tous les lieux sont calmes, sereins et qu'il n'y a pas de problème particulier...
Ceci dit...
Si tu as des doutes (sait-on jamais), un petit historique de l'appart (qui est passé par là ? partis pour quoi ? etc...) peut éventuellement t'aider à comprendre la situation le jour oû.... où quelque chose se passerait... ^^

Bref, il n'y a pas vraiment de réponse toute faite à ta question... et s'attendre systématiquement à quelque chose n'est pas vraiment non plus, je pense humblement, l'optique à avoir lorsqu'on emménage quelque part... Sauf si, par le passé, tu as connais certains problèmes avec des entités ou esprits, tu sauras alors aussi t'appuyer sur cette expérience pour y faire face... ^^

Voilà en deux mots ce que je pouvais te dire... ^^

Amitiés
Stef
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Appartement analyse. Répondre en citant

Merci de ta réponse taps Smile
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: Appartement analyse. Répondre en citant

Par contre, pour être complet, je te propose de poser une autre question (sous-jacente) :

Comment peut-on, préventivement, se protéger d'entités négatives ?

Là, tu auras certainement un tas de réponses.. mais sâche que sur le fofo, il y a déjà quelques articles qui traitent du sujet ^^

Amitiés
Stef
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Appartement analyse. Répondre en citant

coucou, bah déjà comme taps le dit non c sur mais pour te protéger tu pourrait mètre du sel de cuisine et du gros sel de marin a toute tes fenêtre et toutes tes portes sa te protégera des mauvais esprit Smile et tu peut acheter de l'ensendre pour purifier tes pièces 

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 02:00 (2012)    Sujet du message: Appartement analyse. Répondre en citant

hello

a tu peux être une question bien presise ??

bien a vous

bigchris

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Appartement analyse. Répondre en citant

C'est une maison qui a été retapée récement, remise à neuf, je n'ai donc pas envie d'avoir des visiteurs en colère qui auraient pu être réveillés. Pensez-vous que mettre de l'encens serait bon ? (le gros sel je porrais le faire quand mon copain n'est pas là, parceque il ne crois pas du tout en cela)
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Appartement analyse. Répondre en citant

Si ton ami ne croit pas en tout cela, cela ne devrait donc pas trop le déranger ? non ?
Le mélange indiqué par Lulu est parfait : le répartir dans des petits sachets dispersés aux 4 coins de chaque pièce, du moins, celles où tu souhaites avoir la tranquilité ^^

D'autres membres pourront également t'aider dans cette démarche ^^

Amitiés.
Stef

Dernière édition par TAPSLOULOU7571 le Jeu 16 Aoû - 07:05 (2012); édité 1 fois
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Appartement analyse. Répondre en citant

.Voici deux solutions pour assainir une piéce:

La première consiste a mélanger du caramel fait avec du sucre roux, de l'ail, et du thym.

Faire bruler jusqu'a obtenir une forme de charbon, et ensemencer toutes les pieces avec la fumée de ce caramel.

L'ail et le sucre chassent les souvenirs attristants et les miasmes malfaisants des anciens occupants.

La deuxieme consiste a placer aux quatre coins d'une piéce un mélange de lavande, de menthe, et de basilic.

Cela repoussera les entités simples.
voilà pour le petit truc
Wink
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: Appartement analyse. Répondre en citant

Purifie une pièce

Accessoires :

* De quoi faire 4 petits sachets blancs (tissus ou papier)
* Du sel gemme
* Du sel marin

Mélange le sel gemme et le sel marin.
Verses-en une petite quantité dans les 4 sachets blancs.
Dépose-les aux quatre coins de la pièce à purifier en récitant l’incantation suivante à chaque coin.

Je purifie cet endroit
Et je commande aux forces négatives de le quitter
Qu’il en soit ainsi

Recommence ce rituel tous les 3 mois.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: Appartement analyse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange