forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo maison foix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debfamilly
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: photo maison foix Répondre en citant

bonjour a tous comme promis voici quelques photos prises dans la maison de mon oncle et tante !!
photo essentiellement prises a l'étage ( chambre parents, couloir, et trappe grenier ) 
ils prennent les photos lorsqu'ils voient des petites sphère blanche qui passent donc dans le noir et sans flash!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debfamilly
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: photo maison foix Répondre en citant

TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: photo maison foix Répondre en citant

Merci Deb pour ces clichés ^^

Alors : la bonne nouvelle c'est que si je me base sur ton récit, elles sont lumineuses dans la pénombre... Partant du principe qu'une orbe est une source d'énergie qui génère sa propre luminosité, nous n'avons pas à faire à des grains de poussières...

Ensuite
Pourrions-nous en savoir un peu plus sur l'histoire de la maison ? y-a-t-il eu quelque chose de récent (un décès par exemple) dans cette maison ? dans l'entourage des personnes concernées ?
Y-a-t-il eu d'autres phénomènes observés ?

Ainsi nous pourrions peut-être trouver l'origine de tout ceci ?

Amitiés
Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: photo maison foix Répondre en citant

Pourrions-nous en savoir un peu plus sur l'histoire de la maison ? 

Elle va ce renseigné dessus

y-a-t-il eu quelque chose de récent (un décès par exemple) dans cette maison ? 

Elle me dit qu'il y a eu certaine chose.
Elle remarque des objets qui son déplacés (exemple, elle a une trappe pour allez dans son grenier et pas d'autre moyen d'y entrer, elle a déjà eu l'occasion d'être gêner par un carton sur cette trappe)

Des décés dans l'entourage des personnes concernées ? 

Oui, mais il y a déjà un moment de cela (environ une quinzaine et un autre une dizaine d'année).
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:12 (2012)    Sujet du message: photo maison foix Répondre en citant

Merci Deb pour ces précision ^^
Alors, je serai tenté de dire qu'il peut y avoir un esprit qui tente d'entrer en communication.. ou pas.
Tout dépend aussi un peu du ressenti des personnes face à ces manifestations : ressentent-elles du négatif ? de l'oppression ? mal à l'aise ? Bref, il y a encore certaines pistes à explorer avant de pouvoir conclure à quoi que ce soit..

Une certitude (toute relative) : il y a bien quelque chose qui se manifeste.. mais quoi ? ^^

Amitiés
Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: photo maison foix Répondre en citant

alors oui ils ressentent bien une oppression et surtout la sensation d'être observer en permanence !!( au niveau des pas de porte et d'un placard)
l'atmopshère leurs semble lourd et négative malgré que cela ne leurs fait pas peur ( sauf quand ils entendent les bruits de pas et les voix)

par contre ma tante aurais voulu savoir se que vous vous distinguez sur les photos car eux et même nous pensons y voir des visage !!

PS: voici une photos prise aujourd'hui !! une tache de lumière au plafond de la cuisine en plein jour alors que le soleil passent aux travers des fenêtres ne tape jamais à cet endroit

amitiés
CrisP
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: photo maison foix Répondre en citant

Bonjours
C'est pas que je mets en doute ce que vous dite mais sachant que les photos on été prise avec un Nokia C2-05,
cela me laisse perplexe!
La prochaine fois, serait il possible de prendre des photos avec un appareil numérique (même de 3 à 5 Mpixels) cela serait de meilleur qualité et plus facile à analyser.
concernant, la dernière photo, est ce que c'est du carrelage au sol? il se peut que ce soit la lumière du soleil qui tape sur le sol et est réfléchi au plafond! (sorte d'effet miroir!) car vu l'angle de la lumière et sa superficie, cela ne m'étonnerai pas que ce soit un jeux de réflexion de la lumière passant à travers la porte.
bien à vous
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: photo maison foix Répondre en citant

Re Deb ^^

Je laisse le soin à Crisp de te fournir l'analyse des données techniques de ton appareil ^^
Pour le plafond : je rejoins Crisp : réverberration de quelque chose (sol, objet ? ) sur le plafond à cause du soleil..
Pour ce qui est des "visages" observés : pour moi de la paréidolie sans plus... J'ai fait un post à ce sujet vous expliquant la pareidolie sur le forum ^^

Bien à toi
Stef
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: photo maison foix Répondre en citant

Son appareil est intégré à un gsm (portable pour nos amis français ) nokia de 0,3 Mpixel.
Pas top pour faire des photos mais on me dira que l'on fait avec ce que l'on a. Laughing
donc désolé mais pour les premières, je ne peux me prononcer.

@+
chris
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: photo maison foix Répondre en citant

bonjour t'as remarquer les taches blanche sur les photos se ressembles énormément mais dans des position différentes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: photo maison foix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange