forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Enquête paranormale dans un cimetiere de soldats Français
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DISCUSSIONS INVESTIGATIONS BELGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale dans un cimetiere de soldats Français Répondre en citant

sa peut etre interessant !!!!
AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale dans un cimetiere de soldats Français Répondre en citant

bonjour, se se fait quand alors?une date est fixé? que je surveille ce sujet, merci
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale dans un cimetiere de soldats Français Répondre en citant

Non rien n'est encore décidé, on a d'abord une ou deux enquêtes chez des particuliers avant...
Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale dans un cimetiere de soldats Français Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!

super ça comme enquête les amis!!!!!!!!!
il est vrai que vous risquez très certainement d'avoir des contacts.
et pourquoi pas physique ? qui sait ?
et pour être seul , la c'est sur que vous ne serez pas dérangés!!lol.
bizzzzzzz
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale dans un cimetiere de soldats Français Répondre en citant

Il s'agit du cimetière de Chastre en Brabant walon où le 15 mai 1940 la première armée française a stoppé l'avance allemande entre Wavre et Gembloux. Premier échec de la blitzkrieg germanique. Des milliers de morts français qui sont venus...sans succès malheureusement nous aider, ces wallons qui stupidement crachent tant sur la France aujourd'hui et préfèrent l’impérialisme germanique du nord cette fois-ci. Ces cimetières militaires, il y en a des quantités sur notre territoire. La "Belgique" fut un champ de bataille permanent.

Question aux connaisseurs, pourquoi ce cimetière serait plus hanté qu'un autre ? Moi qui habite près de Waterloo, mon jardin devrait être hanté aussi. Tous les hôpitaux devraient l'être aussi, souffrance et morts quotidiennes, j'y ai travaillé, je le sais. Les phénomènes de hantises viennent pour ma part de lieux bien précis qui sont prédestinés à cela. Ces lieux sont une porte ouverte sur "l'au-delà" J'attend vos avis sur la question. Ce fut le sujet de ma conférence du 01 octobre dernier. Okay

chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale dans un cimetiere de soldats Français Répondre en citant

il est bizarre le cimetière vu de haut, on dirait que sa fai une croix
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale dans un cimetiere de soldats Français Répondre en citant

Hello

En effet tu as raison, nous pouvons aussi dire que nos routes sont aussi hantées si nous partons de ça.

Bien sur que les cimetieres de soldats devraient être plus actif qu'un cimetière traditionnel dans le sens où, toutes ces personnes sont decedes par beaucoup de violences, tandis que les cimetieres traditionnel, la plupart sont des personnes decedes, par vieillesse, quelques accidents de la route et les maladies, morts nés... bien sûr , la mort n'est pas quelque chose de fort facile à chacun, et tous devront y passer.

Ces cimetieres de soldats devraient être plus "actifs" que d'autres, cela dit, n'est pas forcément hanté, un endroit hanté est un endroit qui , des manifestations qui sort de la normal se produit, quand la sciences "chimique" par composant d'atômes ne peuvent pas s'échanger et fournir un résultat fini, chaque objet, chaque liquide, découvert ou créer par l'homme, detient un symbole chimique lui correspondant et offre donc une possibilité de calculer ça ou ses valeurs, certain endroit, sembleraient être très actif et des manifestations peuvent se faire sentir, voir , entendre, et pourtant rien ne prouve que cela soit un fantôme, juste qu'il est impossible de le calculer, alors cet endroit est bel et bien hanté, actif, des milliards d'endroits le sont en Belgique et en France, par contre, hanté il y en existe pas des masses.

Donc oui, ton jardin peut être "actif" car des energies sous forme naturelles et des energies que nous pouvons classer dans les formes "incalculable" dites, fantomatiques peuvent aussi s'y trouver , mais pas présente dans la liste chimique, donc cela reste encore à l'heure actuelle, une théorie, les fantômes pour la sciences n'est que théorique Okay

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale dans un cimetiere de soldats Français Répondre en citant

moi je veux bien venir avce vous si c est pas trop tard lol, en plus mon tonton habite chastres comme ca si on a trop peur ben on va se rechauffer chez lui lol
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Enquête paranormale dans un cimetiere de soldats Français Répondre en citant

Comme vous le savez.. je suis partant si c'est encore d'actualité.. ^^
S
Membre Adhérent

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Enquête paranormale dans un cimetiere de soldats Français Répondre en citant

J'y suis allée cet aprèm et franchement, je n'aime pas ce cimetière. Contrairement à pleins d'autres cimetières militaires, celui-ci n'inspire pas la paix, la tranquilité, la sérénité. Je ne m'y suis pas sentie à l'aise et j'avais l'impression que 'quelque'chose' clochait. Bref, je n'y ai pas retrouvé le plénitude de ce genre de cimetière et je ne m'y suis pas trop attardée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Enquête paranormale dans un cimetiere de soldats Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DISCUSSIONS INVESTIGATIONS BELGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange