forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Recherche d'aide!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattvic
Membre nolimite

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà, pour moi, c'est un peu compliqué de laisser ce message.
Je suis dans la situation de nombreuses personnes... j'ai perdu un être cher il y a bientôt deux ans maintenant. Cela restera encore douloureux longtemps...
J'ai toujours cru que cette personne m'enverrait des petits messages de l'au-delà le jour nous serions séparées, elle me l'avait un peu promis... bien sûr, j'attends toujours Wink
Y aurait-il un moyen d'y parvenir? ... je n'y connais rien!

Merci de me lire et encore plus de me répondre!
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattvic
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

Bonsoir,
Bon, cela me semblait bien impossible dès le départ, mais cela valait un essai. Je dois faire le deuil du passé, c'est dur Rolling Eyes .
Je vous souhaite une agréable soirée.
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

Quelques fois ce ne sont pas des messages vocaux ou ecrits mais plutot des signes Wink
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

Bonjour Lore,

En parlant de messages, je ne pensais pas à des messages vocaux ou écrits, avec mon esprit cartésien arg Wink, cela fait parti de l'impossible pour moi!
Je pensais plus à des signes.

En y repensant, il se pourrait que j'ai déjà eu un signe, cela me revient d'un coup. Environ 6 mois après le décès, dans ma cuisine, en faisant la vaisselle,...il est vrai en pleurs, j'ai senti une odeur particulière (ce fut court 30sec environ), qui m'a rappelé la cuisine (lieu et non des mets) de ma grand-mère maternelle, ce qui m'a interpelé et j'ai entendu à la radio la chanson de John Lennon (Jalous Guy) avec le parole "I m sorry that i made you cry"... Sur le moment, je l'ai pris pour un signe, puis mon esprit critique et scientifique a pris le dessus... cette chanson je la connais très très bien, mon inconscient est tout à fait capable de la capter sans que mon conscient s'en rende compte Very Happy !
Qu'en pensez-vous?
Merci
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

l odeur est trés probablement un signe oui , la chanson peut etre maintenant les 2 en même temps , oui pour moi c est le cas
les signes sont qlq fois subtils mais il est vrai qu ils aiment les odeurs parfum, eau de toilette , etc etc
il afut aussi leur demander qlq fois et ensuite rester a l ecoute de tout mais generalement ils ne l envoient pas de suite , je veux dire a l instant même car tu dois te dire que pour t envoyer un signe ils sont aussi besoin d energie ou ils doivent simplement en avoir envie ^^
MSN
merlinexo7
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

Bonsoir Mattvic,

Un élément très important et depuis combien de temps cette personne nous a quittés ? sauf erreur tu ne le précises pas ?

Ton esprit cartésien ne t'empêche pas comme tu le fais remarquer d'être extrêmement lucide dans ce que tu vois, ce que tu entends....
Essayes d'être plus attentif.

Bat,

Jean Marc
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

Bonsoir,

Elle nous aura quitté depuis deux ans au mois de septembre. Pourquoi est-ce important?
Je peux dire que plusieurs personnes m'ont convaincue d'être désormais plus attentive!
merlinexo7
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

Re,

Exact et je m'en excuse tu l'avais indiqué plus haut, de plus tant mieux et je suis content que tu as trouvé l'aide et ou les conseils nécessaires.

Pour ce qui était de la notion de temps que je posais, en fait cela se produit très souvent dans les 1er mois, et bien souvent il faut un certain temps avant de pouvoir tenter une communication "fiable".

Encore désolé et bonne soirée ;

Jm
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

Je suis assez prudent sur ces questions.

Certains ont fait des grosses recherches comme Camille Flamarion et/Ou Michel Belline.
Michel Belline en proie aux doutes, a écrit à de nombreuses personnalités pour savoir si " oui" ou " non", elles avaient eu des contacts avec nos chers décédés. Certains ont envoyé vers lui des réponses positives.
Camille Flamarion, lui a reçu énormément de lettres manuscrites dans ce sens.

Pour ma part, j'ai eu quelques contacts avec le Père Brune, Jean Carteron et Patricia Marti, Jean Michel Gransire des éditions JMG.
En Belgique, Karl Van der Hulst et JP Evrard. J'ai été très ami avec Claude Astral.
Tous, m'ont renforcés dans l'idée de la survivance.

Mais faut il attendre des " signes " de l'au delà, je l'ignore.

J'ignore aussi si ce livre existe en Français...Il traite de ce sujet :

http://www.amazon.ca/Signals-Inspiring-Story-Life-After/dp/1577311507

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41A6K46ABTL._BO2,204,203,200_PIsitb-s…
mattvic
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

Je vous remercie pour toutes ces informations.
Entre temps, je pense que j'aurais besoin d'une vrai conversation avec ma mère pour tirer certaines choses au clair. Il me faudrait carrément une ligne personnelle directe Mr. Green .
Je vais me dépatouiller seule et aller jeter un coup d'oeil à ce livre.
Merci Thierry
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Recherche d'aide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange