forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Recherche d'aide!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:12 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

salut matt, je te comprends moi aussi à la fin dumois ca va faire deux ans que ma grand-mère est décède, perso g eu des signes d'elle mais surtout un comportement de ma chatte paper qui l'adorait me faisait penser qu'elle ete là car si tu as lu ma présentation je vois les esprits  depuis sa mort et ma chatte toutes les nuits venait dans ma chambre pour m'empechait de dormir et miauler miauler s t horrible ca a casser que quand on a commencer à ramener les affaires qu'elle nous avait dit de mettre à l'abri (carnet de cheques) pour pas que le frere de ma mere les voyent et ca c'est terminer quand on a ramener des meubles depuis ma chattes y dors dessus des fois elle se fige devant des photos de ma grand-mere c'est impressionnat donc soit passiant et  ouvre un peu plus ton esprit aux signes et mes condoléances et mon soutien pour cette dure épreuve
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dams47

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

bonjour, je tiens à vous dire que il y a bien des moyens de rentrer en communication avec un défunt, mais ces méthode reste DANGEREUSE car on ne sais pas si l'on va communiquer avec la personne que l'on souhaite ou un esprit de bas astral qui va jouer avec vous et risque de vous faire plus de mal que de bien!
la vie après la mort est bien réelle, et peut être que si vous n'avez pas eu de signes de sa vie d'après mort c'est peut être que cette personne ne c'est pas rendu compte de sa mort (cela dépend du décès) ou que la personne est "prisonnière" de son propre esprit (un peu long à expliquer par écrit) ou bien que il lui est interdit de le faire ou encore que simplement vous ne voyez pas ces signes etc ...
le temps entre son décès et le premier signe peux être de  quelques jours à des années... ... les esprit n'ont plus la notion de temps et ne voient donc pas la différence entre 1 jour et 1 mois.
quoiqu'il en soit, il est préférable de prêter attention aux signes qui peuvent vous être envoyés!
et si un jour vous souhaitez tenter une prise de contact avec l'au delà, surtout ne le faite pas seule! faite vous accompagnez et de préférence par une personne qui si connais et qui à déjà pratiquer tout cela!! une personne sérieuse, de confiance et expérimentée!
voila, je vous souhaite bon courage pour la suite, restez prudente et ouvrez vos sens^^
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

merci de cette information dams47 mais

je te demanderai donc de passer par le post des presentations avant de continuer a repondre sur le fofo
ceci est uen des régles de bon fonctionnement , ce qui nous permet également d avoir uen petite idée de qui nous réponds ^^

merci a toi
MSN
chipie

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 04:48 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

dams47 merci pour ton message, je n'ai pas essayé de rentrer en contact du moins pas de façon où tu l'entends moi elle m'est apparu sans aucune demande de ma part et sa mort à été assez longue (plusieurs AVC) puis un qui la faite souffrrir car soins intensifs gros masque à oxygène bleue (très traumatisant pour ma part car on lui avait attaché un bras avec une bande pour pas qu'elle se l'arrache) puis au bout de deux jours le neuro a consentit à lui faire du valium pour la "détendre" et dans la nuit elle s'en est aller à 6h20. Perso, je sais pourquoi elle m'ai apparu car elle voulait que j'aille prendre ces affaires chez elle pour pas que son fils les prennent toutes. Elles m'avait toujours dit le jour de ma mort prend le service à thé de ma mère, mes papiers bancaires et tout ce qui te plais hors j'avais l'impression de la voler car elle n'étais même pas froide donc j'ai juste pris le service à thé et ses papiers et elle avait raison dès le soir de sa mort il a commencé à y avoir des allées_venues pour prendre ses biens et elle venait tout les soirs me "tirait les oreilles" jusqu'à que j'ailles prendre des affaires mais j'y ai pu m'y résoudre qu'après un moment son enterrement et tout le monde s'étaent servi j'ai juste pris ce qui restait. Le pire dans tout cela c'est que j'ai appris que son fils, sa fille vende ses affaires dans des vides grenier des objets qu'elle et son mari ont mis toute une vie à se payer et là par contre je m'en veux je me dit que j'ai été lâche de pas avoir pris sur moi mes émotions et de pas avoir écouter ma chère mamy la nuit quand elle m'apparaissait....
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

Il es vrai qu'il n'est pas évident de savoir copmmuniquer sans risque a l'au dela, encore moins a s'assurer qu'on communique et qu'on communique avec la bonne personne attendue. des messages surement tu en auras d'autres, attends les c'est plus sage. 

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

oui c'es plus sage d'attendre un signe que de vouloir le provoquer
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:05 (2013)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

bonjour à tous.
je viens d lire se jolie post. comme vous savez pour une partie des personnes ici, je suis dans le paranormal depuis quelques année déjà. j'ai découvert cela du à un ami et j'ai commencé par découvrir un art qui pour moi peut être dangereux ou merveilleux! mais quand on fait cet art on évite justement d’appeler un proche déjà, vu que si un lien entre vous étant de son vivant était bien là, présent et que cette personne était un pilier à votre vie, alors, intérieurement vous êtes assez fragile et cela peut être l'ouverture pour une entité qui sera pas là pour vous aider. que vous soyez tout seul à le faire ou avec un groupe! car parfois c'est pas juste l’entité qui fait que cela dérape! il y a aussi les gens qui se trouve avec vous quand vous faite cela.
pour toi, il te faut plus de temps pour faire ton deuil. ce qui peut être normal! des gens mettront un an, d'autres des années. tout dépend des personnes et leur façon aussi de voir les choses. apres pour revenir à ta question, la personne l'a promis, donc elle reviendra. elle passera ses messages, mais le fera quand tu seras prête sincèrement. et encore, "prête" c'est un grand mot, car on y est vraiment jamais prêt. même pour une personne bien ancré dans le paranormal. des signes tu peux en recevoir, se sont des signes qui au départ, on ne fait pas toujours attention. comme j'ai pu lire, une odeur (fleur, parfum, ou quelque chose qui peut ressembler a un souvenir de cette personne), quelque chose qui passe soudain à la radio, télé (comme chanson, comme pour moi une fois, sur une période avec avant un rêve avec cette chanson), sensation de sa présence, et j'en passe. sans oublier, et là que tout le monde oublie, le rêve. cela reste aussi un moyen de recevoir des messages ou un début de message voir de son arrivé pour justement recevoir "le message"! donc avec le temps, avec de l’expérience, et quand tu auras comprise certaines choses, tu verras que cela arrivera, faut juste que tu attendes cela, tranquillement le temps qu'il faudra aussi. pour ma part, j'ai attendu 15 ans de son départ pour avoir justement un signe bien à lui que j'ai pu reconnaître. je ne l'ai jamais appeler par des moyens comme on peut le connaitre, spiritisme, oui-ja et autre! pourquoi, parce que le lien entre lui et toi, ta propre foi et bien attendre et se préparer à recevoir cela, se fait normalement, et quand il verra, sentira, et que tu pourras justement supporter se moment là, alors il y aura se signe. avant cela, pour me faire des signes, il est passé par mes enfants, car il venait les voir, et je l'ai découvert un jour, car mes enfants m'ont en parlé, et avant parlé avec ma femme! c'est comme cela que j'ai commencé a voir les premiers signes! même si on a fait le deuil, je répète, tout cela dépend du lien sincère avec cette personne! et cela s'est fait plusieurs fois de cette façon avant justement de recevoir ce que dans un sens j'attendais plus, mais y croyais! de l'avoir dans mes bras! mais là, c'est une expérience, évènement qui m'appartient! et même prêt, on y est jamais. donc pendant tout se temps, j'ai travaillé, appris du paranormal, renseigné, et fait ma route pour avoir aujourd'hui ce que j'appelle ma propre foi (je parle pas de celle de l'église qu'on soi d'accord), m'est fait mes idées sur se monde et mettre une valeur et un respect que je dois encore nourrir sur cela! et bien sur sans oublier les évolution que j'ai pu avoir dedans! c'est un tout. donc des signes tu peux en recevoir déjà, lui de son coté il a aussi son évolution de son coté dans sa nouvelle vie, mais il ressent ce que tu as en toi, tes cicatrice fasse à lui et son départ et du manque que tu as dans a vie! même si dans un sens vous êtes pas vraiment séparé. a toi de les voir et plus t'ouvrir! je pense pas que tu sois si fermé que cela, vu que déjà tu poste cela! tu as besoin de connaitre plus de choses, et pourquoi pas lui parler le soir en forme de dialogue, de prière pourquoi pas, tu appelles cela comme tu veux, comme on peut parler a un protecteur, et je suis sur qu'un jour tu auras ce que j'ai eu la chance de vivre et bien sur niveau empathie, émotion, bin attend toi à quelque chose d'énorme aussi, tout dépendra comment cela se passera! mais sincèrement, ton signe, ton contacte tu l'auras... mais faut être juste patient et rien provoquer. pour moi, il viendra, déjà par lui même, de façon que toi tu sache vraiment que c'est lui, mais toi aussi dans un sens tu peux par le biais de ton évolution dans se monde là apprendre en attendant son signe.
voilà pour moi, au plaisir de te lire.
Membre nolimite

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Recherche d'aide! Répondre en citant

Merci pour ton message qui m'a très touchée. Tu as vu juste... il me faut plus de temps pour faire mon deuil. Avec du recul, je réalise qu'il m'a fallu plus d'un an et demi pour réussir à ne serait-ce que l'aborder. Mon chemin est encore bien long.
Aujourd'hui, le besoin de rechercher un contact s'est dissipé. Je suis prête à laisser passer le temps qu'il faudra. Je te remercie d'avoir partagé ton vécu. C'est très enrichissant. Je ne pense malheureusement pas avoir suffisammenemt la "foi", bon...disons qu'elle est en construction.

Cette personne était un pilier dans ma vie. Je découvre et comprends doucement ce qui nous liait d'une manière spéciale. Depuis que j'ai réussi à accepter notre séparation, je me sens à nouveau libre de rependre à vivre ma vie (enfin), pourtant c'est aussi ce qui me permet de la sentir de plus en plus proche de moi. En d'autre mots, je me sens séparée définitivement d'elle tout en ne l'étant absolument pas. C'est absurde, je sais ! Je vais suivre ton conseil et dialoguer avec elle.

Que veux-tu dire par "de son coté il a aussi son évolution de son coté dans sa nouvelle vie"?

Cordialement,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: Recherche d'aide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange