forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petite visite hier chez nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: Petite visite hier chez nous... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je vais vous raconter ma nuit, enfin une partie très bizarre où je pense que nous avons reçu une visite spéciale.

Déja, hier matin, je décide de peindre la chambre de Thiméo, comme ça il pourra être bien installé.

Je descends au garage, cherche après un pinceau, le trouve et je cherche le rouleau pour peindre. Pas moyen de le trouver, donc je m'énerve un peu et je parle à haute voix et je dis, "mais enfin, c'est quoi ce bazarre, comment ca se fait que je ne le trouve pas, c'est pas possible quoi..."

D'un coup, là, sur ma droite, un morceau d'une planche tombe d'un coup et je vois le manche du rouleau à peindre...

Je reste un peu sciée mais je me dis en moi même, super, merci c'est sympa ce coup de main.

La journée se passe, la soirée, etc...

Voila l'heure d'aller au lit, j'étais fatiguée donc je m'endors assez vite et au milieu de la nuit, vers 2h30, je me réveille, pas très bien, le repas me reste un peu sur l'estomac...

Je me redresse donc dans mon lit et comme la porte de notre chambre est entre ouverte, je vois l'obscurité du couloir enfin, disons qu'il y avait un clignotement assez lumineux blanc qui donnait. On a une lumière rouge qui se met en route quand on passe et qui reste allumée parfois elle s'éteint, bref, là c'etait pas rouge, c'etait blanc.

Je me lève, je vais voir, rien, je me recouche.

Je vois a présent la lumière rouge qui clignote, ok,

5 minutes passent et j'entends un jouet qui bouge dans la chambre des enfants, je me demande si c'est un d'eux qui jouent, rien tout le monde dort...

Je me recouche à nouveau et là, leur porte claque d'un coup. Là je me suis relevée pour aller les voir, mon ainé s'est d'ailleurs révéillé en me demandant ce que je faisais là et je lui ai juste dit, que je venais voir si il y avait du vent.

Pas tellement de vent, je ne sais pas si il y en avait assez pour faire claquer la porte...

Quelques minutes après, c'est la fenêtre de la salle de bain qui s'est ouverte toute grande, faisant tout valser dans la baignoire...

J'ai été voir, rien du tout biensure...

Je me suis recouchée mais je me sentais bien observée, quelque chose de curieux, qui attendait et qui me regardait...

Aucune idée de qui c'est, on va voir ce soir si cela se reproduit...

Voila, j'avais envie de partager, moi aussi, ma petite expérience...

A bientot

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Petite visite hier chez nous... Répondre en citant

Merci de ton témoignage Stéphanie, personnellement je n'ai rien ressenti , ni rien vu, mais disons quand je dors, je dors lol Razz

Tu n'as qu'à me dire, si cela devient embetant, alors on fera quelque chose pour que le calme revient dans la maison, je vais néanmoins être vigilant concernant cette visite, ce soir ça sera sans doute à mon tour...

Biz à bientot , Stepy
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: Petite visite hier chez nous... Répondre en citant

Bien venu au club de visite steph lol
j'ai aussi eu une visite hier soir (que je raconterai dans un autre post) mais qui n'a pas duré longtemps.

Affaire à suivre pour toi (et dam's)
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:18 (2012)    Sujet du message: Petite visite hier chez nous... Répondre en citant

Et bien.. vous en avez des nuits bizarrrrres ^^
A surveiller oui, tout à fait...

Amitiés.
Stef

Ps : une enquête à domicile ca peut être sympaaaa... ^^
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: Petite visite hier chez nous... Répondre en citant

Tout à fait stef, nous n'avons pas cela très souvent donc ne nous plaignons pas... Wink
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Petite visite hier chez nous... Répondre en citant

Quelque chose t'a aidé pour le pinceau, c'est clair. Pour le reste, le vent peut jouer de mauvais tours. A voir Okay

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Petite visite hier chez nous... Répondre en citant

lol bienvenue au club les zamis lool
apparement rien de bien méchant puisque tu as reçu de l aide , moi je redirais encore merci mais...
je dirais aussi que c est pas ympa de faire autant de bruit pour les enfants !! et qu ils donnent un coup de main oki mais leur faire peur c est pas bien !!même si ils ont rien entendus erf
quelques fois il suffit de ça surtout si c qlq 1 de bienveillant mais qui voulait juste s assurer que tu l avais entendu
ceci dit j espére que ce n est pas un farceur comme le petit gars que j ai car il va aussi cacher tes affaires ^^
ceci dit en passant ma jupe a disparu lol et aussi les batteurs pour la pate !! comme par hazard !!!
le pire est qu en ce qui concerne les batteurs ceux que j avais perdu lors de mon demenagement , (j ai jeter l appareil puisque impossible de les retrouver !!)viennent de se loger dans le tiroir de la cuisine, le seul hic c est qu ils ne correspondent pas avec le nouvel appareil donc si vous avez uen explication je suis preneuse lool
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: Petite visite hier chez nous... Répondre en citant

Cali : c'est le bordel c tout... ptdr
steph : bon alors.. on enquête ?

Amitiés
Stef
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Petite visite hier chez nous... Répondre en citant

nan c pas le bordel !!! me cherche pas toi hein !!!!Stef au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!il recommence à m ennuyer !!!!!!!!!!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: Petite visite hier chez nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange