forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une visite du soir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Une visite du soir Répondre en citant

Bonjour tout le monde:

Alors voilà, depuis la visite du soir, je n'ai plus ressenti de présence, mais quelques petites choses se sont produites et qui sont bizarre. Je ne pourrais pas vous dire les jours quand cela est arrivé exactement, mais sa c'est produit les jours après avoir senti cette présence:

Dans mon salon j'ai eu quelques petites traces de lumières. Un peu difficile d'expliquer cela, j'ai eu comme une petite trainée blanche qui est passé au dessus de la télé. C'était blanc, mais pas d'une couleur très forte.
Ensuite, j'ai eu quelque petit point noir qui passait rapidement (rien avoir avec des mouches, je peux l'assurer). Par exemple, j'étais devat mon bureau, sur l'ordinateur, lorsqu'une tache foncé, même noir sorti de nulle par, qui est tombé sur le bureau, avant de repartir en l'air. J'ai regardé tout autour de moi, mais plus une seule trace de cette tache noir. Et quand elle est tombée, elle a fait un petit bruit.

La chose la plus bizar que j'ai eu, c'est avec un livre sur "le monde du paranormal". C'est arrivé dimanche, j'étais seule chez moi, toute la journée j'étais dans mon salon. Dans la soirée, je suis passée dans ma chambre, et j'ai trouvé le livre en plein milieu sur mon lit, alors qu'avant, le livre se trouvait par terre, du côté ou je dors, et sous le lit (il était tombé de la table de chevet, et je l'avais laissé là).

voilà ce que je peux dire pour le moment
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chada42

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: Une visite du soir Répondre en citant

Et pour la trainée blanche au dessus de la télé, ce n'était pas contre le mur (donc pas des lumière de phare de voiture) et c'était vaporeux, et rapide, et sa c'est produit deux fois.
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: Une visite du soir Répondre en citant

Kikooo Chad...
Merci (encore une fois ^^) pour ton témoignage ^^

Alors.. que dire ? Allez hop.. me jette à l'eau (mais ce n'est que mon humble avis...) :

- trace ou vapeur blanche : l'approche cartésienne nous dicterait qu'il s'agit peut être d'un reflet de quelque chose se déplaçant.. par exemple une fenêtre qui se ferme ou qui s'ouvre de l'autre côté de la rue sur laquelle les rayons du soleil se reflètent, pourrait donner cet effet... comme ceci est arrivé soudainement, de manière inattendue, on pourrait penser que la certitude ou non de la présence sur le mur ou en suspension peut être confondue.. mais.. difficile à dire ^^
- la boule noire : le plus interpellant c'est le "bruit" qui tu as entendu.. comme si cette boule était quelque chose de solide ? C'est bien l'impact que tu as entendu ou bien cette boule produisait son propre bruit ?
- pour le bouquin : approche cartésienne : oubli de ta part que tu avais placé le bouquin sur ton lit... il arrive parfois que nous faisions des choses qui sont presque directement mis aux oubliettes du conscient... et de nous étonner nous mêmes de certaines situations provoquées par .. nous mêmes... mais là encore : tu es la seule à pouvoir ou non mettre en doute cette théorie... mais doit-on l'écarter d'office ? ^^

Voilà mon humble avis ^^
Stef

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Une visite du soir Répondre en citant

Je ne veux pas contre dire et avoir absolument raison, je donne juste des précisions pour mieux comprendre les choses:

Pour la trace blanche: par rapport à l'angle ou sa c'est passé, sa ne pouvait pas être un reflet d'une maison (la maison d'en face est à 50m environ en face de mon immeuble, qui lui est en peu en hauteur, et moi je suis au 3e étage).

Pour la boule noir: c'est le bruit d'un impact oui. Sa a fait du bruit quand sa a tapé le bureau avant de repartir (comme c'était tombé, et repartit, la trajectoire était comme un V)

Pour le livre: Je n'ai pas pu le toucher, je n'étais pas allé dans la chambre de la journée, je n'y était même pas passer pour faire le ménage (ou j'aurais pu sans doute le remasser à ce moment là, mais non)
MSN
chada42

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: Une visite du soir Répondre en citant

Et j'ai eu une autre truc lundi matin, le lendemain donc de l'histoire du livre

C'était le matin donc, et avec mon homme on est allé dans le salon, un tableau qui était accroché au mur, était par terre (la cause du à l'accroche du cadre qui n'a pas tenu, donc j'écarte ce problème). Mais j'ai eu mon regard attiré vers mon meuble. J'avais un cadre photo posé dessus, en hauteur (mes chats et mon fils ne pouvaient donc pas atteindre), mais là au lieu d'être posé sur son appui, il était bien posé et couché. Ce que j'ai trouvé étrange, car j'ai regardé les solutions avant que je puisse en parler ici. Si le cadre photo serait  tombé accidentellement, il serait tombé en avant et serait tombé, ou serait tombé en arrière, mais aurait un décalage de positionnement (si vous voyez ce que je veux dire), alors que là il était posé couché et droit, comme si quelqu'un avait pris le cadre, et l'aurait couché en le posant. De plus, les objets au alentour n'ont pas bougés d'un poil.
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: Une visite du soir Répondre en citant

Merci pour tes précision.. pas de soucis, ni de vexation par rapport à ce que tu précises: nous tentons tous de te livrer nos impressions et/ou solutions ^^ Cela ne peut que préciser les choses, ni plus ni moins ^^ Donc aucune vexation pour moi ptdr ^^

Pour ton cadre : arf... ca commence à faire bcp.. oui.

Stef

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Une visite du soir Répondre en citant

J'ai eu une nouvelle chose qui s'est produite aujourd'hui. Quand mon fils et mon homme sont partis, j'ai voulu mettre les assiettes sales dans le lave-vaisselle. Il y avait une assiette avec du sirop de grenadine dedans que je ne trouvais pas, du coup j'ai pas pu la mettre et j'ai quand même mis le lave-vaisselle en route. Je suis ensuite partie chez ma cousine (environ 2h) la porte de ma cuisine était fermée.
Je suis remontée chez moi avec ma cousine, pour qu'elle mange chez moi. On est rentré dans la cuisine, lorsque qu'on a trouvé l'assiette avec le sirop par terre, face contre terre, sans aucune éclaboussure au alentour, comme si on l'avais posé là, retourné pour que le sirop se retroue par terre, sous l'assiette. Celle-ci n'était pas cassé ni fissuré. Et elle se trouvait à 50 cm environ de mon lave-vaisselle.

Cela fait beaucoup de phénomènes en peu de temps,et j'en n'ai pas l'habitude je l'avoue, surtout des objets différents qui sont déplacés dans différentes pièces de mon appartement.
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: Une visite du soir Répondre en citant

Hello Chada, ca alors, tu as un petit farceur a mon avis, ne prend pas peur, reste calme et essaie peut etre de comprendre ce qu'ils veulent...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Une visite du soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange