forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

heure ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sagittarius
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: heure ??? Répondre en citant

JE SUIS TRES FRIAND DES TAPS COMME JE LE DIS DANS MA PRESENTATION ,voila lors d une enquete des taps ils disent que les apparitions et mouvement se font ente 00h et 06 h du mat ??????? ca m interloque car je pense que des apparitions ou autre on lieu a toute sorte d heure ,non? je me trompe ? Embarassed

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: heure ??? Répondre en citant

Hello

TAPS faut le savoir, c'est simplement un commerce, ils disent beaucoup de choses vrais mais aussi, pas mal de bêtisses quand tu connais mieux les esprits, ils n'ont pas peur de mettre un fil de pêche en dessous d'une porte pour faire bouger la porte et dire, que c'est paranormal ... tu vois ce que je veux dire ? c'est tout le contraire de ce que nous faisons, nous, nous sommes plus spirituel et nous rions pas avec les esprits en allant avec 12 personnes, trop de monde ne sert à rien, faut savoir, il y a 4 cameramans + 4 preneurs de son (8 personnes déjà) + 2 ou 3 personnes qui menent l'enquete, calcule le nombre de personnes qui participe et la plupart du temps, ils n'ont pas grand chose.

Pour répondre a ta question, les esprits peuvent apparaître en pleine journée, la nuit, on voit mieux car il fait noir et ils sont lumineux, il y a pas d'heure, c'est vrai qu'à partir de 3h du matin jusqu'à 4h30 voir 5h il y a beaucoup plus d'activité, car il fait beaucoup plus calme et il y a moins d'energie dissipée.

Au plaisir de t'avoir répondu
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
sagittarius
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: heure ??? Répondre en citant

merci beaucoup ca correspond a l idée que je mettais faite sur l heure et sur les taps 
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: heure ??? Répondre en citant

Hello

Pas de probleme, j'espère t'avoir répondu, si tu as d autres questions, n'hésite surtout pas à demander.
au plaisir de te lire,

Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: heure ??? Répondre en citant

merci pour ta question et merci pour les réponse pour ma par j ai resenti des chose la nuit et le jour
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: heure ??? Répondre en citant

Dam's a écrit:

Hello

TAPS faut le savoir, c'est simplement un commerce, ils disent beaucoup de choses vrais mais aussi, pas mal de bêtisses quand tu connais mieux les esprits, ils n'ont pas peur de mettre un fil de pêche en dessous d'une porte pour faire bouger la porte et dire, que c'est paranormal ... tu vois ce que je veux dire ? c'est tout le contraire de ce que nous faisons, nous, nous sommes plus spirituel et nous rions pas avec les esprits en allant avec 12 personnes, trop de monde ne sert à rien, faut savoir, il y a 4 cameramans + 4 preneurs de son (8 personnes déjà) + 2 ou 3 personnes qui menent l'enquete, calcule le nombre de personnes qui participe et la plupart du temps, ils n'ont pas grand chose.

Pour répondre a ta question, les esprits peuvent apparaître en pleine journée, la nuit, on voit mieux car il fait noir et ils sont lumineux, il y a pas d'heure, c'est vrai qu'à partir de 3h du matin jusqu'à 4h30 voir 5h il y a beaucoup plus d'activité, car il fait beaucoup plus calme et il y a moins d'energie dissipée.

Au plaisir de t'avoir répondu
Très cordialement,
Dam's

Voilà, je suis du même avis que Dam's, l'équipe TAPS font dans la télé réalité, ils  vont aller jusqu'a fabriquer des preuves, histoire de se donner de la crédibilité, l'attente des producteurs de leur série télé est grande donc, ils *doivent* apporter des preuves, peut importe la preuve. Taps  fait dans la technologie, ils ont bcp d'équipement...* commenditaires * payé et fourni par la station télé, ils se la jouent professionnel,, mais finalement, ce qu'ils font, avec du matos, tout le monde peut le faire.

Ils vont chez les familles, provoquent des entités puis repartent  en laissant les familles avec leur problème, pas de passeur d'âme, ni prière, que l'obligation de rapporter des preuves.
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: heure ??? Répondre en citant

merci ange c est super dangereux ce qu il font
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: heure ??? Répondre en citant

c'est pour créer le buzz......

l'intérêt de cette émission est déjà fausse car le but d'aller chez une personne c'est de l'aider, elle et l'entité qui sont présentes...
Parfois tu ne vas rien capter sur vidéo ou sur pve mais tu vas ressentir une enorme oppression...
tu vas aider la personne à prier et à libérer l'entité et là tu vas sentir l'atmosphère qui se détend...
La tas fait ton boulot
alors certes ya rien sur les bandes
mais ton rôle est plus que remplit!!!!!!!! Wink

et comme lont dit Ange, ou Dam's, là cest juste pour créer le buzz..
Donc au lieu d'ameliorer ou daider, ils rendent la situation encore plus intenable!!!!
cest pas reccomandable!

les personnes sont déjà mal et là elles y sont encore plus! Crying or Very sad
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 05:14 (2010)    Sujet du message: heure ??? Répondre en citant

Tout a fait Belou, c'est impensable de se rendre dans une famille, provoquer des entités, des ombres noires puis s'en retourner sans apporter l'aide a cette famille, le but de TAPS n'est pas d'aider, c'est un but égoïste, récolter des preuves pour eux même, ils pensent a leur auditeurs, pas aux personnes qui font appel a eux. On comprend mieux pourquoi ils sont deux plombiers pour changer une valve.... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: heure ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange