forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le président Lincoln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Le président Lincoln Répondre en citant

Bonjour:

Alors là c'est le rêve le plus étrange que je puisse faire sur une personnalité connue.

Je me trouvait dans une maison, soit disant hanté, avec 2 hommes, dont un brun (je ne voyais pas le 2e). Apparement, nous faisions une enquête sur ce lieux.

On a alors discuter avec des fantômes. Oui oui discuter. On les voyais devant nous, très solidement, et ont leur parlait comme on parle à quelqu'un de réelle. Il y avait 3 fantômes: un que je ne voyait pas, un autre était celui d'une petite fille blonde avec des cheveux boucler, comme dans l'ancien temps, et le 3e, et le plus marquant, était le fantôme du président Lincoln.

Je me souviens pas du reste du rêve par contre, c'est tout ce qui m'a marqué.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Le président Lincoln Répondre en citant

merci Chad pour ton témoignage  ^^
Et bien les rêves sont toujours interpellants... mais.. faut-il y voir absolument quelconque signe ? Difficile à dire.. Notre ami Stimata pourra certainement mieux que moi interpréter tout ca ^^

La situation peut provenir d'une pensée, d'une idée furtive d'enquête qui t'a traversée l'esprit ? Le plus marquant c'est Lincoln ^^ Mais bon comme on le voit un peu partout en ce moment à cause du film du même nom sorti y a quelques semaines ... Mais comme tu me l'as expliqué cet aprm, tu ne connais absolument pas le film... donc.. étrange ^^

Amitiés
Stef
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: Le président Lincoln Répondre en citant

Hello!

Dis, par hasard, tu n'aurais pas été voir le film "Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires" sorti début du mois?
si oui, c'est possible que tu l'ai intégré inconsciemment dans ton rêve.

chris
chada42

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Le président Lincoln Répondre en citant

Chris: ben non justement, j'ai entendu parlé du film il y a plusieurs semaines, mais le rêve n'avait rien avoir avec le film n'y des vampires.
C'était vraiment le président lincoln
MSN
CrisP
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Le président Lincoln Répondre en citant

Ok je ne dis pas que tu as rêvé du film, je dis que tu a peut être mis incosciemment Lincoln sur une entité que tu ne pouvais t'imaginer.
Cordialement
chris
chada42

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Le président Lincoln Répondre en citant

Ben là y'a pas que le nom qui est venu en tête dans le rêve, y'a aussi le personnage, la tête et le corps
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:23 (2012)    Sujet du message: Le président Lincoln Répondre en citant

salut à tous, 
je parlerais moi d'avancement, d'une petite évolution dans le bon sens! je pense que aujourd'hui tu serais capable de bon résultat si tu réaliserais ou essayerais de comprendre des situation que cela se trouve dans des habitations, sur des photos, vidéo. bref, j'en passe!
je pense que dans tout cela, tu serais capable de pouvoir comprendre et situer a quoi tu as affaire comme entité, ou domaine du paranormal! de savoir si c'est un enfant, si s'ils sont des entités frustrés, gentil et j'en passe, de savoir si c'est un enfant, un adulte, homme femme, si c'est une entité basique, comme sensible, ou une entité élevé que représente Lincoln dans le rêve. une sorte de grade par rapport aux differentes entités ou être de lumière qu'il peut exister. donc de pouvoir un peu cerner cela dans des endroits bien particulier ou sur vidéo! comme tu l'as fait sur la vidéo de la maison 1912 pour information! 
et de partager tout cela même avec des inconnu ou partager cela! bref, seul toi sera si c'est en intégrant un groupe, ou participant plus justement avec diverses personnes de diverses groupes, ou horizon. 
donc voilà, je pense que tu sais faire la part des choses au niveau entité!
je peux me tromper au plaisir de vous lire et à bientôt! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Le président Lincoln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange