forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Communication par rêve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karen
Membre nolimite

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Communication par rêve ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais pas trop si c'est ici que je dois demander sa mais bon voilà

En faite ma mère fait toujours des rêves d'un enfant, sa se passe toujours de la même façon elle le "rêve" dans un endroit précis de la maison mais ne vois jamais sa tête, ou des fois sa lui arrive de le rêver prés d'elle, elle se réveille en sursaut dans ces cas là, elle dit ressentir une présence dans sa chambre, oui mais voilà il y a qu'elle qui sent la présence, moi sa m'est déjà arrivé de ressentir des vents froids, jusqu'au jour ou j'ai voulu faire un PVE (avec mon gsm) à l'endroit où elle le rêvait, résultats sa à fait une genre d’interférence, mais qu'une fois, après j'ai plus eu. Enfin bref, faut savoir qu'elle a fait une fausse couche il y a 7 ans maintenant, et elle dit fin elle croit que sa pourrait être cet enfant qu'elle a perdu. Maintenant ma fin mes questions sont :

- Est ce qu'un esprit peu grandir ?
- Est ce possible que sa signifie qu'il veut rentrer en contact avec mais sans lui faire peur donc par le rêve ?
- Et si oui, est ce nécessaire de vouloir entrer en contact avec lui pour voir ce qu'il cherche à faire comprendre ?
- Et si quelqu'un d'autre peu le faire à la place de ma mère (car niveau spiritisme elle en a assez vu et elle ose plus recommencer) ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Communication par rêve ? Répondre en citant

voici mon impression personnelle pour tes questions:

- un esprit prend la forme qu'il veut : enfant, adulte, ...
- En chamanisme on parle des rêves comme un état de communication entre le monde des esprits et des vivants. Le rêve peut en effet être une première étape de communication.
- Je pense sincèrement que c'est eux qui décide du quand et du comment. S'il veut se faire comprendre il y arrivera.
- pour établir une communication par un tiers rien de tel qu'un vrai médium ^^
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 07:18 (2012)    Sujet du message: Communication par rêve ? Répondre en citant

Bonjour Karen,

Interpellant oui ce rêve décrit là....

Je pense que Lore a bien résumé les réponses qui pouvaient t'être données. Okay

Pour la première question, toutefois, j'ignore si tu parlais de "grandir" au sens premier du terme ou si tu voulais dire "évoluer" ?
Il y a là une petite nuance à faire... Si tu peux préciser ^^

Il  n'y a jamais de nécessité à devoir entrer en contact avec un esprit dans l'absolu, surtout si on ne maîtrise pas la chose... S'agissant manifestement d'une entité intelligente, il communiquera...

Ta dernière phrase me laisse donc penser que, par l'expérience antérieure de ta maman en matière de spiritisme, il est donc possible qu'elle ait développé certaines choses... Il ne serait donc pas étonnant que la piste "esprit" peut être envisagée..

Et oui : "peut être envisagée"... car tout ceci est être totalement erroné :

Il peut aussi tout simplement s'agir d'un rêve récurrent, consécutif à la perte d'un enfant (si j'ai bien compris), le rêve reprenant le désir de ta maman de pouvoir dialoguer avec son enfant perdu...

La vérité se trouvera peut-être au milieu.. ou pas.

Stimulant non ? 

Amitiés
Stef
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:17 (2012)    Sujet du message: Communication par rêve ? Répondre en citant

Bonjour!

Merci à toi Lore sa m'aide un peu plus a y voir clair Smile

TAPSLOULOU7571 : je voulais dire grandir, car comme elle l'a perdu quand il était pas encore né, qu'il puisse grandir comme un enfant normal, avoir son cycle de vie et tout. Par contre pour ce qui est de maîtriser c'est vrai que je maîtrise pas, mais j'ai déjà lu énormément sur particulièrement l'EA car je dois avouer que les autres pratiques me font plus peur que celle là, donc étant curieuse j'ai voulu lire des témoignages de personnes ayant vécu de mauvaises expériences, je sais qu'il y a prière protections etc donc .. Et oui elle a fait du oui-ja l'esprit lui a dit qu'elle allait perdre son enfants, et quelques temps après on lui dit qu'elle l'a perdu ..

Merci  Okay
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:27 (2012)    Sujet du message: Communication par rêve ? Répondre en citant

Merci Karen pour ces précisions ^^
A bientôt
Stef
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Communication par rêve ? Répondre en citant

bonjour, 
je viens un peu tard pour répondre au rêve
ta mère reçoit un contact par le rêve par cette petite entité. le rêve peut être un mode de communication entre notre subconscient qui nous transmet justement, ou plutôt permet la connexion entre nous et l'entité pour délivrer le message. 
un enfant est apparemment auprès d'elle, et le fait savoir! ta mère doit être une personne qui a un grand coeur je suppose concernant justement les enfants! et ayant surement vécu un évènement qui la blesse toujours intérieurement! ce qui doit faire une sorte de lien entre ta mère et cet enfant! lui ayant perdu son être chère, qui devait être sa mère. pour moi, il fait sentir sa présence, et son rapprochement avec ta mère.
pour l'enfant, il grandira pas, il prend cette taille, car quand il es décédé cet enfant,  il prend surtout la plus belle image de lui pour se montrer. mais il grandira pas en sens comme nous être humain. même si son esprit est grand lui et se souvient de tout même ses anciennes vies. pour palier a sa taille, il attendra une réincarnation pour de nouveau évoluer dans sa nouvelle vie! mais là, il restera de la même taille, normalement! 
pour finir, pour l'instant il se rapproche de ta mère, se montre, cela veut dire qu'il prend confiance en elle. dés qu'il se sentira, il viendra se faire comprendre, et de la meilleur des façons, il sera transmettre des signes ou des dires de ce qu'il attend de ta mère. mais pour l'instant une sensation de confiance se réalise. donc, il profite de ses moments là le petit, jusqu'au moment ou il y aura se petit déclic qui fera que la communication sera tout autre. 
ta mère peut de son coté avant de se coucher lui parler un peu si elle veut! peut-être que cela peut amener vers un résultat aussi de savoir pourquoi sa présence. 
voilà pour moi, je peux me tromper au plaisir de vous lire.

Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:19 (2012)    Sujet du message: Communication par rêve ? Répondre en citant

Bonjour, 

Merci d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre  Very Happy

J'ai appris des choses que j'ignorais complètement ! 
On verra par la suite comment sa se passera, si il fait des signes etc, je l'espère en tout cas  Cool

Merci  Very Happy Okay
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:30 (2012)    Sujet du message: Communication par rêve ? Répondre en citant

espérons pour vous! au plaisir de te lire. a bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Communication par rêve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange