forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une entité désagréable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sueva
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: une entité désagréable Répondre en citant

Je tenais à vous faire part d'une expérience qui m'est arrivée il y a environs 5 mois !
Une entité qui me voulais du mal s'en est pris à moi ! Je ne sais pas comment elle est venue à moi lol

L'ambiance était toujours très pesante dans ma chambre, à chaque fois que j'y rentrai je m'attendais à voir quelqu'un ^^ Un matin , vers les 7h, j'avais les yeux fermés mais je ne dormais pas ,j'écoutais la radio ! D'un coup mon chat s'est mis à miauler et gratter à la porte de la chambre de ma mère (se qu'il ne fait jamais !) , en même temps ma mère à eu une quinte de toux horrible !
A ce moment, je sens une pression sur ma couette tellement forte que je n'arrivais plus a respirer. L'image qui décrit le plus ce que j'ai ressentis est ; imaginez que vous êtes en train de vous faire lyophiliser dans votre couette lol Ca a durer qqs secondes et plus rien...du coup mon chat s'est arrêté de miauler et ma mère ne toussait plus !
C'était très désagréable... 30Min plus tard ça recommence!

Souvent la nuit , je me réveillais car je sentais de l'air froid sur moi, et parfois il se rajoutait une odeur désagréable !
Quelques jours plus tard, je me couche et en éteignant la lumière j'entends un grognement dans mon oreille gauche ! Ca ne ressemblait ni à un animal , ni a un grognement humain, difficile à le décrire ! Je me suis alors dit "montre lui que tu n'as pas peur!" alors je me suis tournée vers la gauche et je lui ai dit:" franchement tu crois vraiment que tu me fais peur?moi aussi je peux grogner! "

Du coup 2 jours plus tard il s'en ai pris à mon chat ! J’étais dans la salle de bain en train de me laver et mon chat était couché sur une valise ...Dun coup il à volé de la valise comme si on l'avait violemment poussé ! Je me suis dit qu'est que qui lui prends a ce matou encore! J'ai compris que quelque chose s'en était pris à lui quand mon chat est retourné vers la valise de manière très méfiante, et qu'il sondait la ou il était couché avant an tâtant partout avec la patte!

Après cette incident j'ai demandé à un ami exorciste de venir ! Il a fallut 2 rituels pour que cette esprit parte mais comme il était apparemment très fort je dois m'attendre à ce qu'il revienne!

voila je voulais vous faire part de cette petite expérience ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline sa
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: une entité désagréable Répondre en citant

flippan!!     lol,, tu as jouer à appeler les esprits?  avec un ouija??
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: une entité désagréable Répondre en citant

non je n'avais pas appelé les esprits et je n'ai pas de ouija lol D'après ma médium il s'est accroché a moi quand j'étais petite à un moment ou je devais être en "détresse" psychologique lol Bon s'est vrai que quand j'étais petite un esprit maléfique rodait autour de moi et me jouait qqs tours lol mais pendant près de 15ans plus rien...et la j'ai commencé a faire du reiki et boum le revoilà ...
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: une entité désagréable Répondre en citant

aurais tu une personne qui et décéder de ton entourage je comprend pas arf c partie et ces revenu si je comprend bien c bien sa ?
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:05 (2012)    Sujet du message: une entité désagréable Répondre en citant

En fait quand il est venu la première fois quand j'avais une dizaine d'année, je n'avais encore perdu personne de ma famille ! S'est pour ca que ma médium pense qu'il s'est accroché à moi au moment d'un choc psychologique ...et ca correspond à la période ou mon père est parti lol
Apparament (d'après ma médium) les esprits ou autres choses maléfiques , profitent d'un moment de faiblesse psychologique pour s'agripper à la personne , pour après s'en prendre à elle et l’affaiblir encore plus...
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: une entité désagréable Répondre en citant

Bonjour,
je ne voudrais pas faire la rabat joie ni mettre en question ce que dit une personne que je ne connais pas mais je doutes fortement que les esprits malins comme tu les appelles , s accrochent aux gens simplement car ils sont en detresse psychologique car dans ce cas ils auraient la part belle et le choix surtout à l heure actuelle!!ce qui ne veut pas dire qu ils ne profitent pas de cette faiblesse mais pas juste ca
la deuxiéme chose que je voudrais dire , c est que oui en effet ton récit retrace des phénoménes que l on pourrait attribuer à une entité mais pas nécessairement mauvaise !!!!
la pression, l ejection de ton chat , les grognements ....
n importe quelles entités peut en faire autant !!
ensuite j ai envie également de te dire que si vraiment une entité mauvaise était accrochée à toi depuis autant de temps , crois moi elle ne t aurait jamais laissé tranquille et ce n est pas ce genre de phénoménes dont tu aurais été témoin!!, des choses bien plus mechantes et insupportables mais ceci n est que mon avis perso et n engage que moi^^
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:18 (2012)    Sujet du message: une entité désagréable Répondre en citant

Saluuut,

Troublant tout ceci effectivement...
Comme Cali, et sans préjuger de qui que ce soit, nous oeuvrons tous pour la bonne cause^^)

Il n'y a pas forcément un lien entre la teneur des manifestations( grognements, claquement de portes, etc...) et l'intention de l'entité. Si grognement = une forme de manifestation, pas nécessairement hostile !!

Ne perds pas de vue que selon la théorie de Kardec, les esprits sont divisés en différentes catégories, selon leur seuil d'évolution (je résume ici trés vulgairement la chose).. Dès lors, selon le type d'entité auquel tu es confrontée, il pourra plus ou moins adroitement ou pas (^^) trouver un moyen de communiquer...

Je rejoins également Cali sur un point qui est trés pertinent : une entité négative qui "s'accrocherait" depuis aussi longtemps, ne te laisserai pas en paix, crois moi. Les phénomènes ne feraient qu'empirer, d'évoluer, jusqu'à l'agression physique, infestation ou possession...
Et, pour autant, qu'il s'agisse de la même entité ? Mais qui pourra le dire avec certitude ^^

Bref, le paranormal, paradoxalement, a ses codes, ses règles mais surtout.. son bon sens. Inutile de partir dans tous les sens et de te cadenasser dans une seule lecture des phénomènes auxquels tu sembles être confrontée....

Pour l'exorcisme : chacun trouvera son chemin.. perso, l'exorcisme pratiqué par quelqu'un d'autre qu'un prêtre (tu ne précises pas) : je croise les doigts pour toi...

Amitiés
Stef
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: une entité désagréable Répondre en citant

Apparemment, les phénomènes sont liés à la ta chambre. Il faut que tu fasses des recherches pour savoir ce qui s'est passé dans cette chambre dans un passé proche ou lointain. Cela fait longtemps que tu habites la ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
adeline sa
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: une entité désagréable Répondre en citant

salut sueva, est ce que tu t'intérresse a tous ce qui touche Ufologie....?
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Re: une entité désagréable Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous je suis nouvelle je m'apelle nadia et je vis exactement la même chose que toi sauf ke je ne sais comment j'ai basculé dans une autre dimension un autre monde ou l'être humain a des difficultés a respirer atmosphère très chaud étouffant irrespirable ..... cette ombre est longiligne je n'ai pas vu le visage juste le corps sensation de fourmillement sur tout le corps tu ne peux plus bouger pourtant quand cela m'arrive j'entends la respiration de mon conjoint qui dort à coté ......
sueva a écrit:
Je tenais à vous faire part d'une expérience qui m'est arrivée il y a environs 5 mois !Une entité qui me voulais du mal s'en est pris à moi ! Je ne sais pas comment elle est venue à moi lol

L'ambiance était toujours très pesante dans ma chambre, à chaque fois que j'y rentrai je m'attendais à voir quelqu'un ^^ Un matin , vers les 7h, j'avais les yeux fermés mais je ne dormais pas ,j'écoutais la radio ! D'un coup mon chat s'est mis à miauler et gratter à la porte de la chambre de ma mère (se qu'il ne fait jamais !) , en même temps ma mère à eu une quinte de toux horrible !
A ce moment, je sens une pression sur ma couette tellement forte que je n'arrivais plus a respirer. L'image qui décrit le plus ce que j'ai ressentis est ; imaginez que vous êtes en train de vous faire lyophiliser dans votre couette lol Ca a durer qqs secondes et plus rien...du coup mon chat s'est arrêté de miauler et ma mère ne toussait plus !
C'était très désagréable... 30Min plus tard ça recommence!

Souvent la nuit , je me réveillais car je sentais de l'air froid sur moi, et parfois il se rajoutait une odeur désagréable !
Quelques jours plus tard, je me couche et en éteignant la lumière j'entends un grognement dans mon oreille gauche ! Ca ne ressemblait ni à un animal , ni a un grognement humain, difficile à le décrire ! Je me suis alors dit "montre lui que tu n'as pas peur!" alors je me suis tournée vers la gauche et je lui ai dit:" franchement tu crois vraiment que tu me fais peur?moi aussi je peux grogner! "

Du coup 2 jours plus tard il s'en ai pris à mon chat ! J’étais dans la salle de bain en train de me laver et mon chat était couché sur une valise ...Dun coup il à volé de la valise comme si on l'avait violemment poussé ! Je me suis dit qu'est que qui lui prends a ce matou encore! J'ai compris que quelque chose s'en était pris à lui quand mon chat est retourné vers la valise de manière très méfiante, et qu'il sondait la ou il était couché avant an tâtant partout avec la patte!

Après cette incident j'ai demandé à un ami exorciste de venir ! Il a fallut 2 rituels pour que cette esprit parte mais comme il était apparemment très fort je dois m'attendre à ce qu'il revienne!

voila je voulais vous faire part de cette petite expérience ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: une entité désagréable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange